“Toujours bien mais en baisse ...” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir a été ajouté à vos Favoris
Club Med Agadir
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°15 sur 80 hôtels à Agadir
Maisons-Alfort, France
“Toujours bien mais en baisse ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

C'était notre deuxième séjour au Club à Agadir. Le premier en février 2010, nous avait laissé un super souvenir, mais pour ce deuxième séjour, nous n'avons pas retrouvé la même prestation au niveau de l'hôtellerie et de la restauration.

Le plus gros point noir, le bar --> double 0. On a l'impression de déranger lorsque l'on demande une boisson et encore si l'on daigne nous répondre.

Côté restauration, plus de nappe le soir, ni de serviettes en tissu. Set de table et serviette en papier !
Le midi le buffet était quelque peut répétitif, surtout au niveau des desserts.
Reste le méchoui au Ranch sympa à faire s'il fait beau.

Côté hôtellerie, c'est vrai que les chambres club sont petites en sombres, mais on ne vient pas au club pour rester dans la chambre. Par contre il y avait des traces sur les murs, les portes des placards sont noires de saleté à l'endroit des poignées, l'abattant des toilettes ne tenait pas en place, les bondes des lavabos restaient coincées un coup sur deux. Les draps ne sont pas changés dans la semaine.

Côté animation, la décoration laissait à désirer lors des soirées à thème. Pour les jeux café ou apéritif, on ne sentait pas les GO très motivés. Les spectacles restent sympas surtout avec Abdel.

Côté sport, desserte du Ranch (pour le tennis, l'équitation et le tir à l'arc) et desserte du Golf des Dunes par des navettes ponctuelles toutes les 20 minutes. Le tennis génial avec Abdou, un GO très impliqué dans sa fonction et l'initiation au golf également géniale avec Moustapha.
Le centre de fitness est bien équipé.

Le cadre et la situation, ne souffrent d'aucune remarque. Les jardins sont bien entretenus, et la végétation est belle. Vous sortez du Club et vous êtes dans Agadir !
Côté mer vous disposez de la belle promenade très bien aménagée et propre.

Côté plage, bien aménagée et propre, bien gardée, début octobre on s'est baigné sans problème. La picisne, un peu petite, mais bien abritée du vent.

En conclusion, l'esprit Club Med est toujours là, mais on sentait clairement un manque de motivation, de la part des GO. Prestation nettement en baisse par rapport à ce que l'on a connu en février 2010. Reste le tennis et le golf qui sont toujours à la hauteur.
ATTENTION, maintenant le hammam est réservé aux seuls clients du SPA.

Je conseil toutefois ce club, mais à des tarifs promotionnels.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

vincnnes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Je suis parti seul en dernière minute et pour la première fois au club med. Je cherchais avant tout le soleil et à pratiquer le tennis.
L'agence m'a proposé une chambre familiale pour le même prix qu'une chambe normale, et à l'arrivée j'ai été logé dans une chambre avec deux pièces plutôt spacieuse et confortable.
Côté tennis, le club propose différents cours le matin suivant les niveaux (avancé, intermédiaire et débutant) et met en place des tournois chaque après midi. Il faut prendre une navette pour se rendre aux cours de tennis (19 en terre battue), le trajet dure 20 minutes et est assez rapide.Les GO du tennis sont vraiment très sympas.
Pour la restauration, je n'émets aucune critique. Large choix de poissons, de viandes, produits locaux et les petits déjeuners sont supers.Seul bémol : une attente parfois longue au bar.
Il y a un véritable esprit club med et agadir est un des plus anciens club où une clientèle d'habitués se retrouve. Personnellement, je me suis beaucoup amusé même si le night club est délaissé au profit des boites d'agadir plus festives.

Le beach volley sur la plage tous les après midi à 16h30 est génial, par contre je ne me suis pas baigné car l'eau était fraiche.
Côté massage, je suis allé en ville (beaucoup moins cher) et le souk de la ville n'est pas exceptionnel.
En résumé : beaucoup de sports, des rencontres supers, la fête et de bons souvenirs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
hossegor
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Le Club Med cherche t il à se débarrasser des 3 tridents? veut il vendre Agadir? ça sent la fermeture :
La chambre était sale (dégoulinis sur les murs, moisi au plafond salle de bains, poussière ds les toilettes, crasse sur les portes) et la saleté était visible malgré la lumière ultra tamisée de la chambre qui la rend glauque, presqu'angoissante.Bcp de GM faisait la même réflexion lors de notre visite.
L'accueil? pas d'accueil, je veux dire au fil de la sem, pratiquement aucun sourire de la part des Marocains, limite on les dérange (ex : lors du règlement final aucune question du type 'avez passé un bon séjour, on espère vous revoir,). Les seuls GO à sourire étaient les sénégalais et les mauriciens (merci à eux).
Le bar : beaucoup d'attente pour ne pas avoir ni le bonjour-bonsoir ni le sourire, bcp de GM se décourageaient d'attn et d'être mal reçus sauf par Sophie et un autre, les 2 sénégalais.
Le restaurant : si la salade thon-tomate est une spécialité comme indiqué, alors je découvre que je cuisine régulièrement marocain !! exceptée la soirée marocaine, le reste est peu savoureux, mal agencé, manque de couverts, les assiettes sont chaudes, tous les jours les mêmes patisseries (pas marocaines !) Ou sont les épices marocaines???? Et le restaurant est sombre, glauque, mériterait un coup de peinture sérieux.
Le spa : waouh! quelle ambiance, je ne pense pas qu'ils vendent bcp de produits, on ne m'en pas proposé, 20mn de retard sur un soin sans aucune excuse, des tisanes (froides!) à se servir ds des passoires rouillées si vous avez la chance d'avoir un verre propre. Aucune odeur d'huiles essentielles, un hammam qui sent l'humidité.
La plage : vous êtes un chanceux si vous pouvez avoir un parasol mais ça ne sera que pour vous allonger sur un transat déglingué sur lequel la position ventrale est impossible. Quand au trasat piscine, les cousin sont recouverts de plastique crasseux. Aucun Go pour faire respecter la règle de l'enlèvement des serviettes sur non occupation de 1/2h du transat donc vous pouvez ne pas avoir de place ni à la plage ni à la pisicine !
Les GO ne semblent pas soudés, heureux, à part 3 ou 4, la majorité est triste, il faut dire que le chef Youssef n'est vraiment pas à sa place, mal à l'aise pas de carrisme, juste un bonjour maladroit qd vous le croisez. Du coup les gens restent ds leur coin, les GO ne mangent pas avec les GM, il ne faut pas être timide pour lier avec d'autres ds ces conditions !
Le golf : ouf! stage avec Moustafa qui ns refait aimer le peuple, très agréable, discret mais efficace et avenant; Par contre si les chauffeurs de navettes ne sont pas contents de travailler au Club qu'ils aillent ailleurs, les 9/10ème ne répondent pas aux bonjours, ne vous regardent même pas, déplorable.
En résumé, le Maroc pays de saveurs et d'odeurs mais surement pas au club à Agadir. Ce village n'est ps digne du Club et un sérieux coup de rafraichissement et de mise à niveau s'impose. Si vous n'avez pas le moral, n'y allez pas! Les gens rencontrez heureux sont ceux qui passent leur j au golf. Un conseil allez au Golf du soleil, bien plus joli (plus cher) pour varier mais ne comptez pas sur le club pour la résa d'un parcours, Un GO m'a dit qu'il n'arrivait pas à les contacter et finalement un autre m'a dit qu'il fallait que je réserve par moi m^me, j'aurai préféré le savoir de suite plutot qu'on me mente !
Un GO aurait sa place en chef de village : le responsables des sports, on retrouve av lui l'esprit sympa du club, le sourire et la présence.

Montlhery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous venons de rentrer d'1 semaine passée au Club Med d'Agadir avec les batteries chargées au max !
Merci aux GO pour l'ambiance, les spectacles (merci Abdel) et les sports.
Des initiations Golf au top pour des novices et des rendez vous beach volley à ne pas manquer tous les jours à 16h30 (Merci khalid).
Merci à Laurent du bar pour ces cocktails et son sourire.
Très bon club et bonne nourriture ainsi qu'1 très belle soirée à thème Marocaine (lundi).
A ne pas rater comme destination pour septembre vu les températures (38°c) !

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Ce Club Med est très bien situé juste sur la grande plage d'Agadir, et les chambres sont de très bon confort. La piscine et les espaces de vie sont bien agencés et accueillants. Quelques défauts tout de même, dont il faut avoir connaissance avant de choisir. D'abord, la nourriture est moyenne hormis les soirées spéciales. Ensuite, le personnel est peu souriant et parfois très inefficace, ce qui tranche pour moi avec ce que j'ai vu ailleurs au Maroc. Enfin, les activités se situent hors du club, nécessitant un déplacement en car, ce qui réduit un peu la liberté de "faire ce qu'on veut comme on veut".

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France Hte savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

En dehors du village qui est superbe, très belle végétation, le reste laisse à désirer! en premier lieu la restauration! très répétitif, le buffet s'articule autour du poulet sous toutes ses formes! sans compter le buffet dessert où on a pu retrouver 3 jours de suites les mêmes gâteaux!! Et ce, indépendement du mouvement social que nous avons eu le mercredi de la part de tout le personnel (sauf GO).
Peu de place à la plage sous les parasols ce qui a semblé générer quelques problèmes entre GMs.... et encore le village ne semblait pas plein!
Les spectacles ne sont pas vraiment intéressant (on peut même pas dire pour la fin de la semaine, on y allait plus…) et de manière générale la qualité de services s'est dégradé.. ça n'est plus le Club que bon nombre d'entre nous avons connus!! GO ? quels GO ? Ah…. Ceux qui étaient très souvent groupés à discuter entre eux? (A quelques exceptions pres , évidemment…)
On est loin de la renommée du club, et surtout aux tarifs affichés.

Le Pontet
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Hors vacances scolaires, cet établissement est un havre de tranquillité et un bonheur pour les petits. Ma fille a adoré le petit club, un grand merci spécialement à "Miko" pour son accueil et sa générosité avec les enfants...^^

Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Agadir

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Agadir 3*
Hotel Club Med Agadir
Club Med Agadir Hotel Agadir
Agadir Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.