“Agadir.... Rendez-vous en 2010...” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir a été ajouté à vos Favoris
Club Med Agadir
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°15 sur 80 hôtels à Agadir
cormeilles en parisis
“Agadir.... Rendez-vous en 2010...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

C'est vraiment super, lieux, plage, animation du Club Med sans oublier une équipe de G.O.S extraordinaire et un Chef de village talentueux dont je fais une grande innovation pour tous ses spectacles.
Un grand MERCI à "AZIZ AIT ITTO"
N'hésitez pas venez tous à AGADIR, il y a de la joie et de la bon humeur!!!!!!!!!
Bye Bye et gros bisous à tous
Marie

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

L'ambiance est très sympa l'équipe d'animation est là pour nous faire passer des bonnes vacances. La plage est sympa mais la piscine est petite et le buffet est decevant venant d un club med. Les chambres club sont toutes petites et très simples en revanche les chambres deluxe sont magnifiques.

Les spectacles sont geniaux grace au chef de village Aziz qui est très doué. Le Spa est très bien mais un peu cher.

Ce village est etudié pour les enfants

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Je reviens d'une semaine au club d'Agadir en couple avec 4 enfants de 1 à 12 ans. Transfert rapide, remise des clés et reception des bagages sans problème ( attente inévitable pour le pourboire à l'aller et au retour: un peu agaçant). Chambre famille en deux parties, pratique avec un bb (matériel bb prété). Jolie déco mais gros problème d'humidité dans la salle de bain, donc odeurs...Un peu sombre. Pour le mini club bb: parfait, encadrement attentif. Le club junior est peu leger en animation ( ping pong, piscine) et les ado "trainent un peu" ( mon fils était ravi). Restaurant correct, mais tous les soirs ne se ressemblent pas ( trop ou presque rien???). Piscine trop petite, et plage assez "urbaine" sans charme. Prestations de qualité moyenne ""plus"", mais club famillial à taille humaine, sympatique et animation parfaite ( on participe ou non).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Ce fut une excellente semaine où nous avons conjugué sports et farniente.

Un très grand BRAVO et MERCI à Simo (fitness) qui nous a donné des cours de "dingues" .... nous sommes revenus avec une super pêche ! Et..... quelle gentillesse !

Les cours de tennis d'Ali que suivait mon mari se déroulaient dans la bonne humeur.... personne ne semblait vouloir les louper, d'après ce que j'ai peu entendre.

Les GE ont toujours été à notre écoute et plein d'attention.

Le seul bémol était que les GM n'ont pas fait beaucoup d'efforts quant à leur participation.... ; dommage car avec tous les sports, les animations, spectacles, et une telle équipe de GO .... nous aurions pu vivre une semaine de folie ! ! ! !
Cependant, nous garderons un super souvenir de la "soirée blanche" très VIP ..... c'était une belle nuit de fête.

Malheureusement Aziz n'était pas présent lors de notre séjour, mais Vincent qui le remplaçait n'a pas démérité.

J'espère revenir pour connaître Aziz qui ne laisse pas les GM indifférents.

Très bonne saison à toute l'équipe !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Nous revenons de 10 jours au Club Med Agadir.

Nous sommes un jeune couple de 28 ans, actif, sans enfant, très attentif à la qualité de service, aimant les beaux hotels et les endroits romantiques.
Le Club Med Agadir ne nous a pas déçus.

Mon mari à la culture Club Med (il les a quasiment tous fait). Moi, j'ai découvert Club Med avec lui. Ensemble, nous n'en avons fait que trois : Cherating, 12 jours (fantastique), Punta Cana, 15 jours (décevant) et Agadir, 10 jours (surprenant). Nous partons 15 jours à Ria Bitan en octobre.

Agadir était, pour ma part, mon premier Club 3 tridents et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre (mon mari y était allé plusieurs fois, mais il y a plus de 10 ans). Nous en revenons enchantés.
Nous avons été accueilli de manière remarquable, par les habitants d'Agadir, les GO et GE (gentils employés), qui ont une prévenance et une bienveillance rare.
L'ambiance au sein du Club est décontractée et festive, l'animation est de qualité (bien meilleure et de loin que Punta Cana, pourtant 4 tridents). En 10 jours, nous nous sommes liés d'amité avec bon nombre de GO, GE et GM qui nous ont permis de passer des vacances inoubliables.
Nous retournerons à Agadir, c'est sûr!

En détail :

La clientèle :
Beaucoup d'habitués et de famille avec enfants en bas age,
Peu de jeunes couples comme nous,
Pas d'adolescent.

Le climat :
Nous sommes partis à cheval sur les mois de mai et juin. Il faisait chaud, mais il y avait beaucoup, (j'insiste mais..) beaucoup de vent.
Le soir le vent s'arrête de souffler. La journée se divise de manière quasi systématique en deux : une moitiée ensoleillée, sans vent, l'autre brumeuse, avec vent. Ne vous inquiétez pas, la partie brumeuse est chaude et ne vous dispense pas de coups de soleils!

Les chambres :
Chambre Club (n°141) : chambre petite, certe, mais très fonctionnelle (un placard pour chacun), un bureau, salle de bain (pas de baignoire, douche marocaine, avec un banc sculpté dans le mûr) et toilettes indépendants. Bonne pression dans la douche, chambre et salle de bain très propre (serviettes changées tous les jours). Pas de cafard.

Les moins :
1- le lit : lits jumeaux (à priori dans toutes les chambres Club), qui peuvent être réunis pour former un grand lit. Seul problème, les matelats n'étant pas fixables entre eux par une fermeture éclaire mais seulement collés l'un à l'autre, un trou se forme rapidement entre les deux matelats (et donc impossible de dormir dans les bras l'un de l'autre, sinon il y en a toujours un dans le trou!)
2- les shampoings, gels douche et savon : normalement, le Club les renouvelle tous les jours. A Agadir, nous avons dû quémander pour en avoir de nouveaux car, on vous en donne deux à l'arrivée et puis basta.

Le restaurant :
C'est à mon sens, le grand moins d'Agadir car les buffets ne sont pas variés et les plats manquent de gout.
Pour les amoureux des desserts (ce qui n'est pas notre cas), une grande variété de gateaux (attention : pas de patisseries marocaines) sont proposées tous les soirs.
Chaque jour les buffets changent de thème, mais ormis la soirée de gala et la soirée typique, nous n'avons pas vu de différence notoire.

Les plus :
1- Possibilité de prendre ses repas en extérieur, avec, si besoin, un chauffage d'apppoint, ce qui est appréciable à cette période de l'année.
2- Possibiité de prendre ses repas en tête à tête. L'équipe GE, et plus particulièrement Samir, qui avait compris que nous souhaitions rester tous les deux, remuait ciel et terre à chaque repas, pour nous aménager une table rien que pour nous (les tables de deux sont souvent prises d'assaut) .
3-Les GE travaillent au restaurant du Club de père en fils et prennent leur travail très à coeur. Le service est attentionné et personnalisé.

L'animation :
Bravo à toute l'équipe de GO et GE qui nous ont fait vivre un séjour formidable!
Le chef de village Aziz et son frère, chef des sports, Abdel, sont de grands comiques qui nous ont fait mourir de rire aux spectacles.
Les spectacles le soir sont essentiellement humoristiques (un spectacle de danse seulement dans la semaine, ce qui n'est pas pour nous déplaire), la plupart requiert une participation du public (à nous deux, nous sommes montés sur scène 3 fois pendant le séjour!)

Le moins :
Il faut savoir qu'Agadir fonctionne du samedi au samedi. Les spectacles sont les mêmes d'une semaine sur l'autre (ex café théatre le jeudi soir). Nous sommes arrivés un jeudi, en décalés par rapport aux autres vacanciés et avons donc eu droit (entre autre) à deux cafés théatre identiques pendant notre séjour.

Les sports :
Je ne peux, malheureusement pas vous en parler (j'ai honte), mais nous n'avons fait aucun sport de tout le séjour. Pour dire, la major partie des sports (tennis, tir à l'arc, golf..) se pratiquent dans une annexe au Club Med (à priori, des navettes Club Med vous y acheminent toutes les demies heures), où nous ne nous sommes même pas rendus!
Nous étions très copains avec Simo le prof de fitness et pour lui faire plaisir, j'ai participé une fois à l'aqua dynamique (mélange de body attack et body combat pour ceux qui connaissent le Club Med Gym, mais en piscine). Notre pratique des sports s'arrête là.

La plage :
La plage est publique. Très belle, très longue. Avec des marées.
Possibilité de se faire de grandes balades les pieds dans l'eau.

L'avion :
Si vous pouvez, je vous conseille de voyager avec Royal Air Maroc plutot que la compagnie low cost qui est également proposée par le Club Med, ça vous permettra de bénéficier d'un repas pendant le vol!

Facilités :
Internet : wifi disponible au bar gratuitement
Fer à repasser, machine à laver le linge : en libre service gratuitement dans le village
Distributeur de billets : en dehors du Club, sur le même trottoir, à 50 mètres

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

club med 3 * tout à fait au niveau en ce qui concerne la qualité du site, des chambres, du service baby club med, etc. En revanche, ceux qui apparécient le club med pour sa cuisine variée, inventive et de qualité seront extrèmement déçus. un laisser-aller confirmé par les seniors qui viennent ici depuis plusieurs années. on trouvera au buffet tous les jours des carottes râpées, tomates et concombres en tranches, du gratin de chou-fleur... ça fait rêver! Pour le reste, la qualité de la nourriture n'est vraiment pas au niveau (même pour les tajines). Donc très déçu pour le prix payé. mais si vous y allez pour les spectacles, apparemment, ça vaut le coup. A noter également, comme le club med est plus qu'évasif sur la question sur son site internet, que les parcours de golf sont payants (environ 30 euros).

Séjour du avril 2009 - voyage en famille
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Voilà je reviens de mon sejour ^de 10 jours au club med d'agadir et je vous fait mon petit rapport comme prevu ^^

commençons par le commencement .... le vol !

surtout ne vous faites pas avoir avec leur fameux vol ou vous arrivez a minuit et pour le retour ou vous vous leverez avec bohneur a 4h du matin (en fait sur 7 j vous en perdez 2 !)
il est d'ailleur pas normal de payez une nuit complete au club med avec de tel horaire...

preferez le vol arrivant a 18h et le retour avec le vol a 13h ainsi vous aurez pas l'impression d'avoir payer une nuit dans le vent (ce qui est le cas quand on arrivze a minuit et qu'on repart a 4h du matin!!)

le service d'accueil a l'aeroport est tres simple est tres bien organisé (on vous remet vos clefs et divers papier) puis on vous conduit aux bus
une fois tt le monde arrivé et a condition qu'un bagage ne se soit pas perdu ^^
l'attente est pas trop longue
35 mn de bus et c'est l'accueil club med plutot rigolo avec musique folklore verre d'accueil petit speach du chef de village et on vous conduit aux chambres (ça traine pas on sent l'experience ou la lassitude ^^)

les chambres sont sympa un peu petite mais plutot propre un coup de peinture ne ferait pas de mal (en exterieur)

alors concernant le club med ^^

on ne peut pas dire que que le personel du club ne se donne pas de mal
tout est fait pour que votre sejour soit agreable et on sent vraimment l'experience d'un concept bien rodé...
soirée a theme certain soirs,spectacle,deco qui change autour de la piscine ou dans le restaurant tout est bien huilé et il faut vraimment rester plus d'une semaine pour se rendre compte qu'ils font ça a repetition (ainsi la soirée orientale du lundi est toujours la meme avec meme spectacle tous les lundi donc ^^)

et c'est bien ça le plus etonnant c'est cette aptitude a refaire et repetté un concept tout en gardant une certaine fraicheur et motivation

je me suis mis a la place du pauvre g.o faisant la meme chose toutes les semaines et franchement moi je garderai pas leurs sourires

non tout est bien pensé/rodé pour faire passer aux clients une bonne semaine et le personel y est pour beaucoup tout comme le chef de village aziz

le village est plutot joli est pas trop grand il y a tout ce qu'il faut pour les grand et les petits les paresseux et les sportifs ^^

mon seul reproche restant la restauration pas mauvaise mais pas fabuleuse et restant loin des anciens standard "club med" (pour ceux qui ont connu)
le petit dejeuner se limitant au minimum (j'ai connu des petits dejeuner continentale de certains "petit hotel" qui aurait fait honte a ce club med)
bref crise economique ou enorme industrie rentabilité oblige on a serré la ceinture sur bien des domaines dont celui de la nourriture qui reste le plus apparent et vue le prix payé c'est bien dommage ....

en restant plus d'une semaine vous avez plus de temps mais vous assisterez comme nous a la repetition des spectacles/soirées a theme qui du coup en prendrons un coup au niveau spontaneité donc je le conseil pas forcement

en resumé ce club est plutot sympa avec un personnel etonnant de fraicheur malgres la repetitivité de leur travail
bien placé il vous permettra de passer une bonne semaine de vancance a condition de choisir les bons horaires de vols et de pas depasser 7 jours ^^

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Agadir

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Agadir 3*
Hotel Club Med Agadir
Club Med Agadir Hotel Agadir
Agadir Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.