“2 semaine magique” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir a été ajouté à vos Favoris
Club Med Agadir
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
N° 13 sur 80 hôtels à Agadir
Noisy-le-Sec, France
“2 semaine magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

j ai passer 2 semaine merveilleuse. beaucoup d ambiance le club ado était génial avec notre animateur hamza (MIZOU) c est une animateur génial marrant gentil tout se qui faut pour passer de très bonne vacance au club ado. a part sa les chambre son pa mal la piscine rien a dire le restaurant sans commentaire ✌️ franchement passer 2 semaine a agadir et juste magique de très beau spectacle rien a dire je reviendrai a agadir a mon avis. un très bon accueil. il y as un ranch ou l on peut faire du tennis tir a l arc foot voir des chevaux Ping pong. Un très belle plage aussi. Hamza (MIZOU) tu est le meilleur GO des ado tu nous a fait rire passer de très bon moment ensemble je ne t oublierai pas MIZOU.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (281)
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous rentrons du club où nos enfants 12 et 16 ans ont passé de supers vacances entourées de deux GO super sympas et toujours pleins d'idées pour occuper les ados. Bravo à Hamza, Mounir , Zizou, Momo et Wesch Ma Gueule !!!!

Et merci pour la patience deLune pour les très cours de golf !

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Restaurant généreux, plage magnifique pour l'endroit c'est pas mal, car plage privatif. Hotel consacrer pour le confort pas trop d'ambiance. belle végétation dans le club.
Un beau club pour bien se reposer a porter de main et de prix.

• Séjour du novembre 2013
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

j'ai passé une semaine superbe. Le club est très familial, à taille humaine. Des bungalows répartis dans un magnifique jardin. Les chambres familles sont spacieuses et très propres avec chacune une petite terrasse devant. Le club est situé sur la promenade de la plage (très propre et gardée) et au cœur de la ville. Les buffets changent tous les jours et sont toujours variés et excellents. Les serveurs sont au petits soins. Mon ado de fille a adoré le club ado et son GO Hamza (dit mizou). J'ai bcp aimé l'aqua gym et le GO qui l'animait ("écartation", tournation"...), un bon moment de rigolade. Seul bémol, les animations un peu trop bruyantes (utilisation à mon goût abusive du micro). mais le charme du lieu compense absolument ce très léger désagrément

Astuce pour la chambre : les chambres club sont suffisantes, on ne passe que très peu de temps dedans. Déco sympa, petite te...
Meulun
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

De nombreux points positifs: la chambre spacieuse, le restaurant, superbes buffets et serveurs très attentionnés , la propreté, le Mini Club et notamment Isabel( une perle), Camille, et Adil. Merci à Laycen pour ses cours de tennis, à Amin pour sa sympathie au tir à l'arc, et un énorme merci à Lune pour sa gentillesse, sa bonne humeur, et son professionnalisme. Et bravo à Chouki (pardon pour l'orthographe), toujours présent, et agréable , attentionné , bien plus qu'Olivier , très fuyant dès la présence de soucis.
Mais aussi des points négatifs : quelques GO très prétentieux, aucune personnalisation, certains ne disent pas bonjour en dehors de leur cours, un ego démesuré, oubliant qui est le client. Souvent la queue au bar, avec un barman qui sert d'abord ses copains ... Et l'équipe de la réception, incroyable, jamais prête à rende service, à donner un conseil...ils m'ont fait pleurer et n'ont pas eu une once de d'empathie ...

• Séjour du juillet 2014
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Super et trop courte semaine au club d'Agadir qui a une âme. On hésitait à y aller depuis longtemps à cause Des navettes. Mais en fait ce n'est rien du tout pour aller au golf et au ranch. Les chambres ne sont pas très grandes mais décorees avec goût et la chambre famille est formidable avec ses lits superposés. La nourriture est très bien pour un trois tridents. Mention spéciale au poisson grillé tous les jours des soles, des dorades,des loups.
L'équipe du bar est très efficace mention spéciale à brahim et son cocktail spécial. Les GO du mini Club très sympa notamment Adil et Zizou.

Le chef de village que nous avons eu, Olivier, très présent et toujours attentif et quelle animation notamment à l'
accueil des petits dej !!!!

Des GM ouverts et sympas comme on en trouve plus dans certains villages et qui ne squattent pas les chaises longues avec leurs serviettes.

Mais mention très bien surtout à l'equipe du golf. Mohamed et Victor en tête mais également Lune et Khalid. Que de progrès en quelques jours.
Mohamed merci pour le 9 trous. Victor merci pour tes cours et pour ton exigeance et en prime pour le rock !!!!

Bravo à Sandra à la boutique qui parle super bien français.
Et à Celine la plus sympa des infirmières !!!

Deux seuls points faibles :
- un prof de poney l'après midi vraiment pas gentil avec les enfants. Ma fille n'a pas voulu continuer à cause de ses remarques.
- et les hurlements permanents des mouettes nichées sur le toit de la chambre.

Mais une chose est sûre malgré ces petits désagréments, le village d'Agadir on a envie d'y retourner vite et souvent.

Séjour du juillet 2014
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Premier séjour en famille avec nos 2 enfants au Club Med et se fut globalement une réussite !!!
Nous y sommes restés 2 semaines, ce qui est un peu long. L'idéal est 10 jours.

Nous avons été très bien pris en charge par Wass (et avec le sourire) dès notre arrivée à l'aéroport. Il nous a tout de suite mis dans l'ambiance et nous a rapidement expliqué le fonctionnement du club et le programme de la journée
A notre arrivée au Club, toute l'équipe était là pour nous accueillir avec un cocktail de bienvenue.
Ensuite chaque GO prenait en charge un groupe pour le conduire à sa chambre.
Et là, nous avons été un peu déçu : nous avions 2 chambres mais ... non communicantes. Avec des enfants de 2,5 ans et 4,5 ans pas pratique !!!! et pas possible de faire un changement. Du coup on a dormi à 4 dans la même chambre : le grand dans le canapé et le petit dans un lit parapluie ... La cohabitation s'est quand même bien passée !!

Le soir, il y avait l'habituelle réunion d'information (fonctionnement de tout les services, activités, excursions, inscription au baby club et mini club et APERO). Nous avons inscrit le grand au Mini-Club (gratuit à partir de 4 ans, et on peut le déposer quand on veut). Et là, génial, il s'est fait pleins de copains et s'est éclaté. Au programme : piscine, tennis, spectacles déguisés, concours de châteaux de sable ...Ceux qui s'occupent des enfants le font avec beaucoup de plaisir et d'implication. Mentions spéciales à Camille (La sorcière), Momo l'escargot, Adile le Crocodile, Isabelle et bien sûr tous les autres !! Merci à vous de vous être si bien occupés de Nathan. Nous l’avons laissé en totale confiance

Sinon, dans la journée pour les adultes pas mal d'activités : Aquagym, Sumba (Laetitia, tu nous a fait transpirer, mais j'ai adorer), initiation au golf ....

Chaque soir il y avait un spectacle. Franchement, pour des "amateurs" CHAPEAU !!! beaucoup de professionnalisme. Tout était beau : les choré, les costumes, les choix de musique. Un grand BRAVO à Laetitia et Wass : Quel déhanché et sens du rythme. Je suis FAN

Points négatifs :
- la piscine est un peu vieillotte et dangereuse (carreaux en céramiques manquants sur lesquels bcp d'enfants se sont blessés), absence de pataugeoire pour les plus petits.
- manque d'entretien des chambres (prises mal fixées, ménage pas fait à fond, draps et serviettes propres mais tachés)

Points positifs :
- le buffet (matin midi et soir) était juste un régal,
- prêt de brassards à la piscine
- animations. Mention très bien pour la prise de la bastille pour le 14 juillet c'était génial. On s'est vraiment éclatés.
- des GO au top !!! Il y en avait pour tous les goûts : le rigolo de service (Gianfranco), les danseurs (Laetitia, Wass ...)
- le Mini Club. Les petits comme les grand ont bcp appréciés les goûters sur la pelouse

Enfin, un grand merci à Olivier, le chef du village qui était toujours présent aussi bien aux activités qu'aux repas.