“Excellentes vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir a été ajouté à vos Favoris
Club Med Agadir
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
N° 14 sur 80 hôtels à Agadir
“Excellentes vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons de rentrer de 2 semaines magnifiques passées en famille avec 2 jeunes enfants au club med d'Agadir.
Un grand merci à Mouna,chef du baby et petit club, et de son équipe,particulièrement à Noemie, Laetitia, Caroline, Loubna et Aicha qui se sont occupées si bien de nos enfants!
V et G.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (268)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un séjour en juin au Club Med d'Agadir très agréable : emplacement, temps, équipe GO. À conseiller pour une pause reposante d'une semaine. Un site très verdoyant, proximité de la plage, de la ville et de la promenade.
Le restaurant et le bar sont parfaits et la gentillesse du personnel GE est remarquable. Y aller en période creuse est un conseil. Nous n'étions qu'à moitié plein et les infrastructures étaient vraiment disponibles : place au bar, choix des transats à la piscine et à la plage.
Pour les sportifs, tennis, le fait de prendre une navette ( autre site à 20mn) n'est pas idéal (mais ce deuxième site est tout aussi très beau et bien entretenu).
Pour le chambre, ne pas hésiter à en prendre une de luxe 30m2 et une terrasse!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Revenir dans ce club 20 ans après que d'émotions!…

Une équipe super un chef de village à la hauteur un village étendu toujours super agréable!!
Mention spécial à Ali le Prof de tennis et toute l'équipe du Petit Club ( Mouna Laetitia Caroline... vous avez été au top ) !
Buffet sympa et varié, beaucoup de poissons en tartare ou grillé qui fondent dans la bouche, comme il y a 20 ans...
Bref très bon séjour en famille
Seuls bémols :
- Manque de motivation des GM pour les tournois impro en sport comme le beach soccer ou volley très dommage pour le mois de Juin :(
- Chambre Club Famille à rafraîchir vraiment surtout au niveau des douches

Je suis venue en tant que petite fille moi voilà revenue en tant que maman..
Nous attendrons le rafraichissement des chambres mais nous reviendrons.
Encore un grand merci à toute l'équipe :)

Astuce pour la chambre : En famille la demander à côté du centre du village pour le côté pratique :)
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Ce séjour a été mon premier dans un Club Med. J'avais naturellement quelques appréhensions.
La partie transports et transferts aéroport/Club s'est bien passé. Un petit souci de bagages mais ce n'était pas suffisant pour gâcher ma semaine de vacances !

Ma principale activité de la semaine s'est déroulée dans le Spa. Où j'y ai effectué une manucure et une escapade de 5 soins (et un peu de shopping...). L'équipe dirigée par une Latifa pleine d'énergie a clairement été au top. Entre les jeunes mains mais déjà expertes de Cindie j'ai vraiment profité des soins pour Homme. Mon amie a été pleinement satisfaite des massages prodigués par Nawal. Un coup de chapeau à Betty qui a parfaitement géré notre emploi du temps. Un 11/10 pour le Spa sans aucun doute. (le point bonus revenant à la vue sur la mer dans la tisanerie, simplement top).

La partie restaurant fut elle aussi une agréable surprise. Vous avez le choix entre des plats européens et des plats typiquement marocains. Les GE sont partout à la fois, le service est top.
Je recommande de passer une soirée à l'Aganier pour vous évader davantage tout en restant de la Club.

Les GO sont très souriants, toujours un petit mot sympa, un souvenir amusé de Gianfranco, véritable pitre ambulant.

L'entretien extérieur du Club est à la hauteur de ce que l'on peut attendre, mais il y a une impression de laisser aller dans les chambres, probablement due à un Club vieillissant.
La piscine est trop petite et je vous recommande d'aller directement à la plage.
Si la taille du restaurant (intérieur et extérieur) ne souffre d'aucun reproche, je suis plus circonspect sur le bar et les tables de la terrasse, où c'est un peu la mission de trouver des places. Il manque des places assises pour réellement profiter du temps et se décontracter avec les GM autour d'un verre.

J'y retournerai mais en période creuse :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le Maroc est vraiment un pays magnifique. Ce n'est pas mon premier séjour au Maroc. J'aime la diversité de ses sites, les odeurs, les paysages, les bons petits plats, la culture, les sourires, la bonne humeur. J'aime le Maroc et j'y reviendrai.

Le Club Med par contre...

La synthèse qui me vient en premier à l'esprit est l'amateurisme généralisé et habituel des GO. Vous allez me demander pourquoi je vais au Club. En effet, ce n'est pas mon premier séjour au Club, car j'aime y faire des rencontres avec d'autres membres et partager de nombreux moments de convivialité. C'est un plus qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

Mais il faut faire face à l'amateurisme des GO. Et quand on termine deux semaines de séjour, c'est un peu pénible. Le mot est faible. Les GO sont des employés, les GM sont des clients et les GO ont une fâcheuse tendance à l'oublier.

Même si l'amateurisme est omniprésent (je ne sais pas comment certains parle de professionnalisme à leur égard...), il y a des GO vraiment très chouettes.
Un grand bravo à Camille (mini club) pour sa gentillesse vraiment sincère. Maud (réception) est très souriante et compétente. Kim (bar) est toujours souriant, vraiment speedé pour servir les clients. Naïma (responsable de l'entretien de notre chambre): un grand merci pour la propreté et les services rendus.

Les mauvais. Wass: extrêmement cynique. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Ses petites phrases autour de la piscine, au bar: on ne sait jamais s'il s'agit d'une plaisanterie ou d'une moquerie. Qu'il reste à sa place. Le pire, c'est à la réception qu'on le trouve. Damien est peut-être compétent pour ses tâches administratives, mais n'a absolument pas sa place au Club: jamais souriant, jamais un bonjour, et par-dessus tout jamais aimable quand on à affaire à lui à la réception. Un comble. Xavier (toujours à la réception) n'est pas en reste. Peu souriant, jamais un bonjour, etc. Il devrait prendre quelqu'un d'autre que Damien en exemple.

J'étais au Club au début du Ramadan. Je respecte à 200% la religion et ses pratiques. Je considère donc tout à fait normal que les GO de confession musulmane ne soient pas présent lors des déjeuners, et qu'ils participent ensemble à la rupture du jeûne et ne soient pas avec les GM pour le dîner.

Mais il y a une pratique inacceptable à l'égard des GM. D'autres GO, non musulmans, veulent "participer" au Ramadan avec leurs collègues pour "partager" cette période importante dans leur religion. Mais j'ai constaté qu'il s'agit là d'une "bonne excuse" pour ne plus dîner avec les GM durant près d'un mois et de passer du bon temps entre potes. Inadmissible cette attitude de profiteur.

En bref, je retournerai au Maroc que j'aime. Je retournerai au Club pour la convivialité entre GM. Mais pas pour les GO et le mauvais niveau de service généralisé au sein des clubs (3, 4 ou 5 tridents).

A tous les GM: à bientôt dans un Club. Il y aura aussi des GO, on fera avec!

Astuce pour la chambre : Le village n'est pas très grand, donc pas de localisation particulière à demander. !!! Ne pas pr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je viens de passer une semaine au club: un cadre magnifique et des Go très à l'écoute et efficaces notamment Camille et Pedro au Mini Club. De plus, le "massage oriental" proposé au SPA est très bien fait et la masseuse, Sophie, très bien... Bref, quelques jours de plus n'auraient pas été de refus !

Séjour du juillet 2014
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

ambiance excellente - grand bravo à toute l'équipe des animateurs - Michele, le chef de village très attentionné, omniprésent - les go hyper sympas des vrais pros -les animateurs et animatrices du mini club très à l'écoute des enfants - vraiment le club med AGADIR rien à redire bravo bravo - à recommander

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté parc - les mouettes pourraient etre moins bruyantes !!!