“Le bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir a été ajouté à vos Favoris
Club Med Agadir
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
N° 14 sur 79 hôtels à Agadir
Bruxelles, Belgique
“Le bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Mini club excellent, une super équipe GO en général qui garde l'esprit club hyper convivial et festif pourtant pas si évident dans un club "famille". Un chef de restaurant qui gère une belle équipe! Un responsable animation dans le style club med de notre enfance, qui se décarcasse à fond!... Bref, le bonheur!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (209)
Vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Le plus décevant est probablement l'organisation des sports au ranch qui est à 1/4 d'heure du club (1/2 pour le golf et +1/2 heure pour le retour du ranch car on passe par le golf) avec une navette toutes les 1/2 heures. Pas top si on la rate de quelques instants.

Climat: vers 24-27° l'après midi mais de la brume tous les matins et du vent en journée et le soir.

Cependant le matériel et les GO semblait donner satisfaction aux utilisateurs. Je salue pour ma part Amin au tir à l'arc.

Chambre: petite mais assez confortable pour une personne. Propreté OK mais coffre fonctionnant mal (piles HS vites changées et fils de téléphone dénudés donc téléphone HS aussi).
Le cadre: joli club bien planté. Le plage de sable est bien installée juste à la sortie de côté du club (entourée d'une zone d'un autre hôtel et d'une partie commune).

Piscine et plage: transats en nombre suffisant et non bloqués à la journée par des GM peu scrupuleux comme vu dans d'autres clubs.

Nourriture: bonne et variée sans atteindre le niveau d'un club comme Kemer. Je regrette en particulier que le repas de la soirée blanche se distingue peu des autres. Est ce lié à la nourriture mais pb intestinaux toute la semaine (et pas le seul selon ce que j'ai entendu).

Activités pour les jeunes bien organisées et donnant satisfaction aux parents et aux enfants selon ce que j'en ai entendu. Par contre, pas grand chose de spécifique pour les adultes et les célibataires en particulier. Côté piscine, entre les gamins qui jouent ou sautent, pas évident d'essayer de faire des longueurs. Avec les sports à l'extérieur, lassant si on veut bouger.

Une bizarrerie aussi: 1ère fois où je vois les gens se mélanger aussi peu au moment des repas, les familles et couples restant en grande majorité sans se mélanger.

Côté animation musicale du soir: jamais eu envie d'aller sur la piste compte tenu de la programmation et pas resté assez longtemps pour voir si c'était mieux ensuite.

En plus: wifi au bar principal

Donc un club pour se reposer ou aller en famille si les parents ne sont pas trop sportifs, sinon manque d'ambiance et sports trop éloignés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour avoir entendu beaucoup de bien de "l'esprit Club Med" je m'attendais quand même à quelque chose de mieux en venant à Agadir. Séjour somme toute confortable, nourriture bonne et plutôt variée, mais certains points négatifs se sont accumulés au fil des jours :

- l'équipe des GO n'était pas assez présente et même lors des animations je ne les ai pas forcément trouvés extraordinaires...
- le bar, moyennement fourni était à peine correct, et un barman en particulier qui était sans doute nouveau ne connaissait rien au métier...plein d'erreurs dans les commandes, c'était devenu presque un running gag...dommage car les autres étaient très bien.
- je peux comprendre qu'on soit là pour faire du business mais tout au long de la semaine on se sent un peu poussés à des dépenses extra, que ce soit des vêtements pour les soirées "à thème", les excursions (cheres), etc.
- toutes les activités sportives se passent dans un ranch à 15/20min du club, avec une navette toutes les 30min sans clim, et le ranch lui même est assez mal entretenu, notamment les sanitaires...

Le personnel en général est assez souriant et serviable et le club n'est pas si mal dans l'ensemble, mais à ce peux là je ne serais pas prêt à renouveler l'expérience.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Troisième voyage au club med d'Agadir et toujours aussi ravie. Une équipe GO de choc, tous plus serviables et gentils les uns que les autres... Réception, bar, baby, petit et mini club... Des baby sitter extra... Des vacances familiales de rêves dans une ambiance 100% club med avec ses soirées a thèmes et ses superbes buffets.
J' adore et quelle meilleure preuve que mon prochain voyage planifié pour octobre.
Et bien sur et pas des moindre une pensée a MON GO rien qu a moi, Yassine du bar... Regardez mesdames mais seulement avec les yeux ;)

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Si vous aimez l'ambiance marocaine vous ne serez pas déçu. Personnellement je n'ai pas trouvé leurs dessert extra mais en générale tout va bien, très beau village avec des activés très sympa comme le buggy dans le désert. Je vous conseille ce village sans hésitation.

Séjour du juillet 2014
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je veux tout de même commencer par remercié les équipes de personnel locaux ou GO et le chef de village pour la qualité de leur travail, mais voila on fait ce que l'on peu avec les outils que l'on a.

Pourquoi ce titre juste parce que je connais ce club depuis 30 ans environ est il ne cesse de se dégrader, sa réputation était celle d'un club pour adultes et célibataires, un de ces clubs ou l'on faisait la fête aujourd'hui avec l'ouverture d'un baby club mini club je reconnais qu'il ne correspond plus à mes attentes, ceci dans un premier temps, puis vient ensuite les chambres pseudo bungalow repeint en couleur très sombre, petite chambre mauvaise aération, mauvaises odeurs venant de la salle de bain et des toilettes, terrasse peu confortable si vous êtes en bas beaucoup de passage peu d'intimité, Voila le vrai regret, celui de n'avoir pas eu le droit de la part des instances du club de la montée en gamme malgré un prix aujourd'hui de 1290 euros la semaine (pas gratuit non plus) rajouter à cela un train à 137 euros aller et 105 euros retour Lyon paris et inversement, puis une nuit d'hôtel en rapport au horaires d'enregistrement (Ibis aéroport 85 euros ) cela commence à faire cher et franchement ne vaut pas le détour, je continuerais à aller au Club car je crois au Produit mais certainement plus à Agadir, pour info je suis déjà déçu
de la fermeture de Médina; Donc si c'est pour une équipe ok pour le produit je ne le conseil +

Astuce pour la chambre : demander les De Luxe surtout pas les chambres du bas
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous revenons pour la 2ieme fois cet été a agadir au club med et comme l année dernière nous avons passe un séjour excellent . Quinze jours merveilleux pour les enfants (10ans et 16ans) une très bonne animation des GO très sympa et a l écoute ... Au restaurant rien a dire c était très bien ..un club très familiale ... Merci pour ce magnifique séjour !!!!

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Club Med Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Agadir

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Agadir 3*
Hotel Club Med Agadir
Club Med Agadir Hotel Agadir
Agadir Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.