“Une équipe au top !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir a été ajouté à vos Favoris
Club Med Agadir
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°14 sur 80 hôtels à Agadir
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Une équipe au top !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le site est vieux et ça se ressent dans pas mal d'aspects de la vie pratique de tous les jours, mais l'âge n'a rien enlevé au confort des chambres et des lieux de vie qui subissent un entretien rigoureux tous les jours.
Bref, une petite remise à neuf pourrait embellir ce village déjà très beau.

Niveau ambiance, tout dépend de l'équipe G.O. sur place, mais l'été 2014 fut très sympathique avec Michele Staiano et son équipe. Un clin d'œil particuliers à son chef des animations, Gianfranco, qui a un sens de l'humour très communicatif, le chef de sports Wass très présent et l'équipe du golf qui vous prend en main de manière fantastique (Victor et Vaik, ces lignes sont pour vous, et Momo le responsable, merci pour tout).
Nos meilleurs moments sont sans aucune discussion les crazy signs autour de la piscine et le soir avant la fête, le café théâtre que je recommande (sauf pour les enfants qui n'y trouveront aucun sujet qui leur sont dédiés), les cours de golf et la gentillesse de toute l'équipe (réception, boutique, spa, ...).

Dernière petite dédicace aux G.O. qui méritent le détroit pour leur sourire et leur gentillesse : Abdu aux cuisines (qui prépare d'excellentes langoustes), Lune au golf et tous les responsables du mini club qui préparent les générations futures de crazy signers (et qui laissent accessoirement aux plus grands un peu de répit autour de la piscine en journée).

Petit bémol pour la période été 2014 : les menus du restaurant étaient très frais et bien préparés mais on a rapidement ressenti une impression de répétitif jour après jour, malgré les thèmes proposés.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les "+" :
-le Baby Club avec la superbe équipe du Petit Club. Nous remercions Minnie et Momo, duo de choc pour notre fille qui pleurait au début et ne les quittait plus au bout de qq jours.
-le Golf et le tennis avec des bons GO : Khaled, Abdou. Très bonne ambiance au Ranch
- le restaurant marocain et le resto principal
-quelques bons spectacles

Les "-" :
- le temps, la brume jusqu'à 16h voire 18h!
- club coupé en 2 : activités à 15 min du club avec une navette Club/Ranch toutes les 30 min
- trop d'activités (goûter parents/enfants, 3 spectacles enfants dans la semaine à l'heure du dîner, château de sable en famille): yeux rivés sur la montre en permanence
- club trop bruyant du matin au soir
- peu de flexibilité sur les horaires du mini Club à cause des navettes car départ navette à 9H20!!! Ces horaires ne sont absolument pas adaptés aux moins de 7 ans. Les enfants sont épuisés et n'ont pas envie d'aller au mini Club (journées trop longues) sauf pour les repas car ils sont assurés de manger des frites et des nuggets.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 15 jours en famille dans ce village.
Rien à redire (sauf peut-être le soleil qui jouait à cache-cache!)
Les chambres sont niquels.
Les GO au top, tous très investit et toujours une petite attention qui fait plaisir.
Merci à WASS, AMINE, GIANFRANCO, vous nous avez bien fait rire !
Merci à GIUSY pour ses magnifiques mise en scène.
Spéciale dédicace à SOPHIE du SPA pour sa gentillesse, son sourire.
Bref super club, à refaire!
Damien

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Super ambiance, les GO toujours présents, des activités tout au Long de la journée.
Le restaurant nous propose des menus différents tous les soirs, avec des préparations excellentes.
La plage est très agréable, avec beaucoup d'espace.
La localisation du club est parfaite pour des balades jusqu'à la marina d.agadir.
Les spectacles sont très bien rodés suivis des crazy signs qui mettent le feu au club pour clore chaque journée.
Le golf vous permet de vous évader d'autant plus !
Merci à tous les GO et autres GM pour cette semaine de folie

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons passé de très bonnes vacances pendant 10 jours au village. Un immense merci à Aicha du baby club et à Isabel du Mini club, ainsi qu'aux autres (Matthias, Noémie, Nouma, Loubna etc du baby club et Momo, Asma du mini club). Très bonnes animations, les filles ont été ravies! Les soirées enfants sont vraiment biens et les enfants très contents de faire un spectacle.
Le SPA est très chaleureux, l'accueil très bien (Latifa) et les masseuses très gentilles et très professionnelles (Meriem et Sophie que nous avons eu sont au TOP).
Les chambres sont un peu petites et à rafraichir. La cuisine est pour nous le point faible (pâtes, riz, frites, hamburger, pizzas) et peu de spécialités locales à part la soirée marocaine qui est très bien.
Village à aller voir en famille!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un séjour du 10 au 18 août exceptionnel, les GO sont tous super sympas, la restauration était géniale et l'ambiance parfaite et des chambres magnifiques avec la climatisation intégrée. Je vous recommande ce séjour à Agadir !

Astuce pour la chambre : Pas besoin de choisir mêmes les chambres premier prix sont excellentes vous ne serez pas déçus !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

séjour en famille du 1er au 8 aout 2014. Chambre à l'étage agréable et pratique (attention les femmes de ménages entrent même si le panneau ne pas dérangé est mis... un peu surprenant !!) - salles de bain refaites à neuf et terrase avec mobilier. jardins bien entretenus. Spa parfait aussi bien l'endroit que les persqonnes (nous y sommes allés 4 fois en une semaine...). Le tennis au Ranch et le golf parfait aussi avec des animateurs disponibles et à l'écoute. Chapeau pour la tenue du bar très solicité mais avec Badara dit "la lune" toujours aimable et souriant. Voilà pour le bon - Le moins bon c'est un club très petit avec les activités sportives en navette à 20 mn. il y a donc aucun espace où être "au calme". Le "boum/boum" commence à 11h00 et s'arrete à 23h00. Impossible d'échanger sur la terrasse-bar car trop bruyant. L'espace non fumeur qui est aussi l'espace bar est le seul endroit où il est possible de se connecter à internet il est donc pris d'assaut par des fumeurs de cigares qui pianotent de façon compulsive sur leurs tablettes ( 1 seule borne pour 200 personnes, il ne fait pas être presses...). L'espace réservé aux adultes (au calme) est pris d'assaut par les enfants car c'est le seul endroit où il y a une grande télé.

Astuce pour la chambre : les chambres sur mer sont aussi les plus bruyantes car elles donnent directement sur la corniche où...
Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Agadir

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Agadir 3*
Hotel Club Med Agadir
Club Med Agadir Hotel Agadir
Agadir Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.