“Nous y retournerons” 4 5 étoiles

issé France
“Nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Les Omayades

Nous venons de terminer un séjour à l’hôtel des Omayades à Agadir du 14 jan au 04 mars 2014.
C’est une structure architecturale typiquement marocaine, située en face de l’ancien Palais du Roi.
Composée de groupes de 5 chambres donnant sur une petite terrasse de plain pied avec fleurs et pelouse.

Nous sommes à 500m de la mer, où un espace plage est réservé avec relaxe et parasol.
La piscine, abritée du vent garanti une température dépassant les 30° l’après midi.

L’accueil est chaleureux, quasiment familial. Le personnel toujours à notre écoute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Saint-Omer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel que je ne recommanderai pas , pleins de fourmis dans les armoires , j'en ai meme eu dans ma valise .... le repas très peu de choix !!!!! pas de yaourt , pas de fromage !!! sur ma semaine de vacances j'ai mangé 1 fois un couscous et encore au poulet !!! pas de mouton etc..... , les boissons sont dans des pichets , meme l'eau !!!!! donc supposons qu'il s'agisse d'eau du robinet qui est déconseillé de boire !!! la bouteille eau est vendue 2 euros ... la réception mal agréable ......pas de refrigérateur dans la chambre ... quand nous sommes arrivées le soir à 19h30 pratiquement rien à manger !!! j'ai du amene ma valise moi meme à la chambre !!!! pour le prix que j'ai payé par thomas cook !!! très décue !!!!!!! et le mot est faible !!!! le seul point positif , l'animateur qui s'est totalement investi pour les animations !!!!! JE DECONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL.. !!!!! rien à voir avec mon voyage en tunisie que j'avais fait en 2013 .... !!!!!! CET HOTEL N EST PAS UN 4 ETOILES !!!! Ce voyage a été effectué par ma soeur , je poste ce message à sa demande , vu qu'elle n'a pas internet ......

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Hotel ancien mais très correct pour le prix . Le ménage des parties communes et des chambres est fait chaque jour très bien . Les serviettes sont changées chaque jour . Des petits détails de vétusté mais n ont aucun intérêt à mon avis . Tout inclu avec peu de choix mais tout est bon . Suffisant . Le prix payé était bas donc je m attendais à moins bien . Je suis agréablement surprise et prête à revenir dans cet hotel . Les clients qui veulent du luxe , aller ailleur mais plus cher . Hotel typique et confortable malgrès son âge .

• Séjour du février 2014
carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

10fois que nous retournons aux "omayades" et toujours le meme plaisir,malgré que l'hotel aurait besoin d'un petit "shampoing".Le personne est super ,la cuisine est bonne et c'est le grand calme.Toutefois,le personnel administratif n'est pas trés souriant et pas trés commercial,malgré cela nous y reviendrons encore.A+

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Agréablement surpris par cet hôtel! D'architecture marocaine typique ressemblant plus à un riad qu'à un Hôtel Club, nous avons aimé le charme particulier de cet endroit. Calme, allées et jardins très bien entretenus, piscine correcte malgré tout ce qu'on avait pu lire, proximité de la mer (800 mètres mais si on sort par derrière il y a déjà un tiers de parcouru) chambres propres et agréables. Certains carrelages toutefois gagneraient à être rénovés, le tout-carrelé à un prix! La piscine n'est pas aussi désastreuse que l'on a pu le lire et la balançoire est réparée!
Excellents repas aux saveurs marocaines, s'il n'y a pas un choix énorme ça change à chaque repas et TOUT EST BON! Les pâtisseries sont faites maison. Notre précédent voyage était un 5 étoiles en Turquie et je peux vous dire que nous avons particulièrement apprécié les repas aux Omayades.
Un excellent rapport qualité/prix: nous recommandons cet hôtel à ceux qui veulent se payer une semaine de plus à peu de frais! Pas mal de français s'y trouvent en long séjour, en général en demi-pension à un prix défiant toute concurrence (téléphoner à Hassan).
On oublie pas le personnel sympathique prêt à se mettre en quatre pour vous satisfaire, pensée spéciale pour Mohamed Afinis au bar de la piscine, à Ghizlane au restaurant et les autres!
Ajoutez à ça que nous avons eu un climat fort agréble en cette fin de Janvier!
Moins aimé: les bières en 33cl servies par moitié, pourquoi ne pas servir des 25 entières? Boissons en all-inclusive servies uniquement au bar de la piscine sauf mauvais temps, ce qui fait que le bar intérieur fort joli et tout proche reste désespérément vide. Sinon vin assez bons et l'alcool mahia est bien meilleur pur avec des glaçons et de la menthe ou grenadine qu'avec le jus d'orange industriel proposé (conseil!).
Avertissement: cet hôtel est à déconseiller aux personnes âgées ou à mobilité réduite car il y a beaucoup de marches à gravir entre la fin du terrain et l'accueil: 74 marches par paliers de 8 environ.

Astuce pour la chambre : Il parait que les chambres vers la fin de l'hôtel sont moins au calme car situées près du Casino...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bel hôtel. 20 minutes du centre.
Jolie chambre confortable avec balcon.
Copieux petit déjeuner.
Toilette facilement inondable pendant la douche malgré le rideau.
Tapis plein de fourmis.
Wifi que dans la réception.
Plage privée avec transats mais pas accès direct.
Réceptionnistes pas accueillants premier jour difficile se faire donner un carte de la ville et le dernier jour, on dirait Ils avaient peur qu'on part sans payer la taxe de séjour de € 5 en total.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes partis pour la première fois avec Thomas Cook en toute confiance. Nous avons réservé 2 semaines à l'hôtel les Omayades, mais grosse surprise !! L'hôtel est très vétuste et en est même inconfortable. Pour l'hygiène et le choix des repas, s'est très sceptique. Nous avons demandé à changer d'hôtel. Etant très habitués au Maghreb, nous ne sommes pas exigent, mais là, ce n'était même pas possible. Nous avons été inondé à 5h du matin et à 10h personne n'était encore venu. Lavabo bouché. Volet tombé en voulant le fermer. Le petit déjeuné : croissant rassit, pas de choix dans les confitures, thé et café qui macèrent dans des thermos et pour ceux qui aiment le salé, inexistant. Matelas de piscine vétustes, piscine limite propre.... Un cauchemar.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux