“J'y retourne....” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir a été ajouté à vos Favoris
Club Med Agadir
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°15 sur 80 hôtels à Agadir
“J'y retourne....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le club d'Agadir est vraiment très bien. Les chambres ne sont pas très grandes mais très confortables avec une très belle salle de bain. La nourriture est très bien pour un trois tridents. Mention spéciale aux poissons grillés tous les jours et à l'équipe du bar très efficace.

Agadir est un bonheur pour les enfants et les GO du mini Club très sympa notamment Adil et Zizou.

Le chef de village que nous avons eu, Olivier, très présent même le matin au petits dej il y avait de l'animation!!!!

Les GM sont sympas (ca se fait pourtant rare) et ne squattent pas les chaises longues avec leurs serviettes. L'esprit est très famille.

Mention très bien à l'equipe du golf sous la responsabilité de Mohamed.
Victor, Lune, Khalid sont d'excellents professeurs et nous avons fait de gros progrès en quelques jours (merci Victor !!).
Encore merci à Mohamed le cadeau :-)

Bravo aussi à toute l'équipe du tennis ! Il y a plus de courts qu'à RG, c'est incroyable !!!

Pour les bobos, Celine est une super infirmière !!!

Point faible, le prof de poney de l'après midi qui n'a pas été vraiment gentil avec ma fille elle n'a pas voulu continuer à cause de ses remarques déplacées. Et le manque de calme autour de la piscine la présence de la musique toute la journée n'est pas obligatoire.

Le village d'Agadir est vraiment un excellent club où nous avons envie d'y retourner vite et souvent.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 3 semaines en Juillet! Et du petit déj au coucher tout a été parfait!
Les sports : Aquagym, marche sportive : merci à Amine et Laetitia; golf : merci à Momo, Vaik, Victor, Zoubire ...et Wass le chef des sports
L'animation: l'inénarrable Gianfranco a super évolué en 4 ans et est un vrai GO avec un sens de l'humour décapant
Le bar : une équipe fantastique et commencé votre soirée par un orgasme vous ne serez pas décu ;)
La réception est toujours au petit soin: merci à Hana, Maud, Xavier, Damien etc...
Les Clubs enfants ont l'air fantastique
Quant aux CDV nous en avons connu 2 : Olivier et Michele! Et bien je leur décerne à chacun le Trident d'Or! Ainsi quà Chawki.
Nous y étions tellement que nous y retournons dans 15 jours!!!

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai passé un sejour dans ce club med mi-jullet, j'ai trouvé que ce club med est un peu ancien mais l'animation y est. Les chambres sont très bien par rapport aux autres batiments un peu vieillots. Le point négatif est que pour aller golfer il faut prendre le bus, ainsi que pour aller faire du tennis et du tir à l'arc (Au Ranch). J'ai beaucoup aimé la proximité de la plage (Reservée aux GM, plage gardée).

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Mini club excellent, une super équipe GO en général qui garde l'esprit club hyper convivial et festif pourtant pas si évident dans un club "famille". Un chef de restaurant qui gère une belle équipe! Un responsable animation dans le style club med de notre enfance, qui se décarcasse à fond!... Bref, le bonheur!

Vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Le plus décevant est probablement l'organisation des sports au ranch qui est à 1/4 d'heure du club (1/2 pour le golf et +1/2 heure pour le retour du ranch car on passe par le golf) avec une navette toutes les 1/2 heures. Pas top si on la rate de quelques instants.

Climat: vers 24-27° l'après midi mais de la brume tous les matins et du vent en journée et le soir.

Cependant le matériel et les GO semblait donner satisfaction aux utilisateurs. Je salue pour ma part Amin au tir à l'arc.

Chambre: petite mais assez confortable pour une personne. Propreté OK mais coffre fonctionnant mal (piles HS vites changées et fils de téléphone dénudés donc téléphone HS aussi).
Le cadre: joli club bien planté. Le plage de sable est bien installée juste à la sortie de côté du club (entourée d'une zone d'un autre hôtel et d'une partie commune).

Piscine et plage: transats en nombre suffisant et non bloqués à la journée par des GM peu scrupuleux comme vu dans d'autres clubs.

Nourriture: bonne et variée sans atteindre le niveau d'un club comme Kemer. Je regrette en particulier que le repas de la soirée blanche se distingue peu des autres. Est ce lié à la nourriture mais pb intestinaux toute la semaine (et pas le seul selon ce que j'ai entendu).

Activités pour les jeunes bien organisées et donnant satisfaction aux parents et aux enfants selon ce que j'en ai entendu. Par contre, pas grand chose de spécifique pour les adultes et les célibataires en particulier. Côté piscine, entre les gamins qui jouent ou sautent, pas évident d'essayer de faire des longueurs. Avec les sports à l'extérieur, lassant si on veut bouger.

Une bizarrerie aussi: 1ère fois où je vois les gens se mélanger aussi peu au moment des repas, les familles et couples restant en grande majorité sans se mélanger.

Côté animation musicale du soir: jamais eu envie d'aller sur la piste compte tenu de la programmation et pas resté assez longtemps pour voir si c'était mieux ensuite.

En plus: wifi au bar principal

Donc un club pour se reposer ou aller en famille si les parents ne sont pas trop sportifs, sinon manque d'ambiance et sports trop éloignés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Pour avoir entendu beaucoup de bien de "l'esprit Club Med" je m'attendais quand même à quelque chose de mieux en venant à Agadir. Séjour somme toute confortable, nourriture bonne et plutôt variée, mais certains points négatifs se sont accumulés au fil des jours :

- l'équipe des GO n'était pas assez présente et même lors des animations je ne les ai pas forcément trouvés extraordinaires...
- le bar, moyennement fourni était à peine correct, et un barman en particulier qui était sans doute nouveau ne connaissait rien au métier...plein d'erreurs dans les commandes, c'était devenu presque un running gag...dommage car les autres étaient très bien.
- je peux comprendre qu'on soit là pour faire du business mais tout au long de la semaine on se sent un peu poussés à des dépenses extra, que ce soit des vêtements pour les soirées "à thème", les excursions (cheres), etc.
- toutes les activités sportives se passent dans un ranch à 15/20min du club, avec une navette toutes les 30min sans clim, et le ranch lui même est assez mal entretenu, notamment les sanitaires...

Le personnel en général est assez souriant et serviable et le club n'est pas si mal dans l'ensemble, mais à ce peux là je ne serais pas prêt à renouveler l'expérience.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Troisième voyage au club med d'Agadir et toujours aussi ravie. Une équipe GO de choc, tous plus serviables et gentils les uns que les autres... Réception, bar, baby, petit et mini club... Des baby sitter extra... Des vacances familiales de rêves dans une ambiance 100% club med avec ses soirées a thèmes et ses superbes buffets.
J' adore et quelle meilleure preuve que mon prochain voyage planifié pour octobre.
Et bien sur et pas des moindre une pensée a MON GO rien qu a moi, Yassine du bar... Regardez mesdames mais seulement avec les yeux ;)

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Club Med Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Agadir

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Agadir 3*
Hotel Club Med Agadir
Club Med Agadir Hotel Agadir
Agadir Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.