“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir a été ajouté à vos Favoris
Club Med Agadir
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°14 sur 81 hôtels à Agadir
paris
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le club med reste le club med:tout compris, animations diverses, lieux exceptionnels...: Cotés positifs: buffets -même s'ils m'ont parus avec moins de choix- nous sommes des habitués- tout était très frais, poissons grillés excellents....Cours de tennis très sympas, profs attentifs. Un bon point également pour l'animateur des jeux café et autres italien. Coté négatif : nous avions une chambre de catégorie "supérieure" avec soi-disant vue sur le jardin. En fait les chambres située au 2ème (au niveau du spa) sont "en retrait" et donc ont une vue sur une terrasse inaccessible qui masque le jardin... Literie OK, propreté plutôt bof, j'ai retrouvé une culotte et un soutien gorge dans le dressing qui ne m'appartenait pas, la poubelle des WC aurait besoin d'être nettoyée sur ses faces latérales ainsi que le dévidoir à papier toilette (face arrière) . Le mini-bar sympa ainsi que la bouilloire et les tasses mais pas de réassort (thé sucre café).Dommage qu'il n'y ait plus aucune animation ni déjeuner possible au ranch.
Séjour reposant et bonne ambiance

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt les chambres 1er étage pour les catégories supérieures

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Mille merci a l'équipe du mini club 6-7 ans super équipe super ambiance continuer ainsi,mon fils et moi même on vous adore.!!!
Un grand grand merci a HAMZA qui a su donner toute sont énergie a tout le monde et ça gentillesse encore merci HAMZA ton équipes et a ton image "SUBLIME"..'!
Pour le reste que du bonheur restaurant au top rien a dire et chef de village très présent et sympathique..!!
Longue vie a toutes l'équipe GO agadir vous êtes juste TOUS SUBLIME..!!!!

• Séjour du avril 2014
Issy Les Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bien que nous avions choisit ce club par défaut du fait de notre réservation tardive nous revenons d'Agadir enchantés. L'accueil, les animations et la restauration sont de grandes qualités. Les GO sont tous très sympas c'est pourquoi nous ne souhaitons pas tous les nommer de risque d'en oublier et de les vexer :-) Nos enfants de 5 et 8 ans eux aussi ont pris beaucoup de plaisir entre le ranch, les déjeuners (voir les dîners) entre copains et copines et les différents spectacles de qualité. Entre les apéros un peu de sport et là encore de grands professionnels tant aux sports terrestres qu'au golf où j'avais pris un stage de perfectionnement d'une semaine. Ce stage aux golf des dunes très bien encadré par "l'excellent MOUSS" m'a permis d'améliorer significativement mon jeu (pourvu que cela dur).A noter car cela est rare qu'en dehors des cours Momo le responsable golf vous corrige s'il vous voit prendre une mauvaise posture. En résumé nous reviendrons c'est certain car nous sommes devenus accros de ce club en bord de mer.

IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Merci à toute l'équipe GO et GE pour cette semaine de vacances très agréable, pour leur gentillesse, leur sens du service, leur disponibilité et leur bonne humeur.
Nous en sommes certains : Michele, le chef de village à découvert la formule secrète de l’ubiquité : il est vraiment partout, tout le temps, avec le sourire et toujours un mot gentil.
Activités, animations, spectacles au top. Tout est mis en œuvre pour nous faire passer de bons moments, les thèmes et déco du bar et resto, déj et dance floor sur la plage les pieds dans le sable (quelle logistique!!!).
Mention spéciale pour Laetitia, continues à nous faire dépenser toutes ces calories avec humour :-) et pour Vaïk notre moniteur de Golf top classe (stage de 3 jours très efficace au beau golf des dunes), tu es tombé dans la potion du GO hors pair étant petit, merci pour tout.
A améliorer d'urgence : insonorisation des chambres quasi nulle et salle de fitness obsolète, défaillante et étouffante.
Lucie et Laurent

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avions lu beaucoup (trop) de mauvaises critiques sur ce club, pourtant nous revenons enchantés, ravis, détendus, reposés avec l'agréable sensation d'avoir passé des vacances au top !

- le club est certes vieillissant (les chambres mériteraient un bon coup de peinture) mais super bien placé (au bord de la plage). Nous disposions d'une chambre famille, idéale avec deux jeunes enfants.
- les repas sont excellents (variés, pas d'attente, diners à thème tous les soirs, barbecue sur la plage mémorable)
- le personnel est bienveillant (gentillesse et patience des animateurs du mini club - merci à zizou, momo l'escargot, Pedro-, Michele le chef du village ultra présent - c'est réellement une vocation!- , enfin tout le personnel de restaurant et de ménage aux petits soins).

Le club med a répondu à nos attentes : excellents repas, super cocktails, soleil marocain et pas de questions à se poser pendant une semaine car tout est bien organisé pour optimiser les vacances !

Un immense merci et bravo à tout le personnel du club med d'Agadir, nous reviendrons l'année prochaine sans se poser la moindre question !

Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Encore 15 jours de grand bonheur,ciel bleu ,au rdv ,bain de mer tous les jours,marche sportive ,merci au GO
De très beaux spectacles, des buffets magnifiques à l'extérieur
Repos assuré
Vivement le prochain séjour

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
viroflay
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nous avons passé une semaine en famille pour la première fois dans ce village. tres bien situé ce village a besoin d' une petite rénovation. il y a urgence de renvore la partie cuisine et restaurant chaise et tables tres abimées, mais surtout matériel de cuisson hors d'usage avec des consequences négatives sur l'hygiène !. la restauration n'est pas à la hauteur du club ! a part les couscous délicieux le reste est moyen, il y a trop d'attente aux buffets du jour, ou pour la pizza. le syteme de maintien au chaud n est pas adapté les plats sont souvent tièdes!
pour le postif, Michele le chef de village, un pilier du club est aux petits soins pour ses GM, merci Michele, l'équipe GO est bien sans doute en sous nombre, bons spectacles, le personnel marocain est super gentil, serveurs, femmes de ménages et GoO.. sont fantastiques on aime ce maroc et ils nous donnent envie d'y revenir !
souhaitons une rénovation plutot qu'une fermeture ce village le mérite

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Agadir

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Agadir 3*
Hotel Club Med Agadir
Club Med Agadir Hotel Agadir
Agadir Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.