“séjour idéal avec des ado et pré-ado” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Agadir

Club Med Agadir a été ajouté à vos Favoris
Club Med Agadir
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de l_Oued Sous, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°17 sur 80 hôtels à Agadir
lyon
“séjour idéal avec des ado et pré-ado”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Excellente semaine sportive et festive passée au Club avec deux enfants de 12 et 15 ans (qui ne voulaient plus repartir : "c était trop génial, magique, une semaine inoubliable !!". ils ont l'impression d'une grande liberté alors qu'ils sont en fait bien surveillés !
Tout est au rendez vous, le sport pour les adeptes, gym, volley,. Tennis, tir à l'Arc au Ranch avec la navette, Golf, ... farniente pour les autres, transats sur la plage ou à la piscine.
Très bonne ambiance avec une équipe de GO compétente et sympa, pour les ados une discothèque surveillée au sein de l'hôtel.
Avions une chambre familiale spacieuse avec une porte communiquante, une sde très correcte.
Un bémol, côté restauration où la cuisine n est pas très variée à mon goût mais c'est tout à fait correct (nous ne sommes plus en 1980 !).
Adepte de la formule Club Med depuis plusieurs années, "ou, tout est proposé et rien n'est imposé" finalement tout le monde passe de bonnes vacances, idéal avec des enfants, ados,... c'est décidé nous retournerons au Club !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

912 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Club med assez vieux, chambre sombre mais à part ça tout s'est très bien passé !
Dommage que le mini club doit prendre une navette pour aller au ranch, ça met un frein à l'enthousiasme des enfants. Déçus que les activités sportives ne soient pas sur place, c'est dommage ! c'est la première fois que l'on voit ça au club !! par contre très beau site ranch et golf magnifique, mais c'est à 20 min !
Bon restaurant, bon mini club, bonne ambiance, très bon spectacle, et très beau soleil à cette époque, un peu frais le soir !!!! prévoir les pulls
Bravo au mini club , à houda, raja, aude, leila, tarik, adil, hicham.... vraiment une bonne équipe, et super le spectacle avec les papas... mémorable...
Sinon belle plage, belle boutique (super sympa le personnel), par contre le photographe n'est pas du tout présent dans le club comparé aux autres clubs déjà fait !
et enfin super le chef du village, Youssef, est très présent.
Le spa est correct mais un peu "vieillo", les hommes sont très doués pour les massages.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Tout c'est tres bien passe que ce soit l'accueil, les excursions, la nourriture tres variées ainsi que les animations le soir.
Le club est tres bien pour les enfants avec une piscine chauffée et le RANCH à 10 mn de bus ou les activités sont diverses (tir à l'arc un petit coucou à MOMO, tennis et foot)
Il y a un tres beau golf mais tellement de monde que l'organisation est tres difficile le matin c 'est mieux à partir de 15h.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Des vacances ideales en famille avec des petits enfants... a tel point qu'apres un premier sejour tout debut janvier, nous sommes revenus fin fevrier !
Une mention speciale pour l'equipe du Petit Club. Ma petite fille de trois ans et demi y a ete merveilleusement accueillie : des activites variees et ludiques et surtout des GO exceptionnels : Tania, qui dirige le Petit Club et le Baby Club, d'une main de maitre, a la fois douce et competente. Et sa formidable equipe : Yannick et Ellen en particulier.

Le Mini Club a ete lui aussi a hauteur de nos attentes. Bravo a Houda, Raja, Hicham et Halim. Sans oublier le toujours formidable Adil le Crocodile plein d'enthousiasme et de chaleur.

Un dernier coup de coeur pour Helene et toute l'equipe du Spa.

Nous reviendrons !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous sommes revenus totalement reposés d'autant qu'il faisait 28 degres toute la semaine (derniere semaine de fevrier); le club est tres agréable,les GO supers, mention spéciale a Rajaa, Adil et Icham du mini club qui ont su choyer nos enfants .
la nourriture est diverse et variée, la piscine est tres bien chauffée et les spectacles sont de qualité (surtout le spectacle des enfants). Bref a recommander pour une escapade au soleil en plein hiver a quelques heures de Paris !

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous sommes allés pour la 1ère fois au Club Med. Nous avons choisi la formule Baby Club pour notre fille Eva, âgée de 4 mois. Les filles du Baby Club d'Agadir ont été formidables. Grâce à leur professionnalisme et à la qualité des infrastructures, mon épouse et moi-même, nous avons pu laisser ainsi chaque jour notre bébé en toute tranquilité, et profiter au mieux de notre séjour. Suite à nos vacances, nous avons validé le concept Club Med avec les enfants. Nous y retournerons dès nos prochaines vacances. Nous le conseillons vivement aux parents de bébés, jeunes enfants et ados. Nous remercions toutes les filles du Baby Club, Tania, la responsable et "ses filles" Asfa, Marine, Maryline,...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Dans un beau jardin, chambre un peu sombre mais très au calme même quand l'animation est à son comble (mais nous étions en dehors des vacances scolaires). Au bord de 9km de plage et de sa longue promenade très animée, la ville est accessible à pied, il y a constamment une navette rapide pour le beau golf et de très beaux tennis avec ranch. La piscine presque trop chaude et les buffets sont tellement bons, heureusement qu'il y a toutes ces activités sportives pour éliminer ! L'équipe est très dynamique, elle nous a bien fait rire. On ne pense qu'à y revenir !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Agadir

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Agadir 3*
Hotel Club Med Agadir
Club Med Agadir Hotel Agadir
Agadir Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.