“agadir, bon souvenirs” 3 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 40 sur 80 hôtels à Agadir
Bruxelles, Belgique
“agadir, bon souvenirs”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

l'hotel est tout a fait correct. Ma chambre était spacieuse et quotidiennement nettoyée. Il y a suffisamment de piscine au sein du complexe. Les serveurs sont serviables et souriants. L'équipe d'animateurs(trices) assure plusieurs activités sportives , motive souvent a y participer et ce, durant tout le long de la journée et soiree. La cuisine vaut un trois étoiles cependant il manquait à mon gout un choix au niveau des fruits (uniquement oranges et abricots). il n' y a eu qu'une seule fois de la pastèque durant mes 10 jours de vacance. Je trouve aussi qu'il 'y avait beaucoup de café mais pas assez de thé à la menthe, décevant surtout lorsque l'on est au Maroc... Je suis parti en juin, donc le rapport qualité / prix est positif mais j'avoue que je ne paierai surement pas le prix plein pour cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Ayant l'habitude de voyager sur Agadir, je change souvent d'hôtel, et là j'ai eu une belle surprise en voyant cet hôtel ! Équipe d'animation au top, personnel charmant, femme de ménage appliquées ( sans donner de pourboires), all inclusive génial (je vous recommande le cocktail Agador), chambre pas très spacieuse mais agréable ! Bref je le recommande et j'y retourne 2 semaines en juillet !!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

j'ai séjourné dans cet hotel qui regroupe un autre hotel moins coté Tamlet.
les deux piscines normalement chauffées ne le sont pas. l'eau était bonne à la piscine détente les trois premiers jours ensuite elle était glaciale.
Les chambres ne sont pas très grandes et si vous tombez mal, vous dormez (ou plutot vous ne dormez pas) derrière la boite de nuit ouverte jusque 4h.
La nourriture est toujours la même, pas très bonne et même les légumes ne sont pas très bien cuisinés... heureusement, il y a tous les jours des frites et des pates, donc... au restaurant principal il n'y a qu'une seule machine à café pour les deux clubs (dur le matin).
sinon les animateurs sont très sympa et le personnel n'est pas trop désagréable (mais il vaut mieux être allemand ou vieux car quand on ne donne pas de pourboires on n'est pas prioritaire, pire, on passe après les autres).
Avis aux mamans qui ne veulent pas culpabiliser en rentrant ATTENTION AU TATOUAGE au henné. Ma petite de 7 ans a fait une réaction 6 jours après être rentrée. Il vaut mieux leur dire non en passant pour une méchante plutôt que de voir la réaction cutannée et les risques d'allergie futurs. au mieux, faites tout de suite voir à votre enfant le résultat il y a de nombreuses photos sur INTERNET et c'est vraiment ça, même à petite échelle, ca fait peur... CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES
Bonnes vacances.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

cela fait une dizaine de fois que nous y allons mon mari et ma fille de 5 ANS, rapport qualité prix , rien à dire !!! Nous avons fait d'autre hotel et ce n est pas comparable.
Avec ses quatre piscines et ses six restaurants a themes le soir,ce qui permet de varier les repas et d avoir une ambiance differentes à chaque fois, et spectacle à l'hamphi tout les soirs. Les bars sont ouverts toute la journée et boisson à volontée.Activitée pour tous !!! Hotel sans chichi et familliale , je repars en mars quel dépaysement à chaque fois!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

nous avons vraiment passer de belle vacance , un tres belle hotel les animateurs et animatrices plus que super de belle soirée le service tres bien aussi nous etions a l'agador les chambres ne son pas des plus belles mais apres tout on ne passe pas nos journée et soirée dans nos chambres , Coté cuisine je suis compliquer pour manger mais j'ai trouvé que se coté aussi compliquer a disparu je n'ai jamais aussi bien manger le service est tres bien et le personnel tres agreable je n'ai pas a me plaindre a part que se séjour etait beaucoup trop court

• Séjour du juin 2010
willems
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

nous avons sejourné au PUEBLO TAMLET qui fait fait partie de l'hotel hormis qu'il est opposé a l'entrée de l'AGADOR qui est beaucoup mieux ,nous avons profité du complexe,rien a redire,les animateurs et animatrices ménent le jeu surtout le soir,danses etc.....certains se plaignent de la restauration allez y sans crainte n'écoutez pas ces "grincheux" je me demande ce qu'ils mangent chez eux????????il y a 6 restaurants a "théme" qu'il est préférable de reserver a votre arrivée,il est possible de reserver en une seule fois pour toute la semaine,j'ai aimé le resto "steak" et poisson mais tous les gouts sont dans la nature.Nous étions logés au PUEBLO TAMLET et là les chambres sont vieillottes et auraient besoin d'un rajeunissement par contre le lit est fait chaque jour .et chambre propre!
au départ nous voulions reclamer pour divers disfonctionnements dans la chambre mais nous avons abandonné car nous avons passé un super séjour!

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Hotel 3* plus que correct. Le plus,les 6 restaurants à thème.
Animateur sympa et personnel sympa ( surtout lorsqu'on donne 1 pourboire) Bon séjour ..

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean Village Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Village Agador

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Agadir
N°21 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Village Agador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Carribean Village Agador
Caribbean Village Agadir
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Agadir Caribbean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Caribbean Village Agador Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Village Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.