“L'infrastructure et les services proposés sont comme le prix...LOW COST” 2 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 41 sur 80 hôtels à Agadir
Waterloo, Belgique
“L'infrastructure et les services proposés sont comme le prix...LOW COST”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous y avons séjourné en famille une semaine en optant pour la formule All in.
Habitués du Maghreb, de sa culture et de ses traditions et faisant preuve d'une réelle tolérance (ramadan), nous sommes très déçus par les infrastructures et les services proposés par ce "pseudo club". Les animations sont souvent grotesques. La prise en charge des enfants s'apparente à une garderie.
La nourriture dans les restaurants à thème (sur réservation) est correcte, pas contre le self service n'est vraiment pas terrible. De plus, il vous faudra vous armez de patience pour trouver ne fus qu’une tasse à café en heure de pointe. Si vous cherchez uniquement un prix et que vous n'êtes pas trop regardant, pourquoi. Le cas échéant, à évitez absolument....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nourritur infect tout marche au pourboire.
Anthipatique tres froid d'acceuille et du personnelle.
Et les commerçant vous arcélle Jour & nuit !
Dans l'hotel comme a l'éxtérieur .
Pour moi , tres négatif !
Intérieure comme éxtérieur Arcelé pour que nous achetons dans leurs magasin, sa peut allé jusqu'au insulte !
Chambre de notre hotel étais bien ranger mais des gens qui sont dans d'hotel un peut plus loin ont constaté des cafard !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
florennes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

hotel club génial animations super le personnel est tres gentil tres acceuillant les chambres sont propres rien a redire la nourriture est bonne et variée il y en a pour tous les gouts les restos a thème sont bien aussi petit bémol le service dans ces restos est trop rapideentre 30min et1h pour un service4plats les coktails maison a essayer trop bon le temps (26O6 au 0207)chaud mais respirable petites brumes le matin jusqu a peu pres 9h ensuite soleil tous les jours temperatures allant parfois jusqu a 40degres bref on a passé un séjour merveilleux nous y retournerons l année prochaine avec notre fils et des amis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

pour un hotel 3 étoiles (tour opérator), le rapport qualité/prix est plus que correct, avec un bémol concernant la présentation des buffets, le renouvelement des tables et la vaisselle qu'il faut parfois attendre aux heures de grandes affluences (familles avec enfants). Le personnel a été TRES sympathique, l'équipe d'animation d'un grand professionnalisme. Si vous cherchez l'offre d'un cinq étoiles pour les prix proposés, sachez que ce n'est pas possible. ma chambre était très propre. Si vous ne supportez pas les insectes, ne vous rendez pas a Agadir, tous les hotels sont batis sur des dunes, et des insectes, dans les dunes il y en a, mais ce ne sont pas des cafards, comme certains le disent. Il y a 6 piscines, une très animée et d'autres plus calmes. Nous avons eu des transats, et des chaises longues en suffisance, ce qui est dit concernant les transats qui manquent est FAUX, mais tout l'hôtel ne peut trouver de la place autour de la même piscine.
EXCURSIONS : Avant de vous précipiter chez votre tour opérator, descendez vers la plage, et à la sortie de l'hôtel côté plage, vous trouverez OMAR. Ce charmant garçon vous proposera les mêmes excursions, 40 à 50 % moins chères que les tour-op, avec les mêmes assurances qu'eux pour les risques. Je les ai toutes faites avec OMAR, c'était parfait et bien plus convivial qu'avec le tour op (l'année d'avant). Il vous offrira également les soins du corps dans un centre en ville 50 % moins chers qu'a l'hôtel, n'hésitez pas!!!! bonnes vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Cela fait 4 fois que nous allons ds cet Hôtel et je crois que malheureusement ça sera la dérnière! la chambre aucun problème nettoyée tout les jours,changement d'essuies sales et de draps tout les 3jours,femme de chambre très gentille,personnel aussi sauf ceux du bar à la rotonde,vraiment antipathique!! animation du soir assez répetitive et de tps en tps soirée karaoké et alors là du coup rien pour les enfants! Maintenant voiçi les deux problèmes principaux de cet hôtel: de un la nourriture,le" chef de cuisine" ne se défoule vraiment pas, nous y allons depuis les année 2003-2004 et les plats sont tjs les mêmes ainsi que les menus des restaurants à thème!! ensuite le problème de la nouvelle clientèle de l ' OCP, personnes impolies,vulgaires,les familles sortent après 22h et ne rentrent pas pas avant 02h du matin et ne se soucient guère des gens qui dorment,ils se mettent à crier,s'appeler les un les autres,les enfants qui pleurent....Mes enfants ont 15 et 19 ans ils sortaient en soirée sans problèmes j'avais confiance,c'était sécurisé mais maintenant j'avais peur car ils se sont fait insultés par leurs adolescents et si mes enfants n'avaient pas changer de chemin ils en seront venu aux mains!! Voilà c'est vraiment dommage car les enfants se sentaient comme chez eux lç-bas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

la bouffe zero malade j ai perdu 5kl en 15 jours l animation nul le personnel pas sympas si on leur donne pas un pourboir les chambres plein de betes le menage ai fait a la vite fait si je peux vous donner un conseille rester chez vous cela fait 6 fois que j y vais etr je peux vous dire que je ne remetterais plus les pieds dans cette hotel pourrie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Mes enfants et nous avons passe en agréable séjour. L'animation n'est pas terrible. La danse du club pas très entrainante. Les restos sont sympa. La plage est magnifique, une piscine. Les animations en soirée sont super sympa. Le club a perdu de son prestige a cause d'une certaine clientèle, c'est devenu le club de l'ocp. Gros point négatif : il serve du porc au resto, comme si les non-musulman ne pouvaient pas s'en passer pendant qqs jours.

• Séjour du juillet 2011