“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir a été ajouté à vos Favoris
Club Med Agadir
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
N° 14 sur 80 hôtels à Agadir
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes avons séjourné au Club Med d Agadir la semaine du 15 mars avec mon épouse et mes 2 enfants. Nous avions séjourné dans plusieurs club med par le passe mais curieusement malgré ses 3 étoiles , c est celui dont nous gardons le meilleur souvenir sans doute pour sa convivialité hors norme ! Alors un Grand Merci pour l'équipe de GO qui nous a permis de profiter de cette superbe semaine, en particulier Mohamed de la Réception, toujours jovial et disponible, l'équipe du petit et baby club qui s est très bien occupée de nos 2 bout'chou, Abdou de l équipe tennis qui a mis la bonne humeur dans les leçons et sans oublier le responsable animation et le responsable des sports qui ont su mettre mettre avec leurs equipes une très très bonne ambiance tout au Long de la semaine! Le RDV est déjà pris pour l'année prochaine!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (270)
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Periode du 21 fevrier 2014 au 1er mars ....quelle désolation, pour celui qui connait le CM attention ici vous allez prendre une claque tant celui ci est mediocre !!! A plus de 7000 euros la semaine deux adultes et 2 efants 11 et 13 ans au depart de Paris c'est une honte .Annimation digne d'une maison de retraite et encore certaines font peut être mieux ...la nourriture qui autrefois faisait la renommée du Club était ici quelconque et répétitive ,pour avoir essayé les restaurants d'une 5 étoiles juste à côté j'ai pu voir l'immense différence de qualité , il faut se dépècher de poser sa serviette dès 8h30 ou 9h 00 pour avoir une chance d'avoir les quelques transats les mieux exposés autour d'une piscine pas plus grande que celle d'une villa tout çà pour ....700 personnes.Un des seuls hotels qui vous dépose sur le trottoir sans même une réception digne de ce nom, je ne parle même pas du staff pas très classe , finalement au niveau de la clientèle , surtout qund on a eu le switch zone Paris vs Lille et Marseille ...au secours .Ah j'allais oublier , il faisait 25 à 27 degrés en plein février donc le top pour manger dehors sauf que vous avez des centaines de mouettes qui vous chient dessus en permanence et viennent vous attaquer jusque dans votre assiette pour attraper la nourriture et la lacher au beau milieu de la piscine sur les baigneurs en plus de quelques fientes...une vraie ...catastrophe alors que les autres hotels ont mis des fils pour éviter ceci ,franchement il est temps de le fermer ou le vendre car ce Club est indigne de la chaine .En tout cas restez sur les 4 tridents minimum, perso j'ai fait Colombus au Bahamas et là c'est tout autre chose!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'équipe de golf est super sympa et très disponibles. J'ai fait un stage de perfectionnement avec Vaïk que j'ai adoré. Sa bonne pédagogie ainsi que ses bons conseils techniques m'ont permis de progresser. Nous avons passé une très bonne semaine en leur compagnie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé une semaine du 11 au 18 mars et même si le temps n'était pas toujours au rendez-vous nous avons passé une super semaine!!! un grand merci aux sourires, à la présence dans tout le village, à sa disponibilité, à sa gentillesse de Michele le chef du village!!
Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et de professionnalisme par Maria, responsable Gold qui nous a tout de suite pris en charge. Durant tout le séjour elle a pris soin de nous avec toujours le sourire, de multiples petites attentions et chose très importante elle a toujours été disponible et présente!!! Nous la remercions car nous n'avions pas connu encore un tel accueil qui se prolonge tout le séjour!!!!! Elle représente parfaitement tout ce que nous attendons d'un GO : professionnalisme, amabilité, chaleur humaine, sourire, disponibilité...
Un grand merci à Pauline du Spa qui a participé à rendre notre séjour trés trés agréable. En plus de sa grande qualité de thérapeute, elle est distinguée, dynamique,souriante et vous remplit aussi de chaleur humaine!!!
Nous voulions aussi remercier de leur accueil, de leur bonne humeur, de leur professionnalisme... : Ali et Abdou du tennis, le chef animation Gianfranco et Med aux sports terrestres!!! Malgré le temps mitigé, ils ont fait preuve d'une extraordinaire imagination pour nous occuper, nous faire rire et prendre soin de nous!!!
Le point négatif du village est qu'il doit être rénové, je vous conseille de prendre des chambres Deluxe car les chambres club, même si elles ont tout le confort, ne sont pas top.
L'autre point négatif est la reception avec une responsable inexistante, nous ne nous souvenons même pas de son prénom car nous ne l'avons quasiment jamais vu, ni dans le village ni à la reception... peut être est elle toujours uniquement dans son bureau???c’est très dommage car elle ne peut pas voir lorsque des Go comme la Go espagnole, qui est limite aimable avec les GM, et qui les critique dès qu'ils ont le dos tournés alors que d'autres GM sont présents au comptoir de la reception et entendent tout!!! du coup forcement on se dit que cette GO fait pareil sur nous... Peut être qu'avec une responsable plus présente certaines Go ne se permettraient pas ce type de comportement!!!! La réception étant quand même la vitrine du Club Med!
Pour finir un grand bravo pour la cuisine délicieuse, variée, avec un grand choix de poissons frais. Cuisine digne d'un 4 tridents!!!!
Donc pour résumer si vous avez la chance d'aller au club med d'Agadir :
- demandez Maria si vous avez un soucis ou pour profiter à fond de vos vacances sans soucis!
- demandez Pauline pour vos soins au Spa!
- savourez la délicieuse cuisine sans modération!
- Offrez vous une chambre Deluxe!
- et laissez vous prendre en charge par le très grand Chef de village Michele et son équipe des sports terrestres et d'animation qui est magique et dynamique!!!!
Et oui nous partons au club depuis 1992 ou 1993 et nous attribuons à l’unanimité le César du meilleur chef de village à Michele!!!!
Avec ce cocktail vous vacances seront réussies!!!!

Astuce pour la chambre : offrez vous la chambre de catégorie Deluxe qui bénéficie d'une terrasse et est beaucoup plus agr...
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous avons passée la 1ere semaine du mois de mars avec nos enfants et petits enfants au club.
La semaine à été magnifique grâce à des GO très professionnels et toujours prêt à nous faire passer de bons moments. Merci à laetitia pour ses cours de fitness et les fous rires en prime !!
merci a Gianfranco pour son dynamisme,ses jeux cafés, ses blagues et son énergie lors des soirées.Merci aussi à Hamza pour sa bonne humeur, à Marco pour ses cours d'aquagym, à Brahim pour ses super cocktails et sa gentillesse et bien sur à Michèle pour son professionnalisme et sa présence auprès des GM. C est la 3ème fois que nous venons dans ce club et nous passons toujours de superbes vacances même si les infrastructures sont un peu vieillissantes, l'ambiance chaleureuse de ce club nous a permis de passer une très bonne semaine.

Astuce pour la chambre : J'ai mis un très bien pour les chambres Deluxe les autres les chambres club sont un peu petites...
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes partis la semaine dernière dans ce club pour la première fois (chambres 2226 et 2227). Je suis cliente du club med depuis quelques années mais c'est la première fois que je suis triste de quitter un club l'accompagnement lors du départ était très touchant. Le Chef de village Michele, son adjoint et l 'ensemble des GO sont toujours présents, d'une extrême gentillesse. Possibilité de s'isoler facilement et ambiance garantie le soir avec un super DJ. La chambre de luxe vue sur le parc était superbe. Le personnel de nettoyage très attentionné avec des pétales de fleurs déposés tous les jours sur le lit. Nous étions à côté du SPA merci a Jiji pour son superbe massage à l'oriental! Footing tous les matins sur la plage suivi d'un super petit dej avec jus d'orange frais. Buffet très bon et belle décoration. Alors à très bientôt je l'espère!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une super semaine à Agadir qui est une destination vraiment agréable et très accessible (3h30 de vol). Nous avions entendu beaucoup de choses concernant le côté vieillot du club mais avons été agréablement surpris, il faut vraiment chercher la petite bête... c'est un excellent rapport-qualité prix, bon 3 tridents ! Nous avions opté pour des chambres club vue jardin et avons dormi comme des rois, au calme. Et nous avons bien fait car les chambres côté mer se retrouvent souvent avec de la végétation devant les fenêtres....Et puis nous sommes très peu dans nos chambres. Niveau activité, nous étions souvent au ranch pour le tennis... ranch superbe et terrains en terre battue excellents ! Et Abdu super GO tennis, souriant, motivé ! Niveau GO, mention toute particulière pour Marco qui est un des meilleurs GO que nous ayons rencontré (et on en a fait des clubs), d'une gentillesse et d'une serviabilité à toute épreuve (aidant de nombreuses familles même à l'aéroport pour mettre les valises sur le tapis roulant) et à Hind, l'infirmière toujours souriante et ne ménageant pas ses efforts quand nécessaire. Michele, le CM, est très présent, toujours souriant et accueillant. Par contre énorme déception au club junior avec le GO qui fume devant les ados... Côté nourriture, nous avons adoré la cuisine marocaine et le choix des tagines ainsi que la diversité des autres plats. On y retournera sûrement l'hiver prochain