“hotel vieillissant mais correct” 4 5 étoiles

Les Omayades Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Secteur Balneaire, Agadir, Maroc   |
N° 61 sur 80 hôtels à Agadir
Tarare, France
“hotel vieillissant mais correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

nous avions un peu peur de cet hotel vu les commentaires que l'on avait lu sur le site. mais nous avons été agréablement surpris. hotel vieillissant mais propre et nourriture correct. personnel sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Lievin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous devons reste 2 semaines nous avons demande a l agence de nous changer d/hotel hotel ancien pas d/animation hall inclusive payant pour les aperos bouteille d/eau payante pour la chambre repas pas de choix eaux a peine tiede pour la douche fuite a la chasse d eau reclamation pendant 3 jours rien de fait hotel ne merite pas 4 etoiles a peine 2 a deconseiller pour passer de bonne vacances

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Confort simple mais service et propreté correcte.
En formule tout incluse ce qui est un ➕ pour les boissons, par contre pour le goûter c'est un peu plus limité : dommage trop de queue, trop d'attente et serveurs qui rechignent un peu pour donner plusieurs crêpes a la fois.
Personnel gentil pour la plupart, surtout les dames de ménages qui font des cygnes avec les serviettes et mettent parfois des fleurs sur le lit.
Côte nourriture c'est pas mal, ca manque un peu de cuisine locale a mon gout.
La plage est un peu loin (10 mn a pied en y allant tranquille) mais elle est bien aménagée avec parasols et chaises longues gratis.
Les animations sont un peu light mais ce nest pas pour ca qu'on y est allé et finalement les gens participent assez peu.
Lhôtel est bien situé près du centre ville pour aller se balader en fin de journée c'est plutôt agréable.
Rapport qualité prix pour aller prendre le soleil en plein hiver français.
Nous garderons un très bon souvenir de ces vacances a lHôtel les Omayades.

• Séjour du février 2014
Guingamp, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

depuis plusieurs années nous réservons aux omayades.Le personnel y est toujours aussi sympathique mais les services de moins en moins bons? Les repas de moins en moins bons, il n'y a pas de choix contenter vous de ce que l'on vous propose.Si vous voulez etre reveiller par la reception Oublié !!!! ne compter que sur vous meme.
Contrairement a ce qui est prevu la wifi est gratuite, le parking aussi; A notre arrivée la télé était en panne il a fallu s'y reprendre a 4 fois pour que quelqu'un intervienne et encore en ralant fort.
Je pense que pour le meme prix il est possible de trouver un autre hotel moins nul.
C'était la derniere fois. Dommage car cet établissement a un potentiel certain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel ancien ,très bien situé .Le point positif est la gentillesse du personnel,à vôtre disposition à tous moment.L'architecture de l'hôtel en escalier n'est pas à recommander pour les personnes ayant des problèmes de mobilité .Les repas sont simples mais suffisants.Les chambres sont petites mais avec une terrasse agréable.Bon rapport prix,qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
issé France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Les Omayades

Nous venons de terminer un séjour à l’hôtel des Omayades à Agadir du 14 jan au 04 mars 2014.
C’est une structure architecturale typiquement marocaine, située en face de l’ancien Palais du Roi.
Composée de groupes de 5 chambres donnant sur une petite terrasse de plain pied avec fleurs et pelouse.

Nous sommes à 500m de la mer, où un espace plage est réservé avec relaxe et parasol.
La piscine, abritée du vent garanti une température dépassant les 30° l’après midi.

L’accueil est chaleureux, quasiment familial. Le personnel toujours à notre écoute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Omer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel que je ne recommanderai pas , pleins de fourmis dans les armoires , j'en ai meme eu dans ma valise .... le repas très peu de choix !!!!! pas de yaourt , pas de fromage !!! sur ma semaine de vacances j'ai mangé 1 fois un couscous et encore au poulet !!! pas de mouton etc..... , les boissons sont dans des pichets , meme l'eau !!!!! donc supposons qu'il s'agisse d'eau du robinet qui est déconseillé de boire !!! la bouteille eau est vendue 2 euros ... la réception mal agréable ......pas de refrigérateur dans la chambre ... quand nous sommes arrivées le soir à 19h30 pratiquement rien à manger !!! j'ai du amene ma valise moi meme à la chambre !!!! pour le prix que j'ai payé par thomas cook !!! très décue !!!!!!! et le mot est faible !!!! le seul point positif , l'animateur qui s'est totalement investi pour les animations !!!!! JE DECONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL.. !!!!! rien à voir avec mon voyage en tunisie que j'avais fait en 2013 .... !!!!!! CET HOTEL N EST PAS UN 4 ETOILES !!!! Ce voyage a été effectué par ma soeur , je poste ce message à sa demande , vu qu'elle n'a pas internet ......

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Omayades Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Omayades Hotel

Adresse: Secteur Balneaire, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°30 des hôtels Spa à Agadir
N°33 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Omayades Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Omayades Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Omayades Agadir
Les Omayades Hotel Agadir
Omayades Agadir
Hotel Omayades Agadir
Agadir Les Omayades Hotel
Hotel Les Omayades Agadir Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Omayades Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.