“Excellentes vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir a été ajouté à vos Favoris
Club Med Agadir
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°15 sur 80 hôtels à Agadir
IDF
“Excellentes vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Merci à toute l'équipe GO et GE pour cette semaine de vacances très agréable, pour leur gentillesse, leur sens du service, leur disponibilité et leur bonne humeur.
Nous en sommes certains : Michele, le chef de village à découvert la formule secrète de l’ubiquité : il est vraiment partout, tout le temps, avec le sourire et toujours un mot gentil.
Activités, animations, spectacles au top. Tout est mis en œuvre pour nous faire passer de bons moments, les thèmes et déco du bar et resto, déj et dance floor sur la plage les pieds dans le sable (quelle logistique!!!).
Mention spéciale pour Laetitia, continues à nous faire dépenser toutes ces calories avec humour :-) et pour Vaïk notre moniteur de Golf top classe (stage de 3 jours très efficace au beau golf des dunes), tu es tombé dans la potion du GO hors pair étant petit, merci pour tout.
A améliorer d'urgence : insonorisation des chambres quasi nulle et salle de fitness obsolète, défaillante et étouffante.
Lucie et Laurent

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avions lu beaucoup (trop) de mauvaises critiques sur ce club, pourtant nous revenons enchantés, ravis, détendus, reposés avec l'agréable sensation d'avoir passé des vacances au top !

- le club est certes vieillissant (les chambres mériteraient un bon coup de peinture) mais super bien placé (au bord de la plage). Nous disposions d'une chambre famille, idéale avec deux jeunes enfants.
- les repas sont excellents (variés, pas d'attente, diners à thème tous les soirs, barbecue sur la plage mémorable)
- le personnel est bienveillant (gentillesse et patience des animateurs du mini club - merci à zizou, momo l'escargot, Pedro-, Michele le chef du village ultra présent - c'est réellement une vocation!- , enfin tout le personnel de restaurant et de ménage aux petits soins).

Le club med a répondu à nos attentes : excellents repas, super cocktails, soleil marocain et pas de questions à se poser pendant une semaine car tout est bien organisé pour optimiser les vacances !

Un immense merci et bravo à tout le personnel du club med d'Agadir, nous reviendrons l'année prochaine sans se poser la moindre question !

Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Encore 15 jours de grand bonheur,ciel bleu ,au rdv ,bain de mer tous les jours,marche sportive ,merci au GO
De très beaux spectacles, des buffets magnifiques à l'extérieur
Repos assuré
Vivement le prochain séjour

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
viroflay
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nous avons passé une semaine en famille pour la première fois dans ce village. tres bien situé ce village a besoin d' une petite rénovation. il y a urgence de renvore la partie cuisine et restaurant chaise et tables tres abimées, mais surtout matériel de cuisson hors d'usage avec des consequences négatives sur l'hygiène !. la restauration n'est pas à la hauteur du club ! a part les couscous délicieux le reste est moyen, il y a trop d'attente aux buffets du jour, ou pour la pizza. le syteme de maintien au chaud n est pas adapté les plats sont souvent tièdes!
pour le postif, Michele le chef de village, un pilier du club est aux petits soins pour ses GM, merci Michele, l'équipe GO est bien sans doute en sous nombre, bons spectacles, le personnel marocain est super gentil, serveurs, femmes de ménages et GoO.. sont fantastiques on aime ce maroc et ils nous donnent envie d'y revenir !
souhaitons une rénovation plutot qu'une fermeture ce village le mérite

Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Première expérience au club med, nous sommes partis en famille avec nos fils de 5 et 3 ans.

Du début à la fin (et pourtant nous n'étions pas convaincus à l'avance), de belles surprises, de beaux moments, de belles rencontres.
Un merci tout spécial à la communauté hispanique du club : Laura, Jaima, Ines, Isabel(le:-)), ezechiel, besos de Federico, Anne, Juan y Martin. Gracias por la buena onda!!!
Un autre merci très spécial pour Mouna, Stefanie,, Momo l'escargot du mini club, et Momo du petit club pour votre adorable accueil, votre bonne humeur inégalée et votre gentillesse sans faille.
Enfin, comment ne pas parler de Michele, le chef du village. Merci pour ce sourire permanent, cet accueil incroyable.

La plage magnifique, les oursins au dîner, inattendus... Et ce rosé!!!

On repart avec plein de souvenirs, on reviendra avec plaisir!

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

C' est vrai que ce club vieillit et ne mérite plus ces 3 tridents , mais la qualité du service ne diminue pas; l’équipe G.O. est incroyable et le chef de village est toujours présent et souriant, quel bonheur!Sans oublié le personnel restauration (merci SAîD) et le bar (BABAKAR)
Et pour le golf ...que du bonheur avec ses 4 parcours dont les dunes du club med .
Dirigé de mains de maitre par Momo et son équipe,ils sauront vous faire progresser durant les stages.
Du soleil assuré à 3h30 de Paris avec du golf, nous reviendrons pour la 10ème fois....mais il serait bien de revoir les prix à la baisse

Astuce pour la chambre : Dans les 100 à 130 ou sinon les chambres à l' étage coté mer
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pas spécialiste du club Med, nous avions tellement lu d'avis négatifs que nous avons été plutôt agréablement surpris!
Prendre effectivement des chambres "luxe", au 1er étage, vue mer ou jardin. Situé le long d'une superbe plage de 5km, séparée du club par une belle promenade piétonne.
Coté restaurant le principe du buffet donne l'impression de manger tous les jours la même chose!! Mais il y a un grand choix.
Bar agréable avec un réel " all inclusive".
4 Golfs à proximité, accessible par navette car. De très beaux parcours mais sur lesquels le club Med n'a pas ( ou n'a plus) la main. Donc aucune priorité.
Des stages animés par des "pro" plus occupés à gérer leur relationnel, leur "aura", leur future soirée, leur prochaine compétition, qu'à vraiment s'intéresser au swing des participants: le téléphone toujours à l'oreille, surveillant qui est au practice, au bar, qui est au départ etc... ils tapent plus de balles que les stagiaires!! ( bon, j'exagère à peine!). Même si, bien sur, on progresse -un peu - c'est assez pénible.
Faites vous bien confirmer les pratiques (vidéo ou non) nombre de participants et programme.Bref: du golf oui... mais pas en stage!!

Astuce pour la chambre : chambre "luxe" au 1er étage, vue mer ou jardin. Eviter absolument le rez de chaussée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Agadir

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Agadir 3*
Hotel Club Med Agadir
Club Med Agadir Hotel Agadir
Agadir Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.