“Un séjour correct” 4 5 étoiles

Classé n°60 sur 80 hôtels à Agadir
Besançon, France
“Un séjour correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 nuits avec une copine. A l'acceuil, le réceptionniste a été super il nous a réservé un taxi pour le soir et permis de contacter la compagnie aérienne (car oubli de bagages à l'escale!). Il nous a également conseillé des restaurants moins touristiques. Par contre un autre a été tout simplement désagréable lorsque nous lui avons demandé un plan de la ville "il n'y en a pas". On nous en avais donné un la veille! La piscine est petite mais propre. La chambre est propres mais simple. Il y a un petit balcon. les linges étaient "gris" mais propres donc c'est le principal. Nous n'avions que le petit déjeuner mais il est correct. La plage est à 7 8 minutes à pied avec un espace réservé à l'hotel avec transat et parasol. Le souk est à 15 min à pied et les restaurants du bord de plage et la marina à 15 min également. C'est un hotel veillisant mais propre j'y retournerai donc sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

notre sejour c est res bien passé c est un hotel tres propre les personnel tres gentil surtout said qui est au petit soin pour ses client, c est vrai que ca manque d animation le soir mais momo fait tout ce qu il peut pour satisfaire les clients,le petit dej le matin est tres copieux ainsi que les repas midi et soir c est un hotel calme quand je vois tout c est critique sur c est avis je suis pas d accord ....

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Semblançay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

hotel 4 étoiles mais celles ci n'apparaissent nulle part!!! chambre ( cafard et fortes odeurs d'urine et d'égouts ) serviettes de bain pas nette du tout.. repas trés peu de spécialitées locales, plats réchauffés et voir reconstitués...brochure publicitées mensongères... bar de la piscine hors service mais rester sur place et hygiène n'en parlons pas!!! boutiques mentionnées dans la brochure, hors il y a rien du tout!! piscine petite et sale.. salle de sport détériorée..bar 'serveurs peu aimables, boissons pas fraiches, formule all inclusive avec apéro payant!!! aucunes animations dans l'hôtel , 21h30 extinction des feux, vive les vacances!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Bruere-Allichamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

moi et ma compagne sommes satisfait de l''hotel, contrairement a la plupart des français present pendant notre sejour ,a vrai dire c'est un voyage que nous avons gagner dans notre super marcher,donc la semaine en all inclusive etait gratuite pour nous et c'est surement pour cela que nous etions l'un des seuls francais a etre satisfait.nous avons trouver le personel tres gentil très serviable,manque juste un zeste d'animation pour nous car nous avons la 20aine,mais beaucoup de personne agées se trouvait dans l'hotel se qui explique ceci.le personel est vraiment chaleureux a par une ou deux personne(on y peut rien il y a des [--] partout)nous avons trouver la nourriture bonne mais assez lassante a la longue,certe il ya quelque petit default mais je ne pence pas que cette hotel est a fuir comme certain,si voulez du grand luxe il y a d'autre hotel! lhotel est bien situer avec une architecture tres plaisante les chambres comfortables(manque juste un petit frigo),les draps sont changer tout les jours ainsi que les serviette, la chambre toujours niquels,je nai pas trouver de cafard mais mon voisin lui oui le dernier jour mai bon c'est normal dans un pays chaud et a mon avis c'est comme sa dans tout les hotel,on et pas a l'abri de trouver un nuisible sur sa terrasse lhotel ne peut rien y faire c'est la nature!la piscine a un peut viellit certes mais cela n'empeche pas de si baigner et de l'apprecier,les serviette de la piscine et les matelas des transats sont nettoyer frequament et je nai jamais eu de serviette degueulasse comme j'ai pu lire sur ce forum.je vous deconseille l'institut de beauté car la patronne n'est vraiment pas serviable et en ville pour le double du prix on a un massage berbere qui dure 4 fois plus longtemps,les animateurs momo et khalid sont tres souriant et vraiment sympa avec la clientele, et le personel du restaurant est vraiment sympathique,le terrain de tennis en terre battue et tres agreable,ainsi que le moniteur.agadir est une ville magnifique, les marocains pour la plupart sont tres accueillant mais vous voit un peut comme un porte monnaie vous ne ferez pas 100 metres en ville sans qu'on vous propose tout et n'importe quoi, a vrai dire on est leurs gagne pains.bref si vous savez rester modeste et humble vous aimerez les omayades,proche de la plage et des commerce,avec un tres bon personel et une belle architecture .mon sejour etait gratuit mais je nhesiterai pa une seul seconde a y retourner en payant moi meme, car je trouve que ma semaine etait genial,maintenant si vous avez un egaux surdimentioner que vous aimez le luxe aller ailleurs ,moi jai trouver lhotel luxueux contrairement a tout les friker qui i vont en ayant une autre attente du lieu,au maroc il nya pas de norme europeene et un 4 etoile la bas n'a rien a voir avec ce qu'il y a en france,les gens ne savent pas aprecier a sa juste valeur l'hotel,bref allez y s'en avoir peur de se que vous allez trouver, j'ai ete sur ce forum avant de partir et javoue que certain commenttaire mon fait peur,je vous dirait simplement de croire en se que vous verrez sur place car pas mal de [--] sont raconter a l'egard de cette hotel.pour finir merci a toute l'equipe des omayades qui sont au petit soin pour vous et qui nous ont fait passer une tres bonne semaine.

Astuce pour la chambre : personnellement je vous conseil une chambre a l'etage pour plus de tranquilliter et la terrasse...
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Tout au long du séjour, j'entendais les mêmes critiqués l'hôtel... Et comme par hasard c'était des français.
Franchement il ne faut pas se tromper ce n'est pas un Sofitel ou un ClubMeb, mais pour le prix c'est largement satisfaisant.

Certes l'accueil est peu chaleureux, la dame de l'accueil en est pour quelque chose (les autres personnes à l'accueil sont très sympatiques). Vous remplissez une feuille de séjour, on vous donne la clé mais aucune indication sur la chambre.

Concernant cette fameuse chambre, elle est très spacieuse pour un couple. Pour notre part c'est un grand lit pour deux personnes avec un troisième lit d'une place. La chambre est dotée d'un grand placard, de deux énormes miroirs, d'une climatisation, et d'une télévision. Pour la télévision, pas un grand choix mis à part TF1, France 2 ou France 3 (ça change et on ne sait pas pourquoi) et enfin 3 chaines marocaines dont une en français. Cependant, le coffre de la chambre est payant, il faut compter 25Dh par jour. Personnellement, on a fait confiance au personnel et aucun objet de valeur n'a été dérobé.
Le balcon de la chambre est très grand avec des petites chaises, pas très confortables. La vue est très belle, avec toute la verdure et les bougainvilliers.
La salle de bain est spacieuse, avec une baignoire pas très moderne avec quelque peu de rouille, et le réglage eau froide eau chaude laisse à désiré. Vous trouverez également des petits flacons de shampoing et gel douche. Les serviettes sont propres et sont changés à chaque fois que la femme de ménage rentre. Petit plus, un bidet :).

La piscine n'est guère grande, mais amplement suffisante. La température est excellente, surement chauffée. Elle est nettoyée tous les matins par les femmes de ménages, et la personne qui s'occupe de la piscine récupère toutes les petites saletés de la nuit. Il y a peu de transat par rapport au nombre de clients.

Vous bénéficiez également (gratuitement) de la plage privée de l'hotel avec transat et personne s'occupant de surveiller vos affaires. La plage est d'ailleurs à 500 metres, il est d'ailleurs plus pratique d'y accéder par le bas de l'hotel et non par la sortie de l'accueil.

L'hotel en lui même est toujours propre malgré les tornades de sables de la nuit. Beaucoup de verdure entretenue par une armée de jardiniers. Le personnel est souriant, et très serviable.

Le petit déjeuner est simple, pas un grand choix, les viennoiseries ne sont pas très bonnes mais mangeables. Vous est proposé du lait froid ou chaud, du jus d'orange, du thé à la menthe ou noir, des morceaux d'orange, du café (vraiment pas bon), du chocolat en poudre, des céréales, du pain, du beurre et de la confiture.
Côté original, vous avez une soupe de semoule qu'il faut absolument gouté même si personnellement j'en ai pas repris. A gouter absolument les galettes et crêpes locales faîtes devant vous par une maman marocaine. Très très bon, chauffée avec du miel! Vous pouvez manger à l'intérieur ou sur la terrasse. Le petit déjeuner est ouvert de 5h du matin à 10h. Là encore le personnel est très serviable.

Côté divertissement, les soirées sont peut animées (peut être dû à la faible affluence de la période creuse). La salle des fêtes de l'hotel diffuse gratuitement les grands événements sportifs sur écran géant. Vous trouverez à côté de la piscine une table de ping pong et un jeu de fléchettes, certes pas récents mais on peut y jouer sans aucune problème. Egalement un mini espace de waterpolo, avec un ballon mi-dégonflé... En outre il y a un billard, un terrain de tennis, un terrain de volley et un terrain de pétanque. Les animateurs sont très sympathiques et notamment Azzedine le moniteur de tennis.

Le restaurant la nuit est très moyen et avec des prix européens, préférez plutôt les restaurants aux alentours. Pour les jus de fruits il y a une excellente cafétéria qui vend des jus de fruits (10Dh) et des patisseries (6Dh) derrière le jardin royal dans la vrai ville. Pour y accéder, sortie de l'accueil et contournez le jardin royal par la gauche pour entrez dans la ville.

En résumé, un excellent hôtel si vous payez 40€ la nuit. Evitez les voyages organisés comme Plein Vent.

1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J’ai offert un premier voyage à ma mère ainsi qu’a ma sœur à Agadir à l’hôtel Omayades et le retour dès le premier jour est déplorable.Plus de petit déjeuné le matin à 8H00.Les serviettes de bain sont noires de crasse.Le tapis de bain est tellement sale que ma famille n’a même pas osé poser les pieds dessus.La nourriture est infecte, le service au client est complètement à c..., on a envoyé balader ma mère lorsqu’elle a osé demander de l’eau fraiche qu’elle a payé alors que c’est soit disant « all inclusive» et on l’a rembarrée en lui disant qu’il n’y a pas d’eau fraiche !!!! Il fait plus de 40° !!!c'est innadmissible !!!!! Ma famille est obligée de manger dans un fast food tous les soirs pour manger à moindre frais en dehors de l’hôtel. Pour info ma mère est diabétique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Ai séjourné 8 jours dans ce complexe en juin 2009. Hôtel de caractère, calme, bien situé avec un personnel à l'écoute.Les magasins et la plage se trouvent tout près. Pendant votre séjour si vous en avez la possibilité faire excursions à Taroudan, Essaouira et Imouzzer . Pour ce faire prendre contact avec une petite agence d'excursion en sortant de l'hôtel coté plage, tout est bien organisé (véhicule climatisé avec chauffeur ) pour une découverte de magnifiques contrées et ce à moindre coup.Bon voyage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Omayades Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Omayades Hotel

Adresse : Secteur Balneaire, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°23 des hôtels Spa à Agadir
N°28 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Omayades Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Omayades Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Omayades Agadir
Les Omayades Hotel Agadir
Omayades Agadir
Hotel Omayades Agadir
Hotel Les Omayades Agadir Maroc
Agadir Les Omayades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Omayades Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.