“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir a été ajouté à vos Favoris
Club Med Agadir
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
N° 15 sur 80 hôtels à Agadir
Montpellier, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé une semaine au Club début mai avec ma fille de 22 mois et ma mère. La chambre familiale très bien, au calme et à la fois pas loin de tout. Mention spéciale pour le baby club, une équipe très chouette, sympathique et compétente. Le Club n'est pas très grand, donc vite peu de place pour l'apéro et en terrasse au restaurant. Très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (220)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un long week-end de 4 jours, direction le Club Med d'Agadir. Dés le passage de la grande porte en bois, me voilà transportée dans un autre monde. L'accueil aux petits soins, un centre à taille humaine dans un écrin de verdure magnifique, à 2 pas de la Ville et face à la mer et surtout des rencontres très sympathiques. Chacun est là pour vous faire passer un bon moment. Entre Wass, le chef des sports, au top, à toujours se soucier de ton bien-être, Ali, super prof de tennis avec qui la progression est assurée, Amine, joie de vivre à l'état pur, qui te fait te dépenser toute la journée (aquagym, marche aquatique, footing, ...) et Reda, au bar, d'une gentillesse incroyable. 4 jours n'étaient pas assez pour découvrir tout ce que peut regorger ce club, mais en 4 jours, le dépaysement a été réussi! Merci à tous!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passe une super semaine a Agadir au club.
Ce sejour a ete une réussite grâce a l engagement de l équipe GO. Agréables, motives, serviables mais pas trop ils savent se faire discret quand il faut.
Speciale dédicace a super Momo, Silke et Mouna pour leur encadrement au petit club. Totale confiance!
Les spectacles nous ont scotches par leur qualité.
Les repas bons (spécialement marocains) mais pas top.
Quelques reproches : chambres ne font pas sales mais pas clean non plus. Probablement lie a leurs âges.
Piscine un poil trop bruyante vers 11:30...
Les attentions étaient la jusqu au départ. Merci.
Ce club est un bon rapport qualité prix.
Je le conseillerai pour une famille.

Nicolas Camille et Pablo

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un super séjour de 10 jours, de très belles rencontres...
Agadir reste un village toujours très accueillant avec son chef ce village qu'on croise tout le temps, il est très présent.
La réception avec Hana qui a été exceptionnelle de compétences, au moindre problème, elle a la solution!!!
Le bar avec ses serveurs toujours souriante et la petite dernière arrivée Laura, toute mignone et très gentille aussi.
Le restaurant où j'ai pu manger du poisson tous les jours et même des oursins, très appréciable, là aussi, Med toujours présent et s'occupant de toutes les tables pendant tout le service du soir.
Les spectacles comme on les aime et dont finalement on ne se lasse pas.
Je parlerai aussi de la gentillesse des filles du SPA, de Céline infirmière toujours là et adorable, et je n'oublierai pas Loubna du baby-club....
Il y a aussi tous les autres, Hamza, Amine, Gian Franco, Babacar, Ansou, Mouna, Aïcha, Yacine.... et tant d'autres, une équipe au top...
Le petit bémol... ben oui il y en a un, un peu de brume le matin mais qui ne m'a empêchée ni de bronzer, ni de me baigner à la piscine comme dans la mer.
Conclusion, Agadir reste le village pour lequel mon coeur balance...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai passé une bonne semaine, j'ai rencontré des gens sympas, le club est agréable mais pas très grand, et l'espace piscine/bar/terrasse assez bruyant, le club n'était pas plein mais l'été ça doit être difficile à supporter...En ce qui concerne le golf, il est très beau, j'ai fait un stage d'initiation de 3 jours qui s'est super bien passé, très bien organisé, et un super prof très patient, bon pédagogue et super sympa, il s'appelle "Lune"...je souhaite à tout le monde de l'avoir, surtout quand on démarre ce n'est pas évident. En ce qui concerne l'hébergement et la nourriture, je n'ai rien à dire de particulier, car je ne suis pas difficile donc ça m'a convenu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé, pour la première fois, une semaine en club Med pour les vacances de Pâques, et avec nos 2 filles. Nous avons été très contents de notre séjour.
Au départ nous avions choisi le Bélek, mais pour certaines raisons ce club n'a pas ouvert et donc le club Med nous a redirigé vers Agadir.
Donc c'est avec une pointe de déception que nous avons fait le vol vers Agadir mais dès notre arrivée, nous avons été comblés par un accueil très chaleureux et une ambiance très sympa.
Malgré son ancienneté, le club est très bien entretenu. Les chemins et allées sont très propres. Les jardiniers font du bon boulot.
Les buffets sont dignes d'un all inclusive 3 tridents : copieux, variés, de qualité (jus d'orange frais pressé, cocktail très corrects, etc..).
Les GO sont très professionnels, dynamiques et sympathiques. Nous avions une fille en Baby Club et une autre en Mini club : nous partions tranquilles chaque matin, en sachant qu'elles étaient entre des mains de personnes compétentes et très professionnelles, ainsi qu'adorables. UN Grand Merci à Loubna, Noémie et Asma.
Notre plus grande fille n'a qu'une hâte, c'est de repartir en club Med.
Le Spa est d'une grande qualité, les massages sont excellents.
Merci à Med pour sa marche aquatique, sportive et sa bonne humeur.
Le seul bémol pour ce club est la literie (pas très confortable) et le fait qu'il n'y ait qu'une piscine.
Le chef de village est très présent et attentif envers tous. Nous avons trouvé qu'il était d'un grand professionnalisme.
En conclusion, c'est avec plaisir que nous repartirons dans un club med aux prochaines vacances.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une superbe semaine au club Med d'agadir grâce à une équipe de GO absolument formidables!!! Au niveau du petit club d'abord, avec Mouna, Momo et Laetitia qui ont su enchanter les enfants (bravo pour le spectacle!)!! Pour les plus grands, Gianfranco a su nous faire rire toute la semaine et bravo à Hamza, chef de village par intérim, qui a su motiver tout le monde pour les crazy signs le soir ou à la piscine grâce à son énergie et sa gentillesse. Enfin merci à Vaik pour avoir supporté 9 personnes bien indisciplinées au cours de golf; mais qui, au final, ont toutes progressé au swing!!! En résumé, une très bonne semaine, dans un club pas très grand et très chaleureux. Concernant les repas, les larges buffets permettent de varier facilement la nourriture, le restaurant est grand et bien organisé,nous etions 14 et nous avions toujours une table pour manger tous ensemble (Merci Said!!!). La plage est agréable mais le vent ne nous a pas permis d'y aller souvent. Seul bémol pour les sportifs, les tennis, golf tir à l'arc etc....sont à 20 min de navette (qui passe toutes les 30 min), on perd donc vite une demie journée pour aller jouer 1h au golf....mais c'est peut etre le prix à payer pour avoir un club situé dans la ville!! Enfin, une soirée à ne pas manquer: la Beach party....géniale!!

Astuce pour la chambre : Si possible prendre des chambres deluxe, les chambres clubs sont très sombres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Agadir

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Agadir 3*
Hotel Club Med Agadir
Club Med Agadir Hotel Agadir
Agadir Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.