“le maitre d'hotel nous a gachè nous sèjour” 4 5 étoiles

Les Omayades Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Balneaire, Agadir, Maroc   |
Classé n°60 sur 80 hôtels à Agadir
vendette
“le maitre d'hotel nous a gachè nous sèjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

hotel les omayades parmi les meilleur hotel d'agadir est ça fait longtemps qu on connais est cette annè c ètè 1 peu eceptionelle avec l changement de direction on a passè presque 3 mois tout est bien les repas sont trop bien le service de restaurant rien a dire l animation aussi très bien avec momo toujours de gym et de pètanque et de la dance le personel est merveilleux saue la bète noire de l hotel c est mohamed le maitre d hotel qui nous a blèssè avec ses mots pas de bjr et jaloux des serveur qui nous serre avec l sourire et qui l empèche de parlè avec nous mème momo qui es pas son chef il est jaloux de lui et il le regarde mèchament qu on il règole avec les client ce maitre d'hotel nous reproche parce que on mange beaucoup dans le buffet et le matin quand en prend les galettes et il crètique les français que c est pas la meilleur clientèle et que nous on ralle tout le temps et en est jamais content mais c est quoi ça c est pas son problème c est on mange nous a payè pour ça est ce n est pas son problème aulieu qu il nous demande c est on mange bien c est tout va bien jamais ça il croise ses main devant l entrè de restaurant est nous regarde il fait rien il a jamais dèbarassè il bouge juste quand il voit le directeur il fait le plan de travaillè est on a dèja rèclamè de lui mais aucun changement alors c est pour ça on a laissè quelque mots sur le cahier de rècèption mais on a l dote qu il est dèchèrè est son oubliè le chef de rècèption qui es mèchant comme tout surtout avec les habituer comme nous il nous donne pas de temps est pas sympatique en espèrent venir l annè prochain est que le directeur a reçu le message malgrè tout ça en conseille les gens d allez aux omayades c est familial chaleureux

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Redon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Un grand merci à tout le personnel qui était à nos petits soins pendant notre semaine de vacances.
Nous avons appréciés l'authenticité et la propreté de cet hôtel, le calme et les bons conseils de notre guide opérateur afin de profiter du meilleur d'Agadir.
Nous garderons un magnifique souvenir de nos vacances et notre fils également grâce au gâteau d'anniversaire surprise que lui avait concocté l'équipe de restauration à l'occasion de ses 3 ans.
Les abitués des "colonies de vacances luxueuses" s'abstenir, pour ne pas ternir ces belles personnes qui se mettent en 4 pour notre confort !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

C'est la 2ème année aux omayades. notre séjour DU 03/01/2012 AU 10/02 en demi pension ..Hotel très chaleureux , calme , propre et on mange bien
Qualité /prix le meilleur.
Je vous le conseille. ( attention il y a beaucoup de marches .. )
Nous y retournerons l'année prochaine.
Au plaisir de vous y rencontrer
Paulette et Michel

carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Je recommande cet hotel-restaurant à tous ceux qui veulent passer des vaçances dans le calme et aime la bonne cuisine.Personnel aux petits soins,trés bonne ambiance décontractée.Nous sommes fans depuis 10 ans.Ce n'est pas le grand luxe,mais presque pour les prix pratiqués.Allez y,c'est une bonne adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chartres-de-Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Hôtel agréable par son architecture typiquement marocaine et son personnel charmant, mais plus proche d'un 3 étoiles que 4 étoiles. Evitez de prendre en ALL INCLUSIVE car la nourriture n'offre aucune recherche ni variété. Tous les jours, 5 entrées de crudités (tomates, concombres, oignons, betteraves, radis) 2 plats chauds (1 poisson, 1 viande toujours préparés de la même façon) et 3 desserts. Uniquement des oranges en fruits, parfois pomme ou banane. Nous avons demandé des fraises car c'est la saison, celles-ci nous ont été refusées. Quant aux boissons, uniquement jus de fruits (non naturels) coca, bière, vin blanc et rouge et alcool de figue. N'espérez rien d'autre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bourg en Bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Après 15 jours aux Omayades on peut dire que l'on s'est régalé à tous les points de vue car c'est un hôtel familial où l'acceuil est chaleureux.
L'architecture est typiquement marocaine, les chambres réparties sur plusieurs niveaux le long d'une pente, sont désservies par un large escalier, bien sur, il ne faut pas avoir de difficultés de motricité.
Le personnel est vraiment très gentil, ils font tout pour les clients, nous nous sentons en famille parmi eux. La cuisine est bonne, même si nous n'avons pas eu de buffet tous les soirs par manque de clients.
La plage est proche de l'hôtel mais nous sommes protégés de bruits qui en émmanent.
Le nouveau directeur très sympathique et accessible, se démène pour renforcer petit à petit à l'hôtel son charme et corriger les défauts d'entretien dus au laxisme de l'ancienne direction.
2012 était notre 4ème séjour aux Omayades et nous comptons y retrouner les années suivantes. Nous pensons que les personnes qui ont donné des avis défavorables à cet hôtel sont des habitués des hôtels de grand standing qui ont confondu les étoiles frrançaises et celles du Maroc

issé France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

très bon séjour dans cet hotel d'architecture typique marocaine;
Calme,cadre très agréable,personnel aux petits soins des clients,
réception très attentive aux besoins des clients,restauration
avec un service personnalisé,. ... ... .etc
dommage actuellement il pourrait y avoir un peu plus de client,
Que du bonheur !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Omayades Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Omayades Hotel

Adresse: Secteur Balneaire, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°26 des hôtels Spa à Agadir
N°30 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Omayades Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Omayades Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Omayades Agadir
Les Omayades Hotel Agadir
Omayades Agadir
Hotel Omayades Agadir
Agadir Les Omayades Hotel
Hotel Les Omayades Agadir Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Omayades Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.