“Hotel ancien mais propre et personnel très gentil” 4 5 étoiles

Les Omayades Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Omayades Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Balneaire, Agadir, Maroc   |
Classé n°62 sur 80 hôtels à Agadir
“Hotel ancien mais propre et personnel très gentil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hotel ancien mais très correct pour le prix . Le ménage des parties communes et des chambres est fait chaque jour très bien . Les serviettes sont changées chaque jour . Des petits détails de vétusté mais n ont aucun intérêt à mon avis . Tout inclu avec peu de choix mais tout est bon . Suffisant . Le prix payé était bas donc je m attendais à moins bien . Je suis agréablement surprise et prête à revenir dans cet hotel . Les clients qui veulent du luxe , aller ailleur mais plus cher . Hotel typique et confortable malgrès son âge .

• Séjour du février 2014

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

10fois que nous retournons aux "omayades" et toujours le meme plaisir,malgré que l'hotel aurait besoin d'un petit "shampoing".Le personne est super ,la cuisine est bonne et c'est le grand calme.Toutefois,le personnel administratif n'est pas trés souriant et pas trés commercial,malgré cela nous y reviendrons encore.A+

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Agréablement surpris par cet hôtel! D'architecture marocaine typique ressemblant plus à un riad qu'à un Hôtel Club, nous avons aimé le charme particulier de cet endroit. Calme, allées et jardins très bien entretenus, piscine correcte malgré tout ce qu'on avait pu lire, proximité de la mer (800 mètres mais si on sort par derrière il y a déjà un tiers de parcouru) chambres propres et agréables. Certains carrelages toutefois gagneraient à être rénovés, le tout-carrelé à un prix! La piscine n'est pas aussi désastreuse que l'on a pu le lire et la balançoire est réparée!
Excellents repas aux saveurs marocaines, s'il n'y a pas un choix énorme ça change à chaque repas et TOUT EST BON! Les pâtisseries sont faites maison. Notre précédent voyage était un 5 étoiles en Turquie et je peux vous dire que nous avons particulièrement apprécié les repas aux Omayades.
Un excellent rapport qualité/prix: nous recommandons cet hôtel à ceux qui veulent se payer une semaine de plus à peu de frais! Pas mal de français s'y trouvent en long séjour, en général en demi-pension à un prix défiant toute concurrence (téléphoner à Hassan).
On oublie pas le personnel sympathique prêt à se mettre en quatre pour vous satisfaire, pensée spéciale pour Mohamed Afinis au bar de la piscine, à Ghizlane au restaurant et les autres!
Ajoutez à ça que nous avons eu un climat fort agréble en cette fin de Janvier!
Moins aimé: les bières en 33cl servies par moitié, pourquoi ne pas servir des 25 entières? Boissons en all-inclusive servies uniquement au bar de la piscine sauf mauvais temps, ce qui fait que le bar intérieur fort joli et tout proche reste désespérément vide. Sinon vin assez bons et l'alcool mahia est bien meilleur pur avec des glaçons et de la menthe ou grenadine qu'avec le jus d'orange industriel proposé (conseil!).
Avertissement: cet hôtel est à déconseiller aux personnes âgées ou à mobilité réduite car il y a beaucoup de marches à gravir entre la fin du terrain et l'accueil: 74 marches par paliers de 8 environ.

Astuce pour la chambre : Il parait que les chambres vers la fin de l'hôtel sont moins au calme car situées près du Casino...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bel hôtel. 20 minutes du centre.
Jolie chambre confortable avec balcon.
Copieux petit déjeuner.
Toilette facilement inondable pendant la douche malgré le rideau.
Tapis plein de fourmis.
Wifi que dans la réception.
Plage privée avec transats mais pas accès direct.
Réceptionnistes pas accueillants premier jour difficile se faire donner un carte de la ville et le dernier jour, on dirait Ils avaient peur qu'on part sans payer la taxe de séjour de € 5 en total.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes partis pour la première fois avec Thomas Cook en toute confiance. Nous avons réservé 2 semaines à l'hôtel les Omayades, mais grosse surprise !! L'hôtel est très vétuste et en est même inconfortable. Pour l'hygiène et le choix des repas, s'est très sceptique. Nous avons demandé à changer d'hôtel. Etant très habitués au Maghreb, nous ne sommes pas exigent, mais là, ce n'était même pas possible. Nous avons été inondé à 5h du matin et à 10h personne n'était encore venu. Lavabo bouché. Volet tombé en voulant le fermer. Le petit déjeuné : croissant rassit, pas de choix dans les confitures, thé et café qui macèrent dans des thermos et pour ceux qui aiment le salé, inexistant. Matelas de piscine vétustes, piscine limite propre.... Un cauchemar.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

saint jean de monts
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Partis à 2 couples pour 5 nuits en demi pension pour feter la nouvelle année,nous avons été deçu par cet hotel.Nous partons 3 à 4 fois par an et c'est la 1ere fois que je mets un avis négatif.
Arrivés à 19h acceuil très froid,j'avais demandé des chambres au calme et là on nous met dans les 400...calme jusqu'à 23h heure ou le casino discothèque qui jouxte les chambres ouvre...et là jusqu'à 6h30 on se croirait en discothèque les gens hurlent... bref nous avons réussi à changer de chambre le lendemain là chambre correcte propre tv france 2/3;l'eau chaude n'est pas garantie à chaque douche!Nous étions en demi pension(heureusement le all inclusive est une arnaque quasiment tout est payant).buffet très limité mais pas mauvais mais meme pas le droit à un verre d'eau!En revanche le personnel du restaurant est très agréable(merci à Karim et Mohamed qui étaient charmants)!le 30 decembre on nous met un mot sous la porte pour aller à la reception et là on nous dit que le 31 notre demi pension serait le midi ou bien le soir se serait 600dh/personne sans boisson(environ 60e)nous avons donc reveillonner ailleurs...pour moins cher et surement meilleur!
sur le site il est marque piscine chauffée ce n'est pas vrai.il y a 2 animateurs pas desagreable mais qui ne font pas grand chose...
donc nous retournerons à Agadir mais surement pas dans cet hotel!

Astuce pour la chambre : chambre 100/200
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Seraing, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

séjour Agadir fin décembre 2013

le personnel est très sympa et accueillant ainsi que les animateurs,la nourriture est bonne mais le all inclusive est trop petit,pas beaucoup de choix,il fait très propre.
Il nous a fallu 4 jours pour avoir de l'eau chaude,la piscine n'est pas chauffée,les chambres sont petites,la climatisation ne fonctionne pas,hôtel vétuste,rien a voir avec ce que neckerman nous montre sur leur photos et nous font croire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Omayades Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Omayades Hotel

Adresse : Secteur Balneaire, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°24 des hôtels Spa à Agadir
N°28 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Omayades Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Promovacances, Hotels.com, Venere, Hotelopia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, HotelsClick, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Omayades Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Omayades Agadir
Les Omayades Hotel Agadir
Omayades Agadir
Hotel Omayades Agadir
Hotel Les Omayades Agadir Maroc
Agadir Les Omayades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Omayades Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.