“le club Med reste le club Med!!! prestations assurées” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir a été ajouté à vos Favoris
Club Med Agadir
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
N° 14 sur 79 hôtels à Agadir
Colombes, France
“le club Med reste le club Med!!! prestations assurées”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

après 12 ans d'abstinence au club Med!! nous y retournons pour ne rien faire "farniente" sans nos 4 bambins !! en couple donc, nous retrouvons une équipe de GO au top, tous très sympathiques, dynamiques et très drôles (un petit clin d'oeil notamment pour Gianfranco 'excellent!', Wassim "très fun!', le chef des moniteurs de golf "génial!" et j'en passe... sans oublier le SPA 'au top' des soins ; un grand merci à Sophie pour ses conseils de pro!
ambiance très sympa, avec des décors et des soirées à thème "irréprochables"
une semaine aussi reposante que festive !
même si ce club n'est pas renommé pour ses fiestas nocturnes (tout du moins au mois de mai), les efforts déployés pour remettre une petite dose de fête à la veille de l"ascension (avec des GM plus jeunes venus pour le week end) ont été fort appréciés : beach party, night sur le deck et autour de la piscine!!!! le must et beaucoup de souvenirs vécus dans des clubs "réputés pour y faire la fête" ont résonné dans notre tête!
cuisine délicieuse, jardins entretenus à 500 %, le sourire et la gentillesse du personnel vous donne la pêche pour la journée!! situation du club sympa!!! location de vélos à proximité et balades sur le sable bien dépaysantes! sommes revenus avec des vêtements de cuir à gogo!!
avons eu un temps idéal pour un mois de mai!
un petit rafraîchissement des chambres serait à envisager (chambre standard) mais en rien gênant pour y passer une semaine très réussie
rien à dire c'est Agadir!!!
prise en charge en descendant de l'avion au top comme le retour!! (un peu moins fun pour les GM : normal)
un chef de village très présent et très professionnel!

Astuce pour la chambre : chambre standard de 13 m2, au calme! suffisantes pour le peu de temps que l'on y passe!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (209)
Chinon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un club med bien que vieillissant bénéficie d'un emplacement superbe bord de plage et piscine sympa avec des chambres avec du cachet. Le plus c'est l'ambiance avec une équipe de pro présente et toujours de bonne humeur cela grée une atmosphère super sympa même si vous venez à deux sans connaitre personne. Il parait que les buffets ne sont plus à la hauteur des lustres d'antan mais il y a de quoi prendre encore deux kilo par semaine c'est déjà pas mal.Il n'y lus qu 'a y retourner ....

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Super restaurant, super accueil, un chef de village italien adorable.
Spécial big up à l'équipe sports terrestres et merci à Marco pour ses balades du matin, sportives jusqu'au bout!
Merci à Lune pour son sourire et son sens du service.

Club à mine vieillissant dans ses installations mais c'est largement compensé par la qualité de l'accueil et du service client.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passés un très bon séjour en famille avec nos 2 filles de 5 ans et 20 mois. La plus grande était ravie du mini club et de ses activités. La nourriture était très bonne. Les GO sont sympathiques et attentionnés, avec une mention particulière pour Amine devenu la mascotte de notre plus petite. Séjour reposant et agréable.

• Séjour du mai 2014
chateauroux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pour nous c'était 1 première! nous avions lu quelques commentaires négatifs sur le club et nous redoutions un peu notre séjour! et bien NON ce fut génial! le personnel est d'1 extrême gentillesse et courtoisie ( aussi bien les GO , que le personnel de l' accueil, les serveurs , les jardiniers etc...) La chambre ( Deluxe) est très confortable, le ménage est très bien fait , le linge est changé tous les jours même si on ne le demande pas, les poubelles vidées 2 fois par jour et délicate attention le soir : le lit est ouvert et 1 petit chocolat est gentiment déposé sur l'oreiller.
au niveau des repas/ buffets rien à dire il est facile de ne jamais manger 2 fois la même chose , le jus d'orange frais du matin est 1 délice. Les visites proposées et que nous avons choisi de faire ,valent le coup ( Essaouira, visite d'Agadir, et ballade en SSV) , un merci tout particulier à nos 2 guides: Omari et karim qui ont su nous faire découvrir leur pays de façon très agréable. Seul bémol mais personne n'est responsable, le temps le matin : couvert et pas toujours très chaud jusqu'à midi !....L'ambiance au bord de la piscine est très sympa grâce à Wass. Bref , expérience à renouveler , dans 1 autre club ( juste pour changer) mais rien à dire sur celui d'Agadir

Astuce pour la chambre : Si l'on peut se l'offrir il est vrai que les chambres Deluxe sont plus spacieuses et plus ca...
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je reviens d'Agadir et j'avoue que Michele le chef de village m'a réconciliée avec cette destination. Même si le village est vieillissant, il a réussi à remonter le niveau : accueil, équipe, nourriture, ambiance, tout est fait pour mettre le client à l'aise et lui donner envie de revenir !
Bravo

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres de luxe, elles sont superbes
Séjour du mai 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour un club med tres moyen
Habitations limite precaires
Lors des jours de pluie le hall et bar ne sont pas conçus pour recevoir les
clients
Nourriture repetitive... bof
Mieux vaut s offrir le Sofitel

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Agadir

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Agadir 3*
Hotel Club Med Agadir
Club Med Agadir Hotel Agadir
Agadir Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.