“vacances du 3 aout au 11 aout” 3 5 étoiles

Les Omayades Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Balneaire, Agadir, Maroc   |
N° 62 sur 80 hôtels à Agadir
chantiily
“vacances du 3 aout au 11 aout”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

parti en couple et nous avons passer un bon séjour au omayades .hotel propre , chambre faite tous les jours ,piscine bien entretenue, animateur trés accueillant . sauf pour la nourriture pas térrible et peu varié .

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud s est plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vinay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bonjour
Je fais un retour d'expérience sur notre séjour en famille aux Omayade à Agadir, séjour achète a Thomas cook.

Je vais faire la liste des + et des - de l'hôtel,mais aussi de Thomas Cook.

Hôtel:
Les Plus

. Charme marocain (belle réception, salon cossu,salle du restaurant confortable, chambre simple mais style marocain)
. Fraîcheur de l'hôtel du à l'architecture
. De beaux jardins entretenus
. Personnel très très sympathique
. Repas traditionnels et variés ( tajines, couscous, poissons, légumes ) attention amoureux des frites,pizza et autres plats occidentaux en orient s'abstenir
. Situe en face d'un palais présidentiel ( sécurité )
. Belle Plage a moins de 5 minutes à pied

Les Moins
. Piscine ... Vielle, sale, petite,mal adapté ( le gros point noir, a revoir viiiiteeeee)
. Plage privée ( bains de soleil cassés )
. Hôtel vieillissant ( cet établissement à sûrement été un bel hôtel, mais pêche par un entretien moyen qui va vite le tirer vers le bas ..... )

PS: au vue de la ville d'Agadir, cet établissement est luxueux. La ville est sale, mal odorante, peu entretenue ...

Thomas Cook:
Les plus
. Le tarif pour cette prestation
. La présence du voyagiste sur place ( 1h 4/5 jours par semaine , suffisant pour vendre les excursions)

Les moins
. La présence du voyagiste sur place ( 1h c'est peu pour voir tout les petits PB de chacun)
. Le dernier jour de la formule " all inclusive" . ( notre voyage fut un vrai 7 nuits, 8 jours, agréable sauf que le dernier jour, il faut rendre la chambre à midi, sachant que l'avion décollait à 23h55 ...! Départ de l'hôtel à 20h55 ... Certe la piscine était a disposition, mais pour boire ou ce laver, rien de prévu, sauf à acheter une bouteille d'eau à 60 dirham. Une bonne adresse pour déjeuner, la grillade à 200m de l'hôtel, bon , pas cher , personnel sympa )

Monsieur Thomas Cook, faite nous payer un peu plus cher, mais faite aller le all in jusqu'au bout SVP

Pour finir, une impression générale et personnelle sur le Maroc ... Enfin plutôt Agadir. Je ne connais pas le reste du Maroc
Ce n'est pas une ville attachante tant par son style que par son entretien ( moche, sale, mal odorante .)
la plage est belle , mais les jeunes marocains apprécient moyennement les touristes
La Chine est présente partout ... Chaussure, vêtements,art "marocain", tout est made in china
seul le souk est LE véritable trésor d'Agadir. Pas le souk berbère, pas le souk marocain véritable, pas le souk à momo, non , le souk de la ville, le marche local ouvert 6j sur 7 avec de superbes fruits et légumes, des vêtements , des souvenirs et des gens sympathiques , a faire et a refaire.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres trop proche du casino ... Bruyant la nuit ( chambre 400 et 500)
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Beaucoup d'escaliers! A éviter si vous êtes même à distance estropié, le "rez de chaussée" est de 5 marches à monter! son terrible séjour loin! c'était horrible, je ne veux plus jamais y retourner! il est assez mauvais si vous n'avez pas le handicap c'est encore pire affreux!

Astuce pour la chambre : aller dans un autre hôtel!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné dix jours à l’hôtel les Omayades en aout 2013. Nous avons été satisfait de la prestation des Omayades. Le style est Marocain. La prestation repas est convenable à la condition de se satisfaire d'une alimentation Marocaine, épicée. (coucous, sardine d'agadir, encornets,tajines, et de multiples entrées).Pour ceux qui aiment le style européen des grands clubs passez votre route ... :). Le buffet est très copieux. Pour le "tout inclus" effectivement c'est une prestation peut être un peu légère au regard d'autres clubs. Les cocas, fantas sont faits à la machine... Mais si l'on regarde le prix du séjour cela n'est vraiment pas chère pour un tout inclus au Maroc.Les jardins sont magnifiques. L'infrastructure (hôtel + piscine) est ancienne, une rénovation serait nécessaire mais cela n'a pas nuit à notre séjour.
Pour conclure cette structure s'adresse à des routards qui souhaitent mettre de côté la culture européenne. Le personnel est très agréable.

Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes chanceux d avoir eu du soleil et des activites externes a l hotel, si on peut appeler Cela un hotel... un accueil inexistant, un all in avec une sorte de biere et un alcool de figue comme alcool compris, je ne compte pas le cocktail degueu plus que chimique qu ils ont proposé... certaines personne du service etaient néanmoins tres Sympathique je pense a Amhed du buffet.
Sinon en parlant du buffet, pas épicé, répétitif, beaucoup Moins bon qu'à l extérieur... les variations de fruits manquaient malheureusement à l' appel aussi...
Ensuite a la vue de la piscine, j ai cherché la grande piscine qui n existe pas non plus dans l hotel...cette même "pataugeoire " est bien fissurée sur sa longueur et ne saurait jamais satisfairenla totalité des clients de l hotel car les transat disponible sont largement insuffisant meme en comptant les 26 transat de la plage réservés. pour l hotel
Je pourrais continuer encore quelques lignes sur le desastre qu est l hotel "les omayades" complètement. sur-classé (4 etoiles..... ..? Bonne blague qui laisse une mauvaise image du maroc et dans mon cas, de neckermann....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bassenge , belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Séjour du 28/06 au 5/07/2013 - si on recherche hotel au style marocain, s'est là qu'il faut aller. Un acceuil et une serviabilité du personnel irréprochable. Surtout 2 noms a retenir, MOHAMED et HICHAM, 2 animateurs toujours à l'écoute et d'un très grand respect envers a clientèle. Sur mon séjour aucun n'incident a signaler, bon buffet et tjr de l'eau chaude. Un séjour tellement merveilleux que j'y retourne bientot.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
caudebec
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

hotel tres vetuste nourriture un desastre. eau payante. piscine mal entretenue .transat sale.
coté plage n'en parlons pas.nous avons beaucoup voyager au maroc pour le meme prix je peux vs dire rien a voir!!!!!.parfois en lisant les avis on doute un peu mais il est necessaire de tenir compte de ces avis .certaine personne donnent des avis favorable et là on ne comprend plus rien normale se sont pour eux leurs premier voyage...seul coté positif les petits jardin tres bien entretenue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Omayades Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Omayades Hotel

Adresse: Secteur Balneaire, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°30 des hôtels Spa à Agadir
N°34 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Omayades Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Omayades Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Omayades Agadir
Les Omayades Hotel Agadir
Omayades Agadir
Hotel Omayades Agadir
Hotel Les Omayades Agadir Maroc
Agadir Les Omayades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Omayades Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.