“très très moyen” 2 5 étoiles

N° 60 sur 80 hôtels à Agadir
Le Folgoët , France
“très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel du 16 SEPTEMBRE AU 20 SEPTEMBRE et franchement déçu;chambres assez vielle,clim qui fonctionne mal,salle de bain assez vielle,mauvaise isolation mais par contre jolie vue du balcon sur la mer,le bruit des cuisines le matin a 6H pas top pour ce reposé,mauvaise odeur etc.....,les jardins sont très propres et bien entretenue,la piscine est petite au vu de la grandeur de l'établissement,peu de transat pour tous les clients et l'eau de la piscine a une odeur assez particulière,la salle de musculation pas aussi fourni qui le dise!!!la restauration en demi pension ne fourni pas d'eau potable(je trouve qu' il abuse)la nourriture elle ca a était les crudités sont très bonnes mais les plats plutot très moyen et les desserts a part les fruit le reste étais degeulase,sans gout et beaucoup trop sucré !!!!! le personnel de l hotel lui reste très gentille et toujours un mot agréable pour ses clients! voila en tous cas nous au bout de deux jours ont n'attendais que une chose PARTIR mais nous étions obligé de SUBIR car non remboursement de la réservation;bref a évité!!!

Astuce pour la chambre : ne pas réservé dans cet hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

liege
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nouvelle acquisition avec publication mensongère de l'agence de voyage NEKERMANN qui fait refleté par photos le charme de cet hôtel à prix attractif. Pour ma part , cet hôtel reflète nullement les photos mise à disposition par l'agence , il faut savoir que cet établissement est complètement vétuste et délabrer à tout niveau. La nourriture est franchement dégoutante même pas un fruit à présenter sauf pastèque tout les jours . Une petite piscine vétuste avec de la végétation dans le fond de l'eau . N'informe pas la clientète que cet hôtel est néfaste pour les personnes à mobilité réduite ou souffrant de problème cardio vasculaire il y a 75 escaliers à gravir de votre chambrée au restaurant. Nous sommes arrivé dans cet hôtel à pratiquement minuit , on n'a même pas reçu un verre d'eau ni un peu de nourriture jusqu'au lendemain, vraiment honteux . Plus jamais çà , j'irrai me plaindre !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel correct. Petit déjeuner bien sauf le jus d'orange. Bien situé pas loin de la plage, quartier tranquille, le personnel est très aimable ainsi que les animateurs.
Soirée marocaine à ne pas manquer, SUPER.
Peut-être ne pas mettre de musique toute la journée à la piscine, cela ne convient pas à tout le monde.

Astuce pour la chambre : les chambres situées juste au niveau piscine sont superbes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel vraiment surcoté et très bruyant. Les chambres sont correctes pour le prix, mais le petit déjeuner c'est une horreur. Rien de frais, les viennoiseries sont rassies et le soit disant jus d'orange est infecte ! Genre ''mucomist '' . pas d'eau chaude, et le camion poubelles qui passe à 7h du matin... heureusement notre calvaire n'a duré qu'une nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

notre premier voyage à Agadir fut dans l'hôtel les omayades, qu'on a choisi parcequ'on croyait bien qu'il valait ses quatres étoiles, mais... notre déception fut immédiate et dès le premier jour, d'accord ses jardins sont beaux et très bien entretenus et l'équipe d'annimation et très sympatique, mais ce n'est sûrement pas un quatre étoiles, d'abord: pas de frigot dans les chambres, la pression de l'eau fait des siennes, le climatiseur d'un modèl ancien, qui s'arrête et marche comme il veut, on a du faire appel au personnel technique plusieurs fois, et si vous déposez votre shompoiong et votre gel douche dans la salle de bain, vous n'aurez pas ceux de l'hotel?, pas de fruits le matin au petit déjeuner, l'eau de la piscine est sale, même qu'on a eu des réactions cutanées sur la peau, en plus que la baignade n'est pas surveillée?! et les profondeures sont brusques on passe d'un metre à deux metres directement.
le pain pendant les repas n'est pas frais, pendant les dix nuits qu'on a passé on a mangé plus de pain de la veille que du pain frais!!, franchement on retournera vonlontier à Agadir mais pas dans l'hotel les omayades.
N.B: on pense qu'on peut mieux faire pour cet établissement avec un peu de volonté et de rénovation.

Astuce pour la chambre : si vous cherchez une chambre qui donne sur la piscine, ne cherchez plus puisque à l'hotel les om...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Puteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 15 jours au Omayades du 3 au 17 Août 2013, hôtel très bruyant et vétuste, chambre petite et ayant besoin d'un bon rafraîchissement, les volets intérieurs sont cassés, des trous dans les serviettes de bains, lavabo et toilette bouchés, 300 personnes dans l'hôtel 50 transats à la piscine et 40 sur la plage, transats en très mauvaise état et sous loués par les plagistes aux passants, les buffets ne sont pas variés, le "all inclusive" est plus que pauvre, le vin servi au restaurant est chaud........ autrement le ménage dans les chambres est fait tous les jours, le personnel est gentil, l'hôtel est fleuri............
Agadir il n'y a vraiment rien à dire, mais rien à faire non plus........

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bersée
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Sommes des voyageurs "bon public" à la recherche de bonnes affaires et faciles à contenter, en règle générale. Avons faits quelques clubs dans le bassin méditerranéen (Corfou, crête, rhodes, tunisie, Italie) Avons été plutôt satisfaits dans l'ensemble: Quand la chambre est pas top, la piscine, la restauration le sont etc...
Aux Omayades, les plus sont les jardins bien entretenus, les chambres vétustes mais correctes et la gentillesse d'une grande partie du personnel.
Pour le reste:
Buffet: peu de choix, retravaillé jour après jour (sardines, "viande" etc) intoxication alimentaire pour ma part, tourista pour ma femme, ma fille, et pour d'autres voyageurs avec qui nous avons échangé.
Piscine: pour le moins délabrée (tellement fissurée qu'ils ne peuvent plus la remplir) où l'eau est bien bien fraîche.
Aire de jeu (balançoire cassée et maison d'enfant cassée et c'est tout) pour les enfants colonisée par les chats affamés et leurs déjections.
Chambres correctes mais literie très inconfortable et murs en carton
Qualité de la formule all in (j'ai perdu 4 kilos en une semaine, 2.5 pour l'intoxication alimentaire, 1.5 de privation de boissons de qualité) L'eau n'est pas bonne, le café est horrible, la bière est médiocre et jamais assez fraîche, les vins n'en sont pas, le "jus d'orange" n'en est pas non plus (du tang bien sucré)
sinon en bref, Agadir possède une jolie plage, une belle promenade (pour les amateurs de jogging et roller) mais et très sale et mal odorante (les gens urinent partout)
Bref, pour une première au Maroc, c'est très décevant. C'est mon premier commentaire sur ce site et le dernier de cette nature je l'espère mais j'ai tenu à prendre le temps d'exprimer mon mécontentement pour les gens hésitants, qui attendent cette semaine toute l'année et se sacrifient pour la payer et qui ne méritent vraiment pas de séjourner aux omayades.
Par ailleurs, mais ça vaut pour le Maroc en général, c'est vraiment pénible d'avoir à lâcher des pourboires pour tout et n'importe quoi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Omayades Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Omayades Hotel

Adresse: Secteur Balneaire, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°30 des hôtels Spa à Agadir
N°33 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Omayades Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Omayades Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Omayades Agadir
Les Omayades Hotel Agadir
Omayades Agadir
Hotel Omayades Agadir
Agadir Les Omayades Hotel
Hotel Les Omayades Agadir Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Omayades Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.