“satisfaisant dans l'ensemble pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°39 sur 80 hôtels à Agadir
Namur, Belgique
“satisfaisant dans l'ensemble pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'Agador du 16 au 23 septembre, et nous sommes partis avec une apréhension en lisant les avis.
Voici le notre.
Je commencerai par vous dire que pour vos EXCURSIONS, vous pouvez suivre les avis qui parlent de monsieur OMAR. Vous sortez de l'hôtel côté plage, et vous le trouverez là tous les jours, c'est un garçon très grand et maigre, avec des lunettes rectangulaires et un bon sourire rassurant. Nous avons fait 3 excursions, la ballade en chameau, le quad, le tout pour un prix dérisoire. Omar nous a montré les assurances pour les véhicules, ainsi que les assurances assistance. Ces excursions sont LES MEMES que celles des tours opérators, convivialité et personnalité EN PLUS. Faites lui confiance et même si d'autres vous disent travailler avec lui, ne les écoutez pas. Très correct, et très respectueux. (je vais essayer de mettre une photo que nous avons prise de lui).
Ma foi, pour le reste, c'est un trois étoiles. Les chambres étaient très propres, les serviettes changées à la demande, les sanitaires nickel. Pour la nourriture,, il vaut lieux éviter les heures de pointe et se rendre au restaurant "le cloître" plûtot qu'a l'oasis qui fait plus cantine. Les snacks sont gratuits et délicieux, à recommander. Comme je dis, c'est un 3 étoiles, alors je conseille a ceux qui s'étonnent de ne pas trouver de jus d'orange frais au buffet de monter de catégorie, c'est tout a fait honorable pour un trois étoiles. Je précise que nous n'avons déboursé AUCUN pourboire pour être servis, nous avons reçu des sourires de la part du personnel, et je pense que les détracteurs devraient peut-être se demander si les serveurs ne leur répondent pas de la même façon que ces gens les ont abordés. Nous avons toujours trouvé des transats, aux 5 piscines et sur la plage, oh, pas des transats 5 étoiles, mais des 3 étoiles!!!!!rapport qualité:prix correct.

1 251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Herstal, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'hotel du 2 au 9 septembre la nouriture est tres fades pour ne pas dire degeu... la proproté est nul, elle n'existe meme pas dans les toilettes communs de la piscine. Il faut donner tjrs de pourboire pour etre mieux servis. Tu trouve meme pas un verre en verre dans le bar de la piscine tous le monde est servis dans des gobles mal lavés. leurs glaçons sont de l'eau de mer et les cafards circulent tranquillement entre la nouriture du buffet. c'est honteux honteux pour tous les hotels marocains.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

HUY
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné au Carribean Village Agador du 9 au 16 septembre 2011 et nous avons beaucoup apprécié l'ambiance dynamique de cet hotel. Une superbe animation entrenue par une sympatique équipe !. Service de chambre impeccable, accueil au bar de la piscine super de 10h30 à 24h00. Du côté de la nourriture, rien à dire pour un hotel 3 étoiles. Variée le midi et le soir, possiblité de réserver parmi 5 restaurants à thème une fois par restaurant et par séjour. Je recommande La Medina avec ses spécialités Maroccaines !. Nous avons tout aimé et nous n'avons rien trouvé de négatif. Nous étions cependant inquiets à la lecture de certains avis très négatifs lus sur Tripadvisor ... nous ne comprenons pas comment on peut écrire de telles choses. Si cela est possible, nous y retournerons. Tant pis s'il ya parfois du bruit dans les chambres avec les "rentre tard"
Claude et Marie

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel du 17 au 31 aôut avec l'envie de passer deux semaines de superbes vacances inoubliable.
N'en déplaise à certain,ce fut le cas!!!
Pour moi ce fut la 4eme fois que je me rendais au caribbean village d'agador, tandis que pour ma compagne et une partie de sa famille c'etait la premiere experience dans un hôtel all-in.
Inutile de dire que nous n'avons pas été deçu...loin de là,à notre arrivée nous avons reçu nos 3 chambres au bord de la piscine comme je l'avais demandé auprés de la direction via un fax envoyé la semaine avant notre arrivée.
Le personnel a été au petit soin malgrés le ramadan en court...J'avais lu sur ce site ainsi que sur d'autres que les restaurants était médiocre voir nul et serieusement je me demande quelques fois ce que certaines personnes attendent pour le prix qu'ils paient???
Nous pour 15 jours en s'y prenant dés le mois de janvier nous avons payé pour 2 adultes et un enfants de 10 ans la somme de 1524 euros.
Il est évident que pour ce prix je sais trés bien que je ne vais pas avoir de homard dans mon assiette, et même si au bout d'un moment cela peut devenir répetitif,n'en est il pas de même chez vous à la maison???Je pense que si vous reservez dans un hôtel à ce prix ,il ne faut pas esperer le service d'un 5* ce qui est normal ou il vous en faudra mettre la main à votre porte monnaie.
en plus chez vous avez vous le choix en 6 restaurants à theme divers tels que chinois,japonnais,tex mex,italien,poisson ou marocain+ celui principal ??? j'en doute !!!
Bien sur il faut rester réaliste n'attendez pas d'être au Maroc pour manger chinois ou autre vous serrez deçu, vous êtes au Maroc,pas à shangaî ou tokio..
Pour ce qui est des chambres,rien à redire,propre,avec toutes les comodités une tres jolie terrasse au rez de chaussée avec mobilier de jardin et avec vue sur la piscine!!!
L'animation toujours au top avec une mention speciale pour GIGI et Mustapha,toujours de bonne humeur!!!
Si vous décidez de vous rendre à l'agador,n'oubliez pas de vous rendre au restaurant Marocain,c'est le meilleur de l'hôtel et de loin les deux personnes qui vous acceuilleront s'appellent Moustapha(le chef) et son collegue Amid,ils travaillent ensemble depuis 14 ans,de vrai amis que je connais depuis déjà 6ans maintenant et qui son devenu de vrai amis...
Bien sur il y a aussi le probleme pour certain que cela derange du pourboir...libre à vous d 'en donner ou pas et selon votre desir,un rien vous ouvre quelques fois pas mal de porte...et pour ceux que cela dérange ,posez vous la question de savoir si vous travailleriez de 6h le matin à quelques fois minuit pour le même salaire qu'eux???
Vous savez ce n'est pas parce qu'ils travaillent que vous pouvez les traiter comme des chiens sans même un bonjour,un merci,un s'il vous plait ou un au revoir qui sont des mots de la langue française.
Si vous les considerez comme tel,ne vous etonnez pas qu'ils en fassent de même.
respectez les,ils vous respecteront...
J'ai beaucoup voyager de par le monde,et je peux vous dire que cet hôtel n'est certainement pas aussi mauvais que certain ne veulent le dire...
que du contraire!!!
Je reste à votre disposition pour info complementaire...Mais petit conseil,mefiez vous de frustrés qui sous prétexte qu'ils paient se croient tout permis...

Tourcoing
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Low cost ? Pas sur, quand vous aurez fait le compte de ce que vous devrez distribuer pour espérer un service minimum et bien vous choisirez la Turquie comme beaucoup d'autres, je pense que le "printemps arabe" n'explique que partiellement la fuite des touristes vers ce pays... Si le ministère du tourisme marocain me lit (par hasard) je lui dirais ceci : Faites vite pour changer il y a urgence!!
Quand au ramadan qui est une fête magique, je n'ai retrouvé aucunes traces de l'esprit qui aurait dû l'accompagner (du moins à Agadir)
Pour les tours opérateurs : payez un prix correct aux hôtels et pour qu'ils se conduisent décemment avec leurs personnels rétablissez l'équilibre et vous aurez qualité des prestations qui sont proposées à vos clients dont vous avez en principe la responsabilité!!

Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

J'ai connu cet hôtel il y a 4 ans et cette année j'avais l'impression d'être dans un hôtel que je ne connaissais plus. Infrastructure toujours aussi jolie, chambres spacieuses avec écran plat dont la propreté était moyenne.Restaurants à thèmes trés corrects, personnels trés aimables et bonne nourriture ainsi que le Snack. Voici les points forts de l'hôtel. Concernant tout le reste qui suit, un grand ZERO ! Nourriture à l'Oasis répétitive, pas toujours bonne pour ne pas dire dégueu... Seul le petit déjeuner reste correct. Les serveurs mis à part 4-5 sont tous désagréables, insultants et cela sans retenue, cherchent tous une excuse pour ne pas vous dresser votre table. Nous avons assisté à des bagarres entre serveurs mais également avec les clients de l'hôtel !! A la tombée du jour suite à leur ramadam, ils vous laissent pratiquement seuls dans le restaurants sans couverts, assiettes, verres pour aller manger... A vous de faire votre table ! Le seul bar ouvert de la journée ferme également durant leur repas. Il faut toujours donner un pourboire pour être servi correctement. Cela n'est plus un all-in. Je veux bien tenir compte de leur religion mais alors fermez l'hôtel pendant le ramadam ou diminuez largement les prix ! Les animations fonctionnent au ralentit de la journée et le maître nageur ne pense qu'à draguer ! Au niveau de la ville, tout les commerçants vous prennent pour une banque ! Il faut tout diviser par 5 ou par 10 le prix de départ ! Si vous n'achetez pas ils sont désagréables et vous insultent librement. Une seule personne que nous regrettons: Omar. Il se trouve à la sortie de l'hôtel pour aller à la plage et réalise les mêmes excursions que l'hôtel à moitié prix ! Trés gentil, trés correct et trés respectueux... A recommander.

bruay la buissière
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel, du 07 au 21 Août. Je m'empresse donc de donner mon avis sur la destination et l'hôtel.
Tout d'abord concernant AGADIR, la ville est grande, relativement propre. Il y a le grand souk "El had" pour les achats mais attention les prix sont gonflés, une longue plage de sable fin, une très grande esplanade qui permet de longues balades en front de mer.
Vous pouvez y manger une glace ou boire un jus de fruits frais pour une somme modique : glace à partir de 5 dirham soit env 50 cts d'euro ou jus de fruits frais à 12 dirhams. Essayez le jus d'avocat fruits secs, nous étions sceptiques mais c'est franchement excellent ! A Agadir il y a de nombreux taxis qui ne sont pas chers mais pensez à négocier la course, vous pouvez visiter le port de pêche, il y aura toujours un marocain pour vous accompagner et vous donner des explications, prévoir bien entendu des dirhams car au Maroc, surtout dans les villes touristiques, rien n'est gratuit ! Vous croiserez des mendiants plusieurs fois par jour, des enfants, vieillards ou femmes. Les vendeurs sont particulièrement ennuyants, ils sont très insistants, même plus qu'en Tunisie ! Vous serez sans cesse sollicités, vous êtes perçus comme un porte-monnaie. N'espérez pas profiter d'un moment calme sur la plage, car c'est le défilé de vendeurs ambulants. Puisqu'ils ne peuvent pas entrer sur la plage "privée", ils vous appellent. Concernant les excursions, c'est la même chose, à chaque coin de rue on vous proposera des sorties. Nous avons fait plusieurs excursions : Marrakech - Taroudant - 2 jours dans le sud - Massa - La Vallée du Paradis, nous sommes partis au total 6 jours loin d'Agadir, quel bonheur ! Nous avons réservé les excursions de France auprès de Tamazirt Evasion, basé à Agadir. Il s'agit d'une petite agence qui propose des excursions et circuits privés à la carte. Vous n'êtes qu'avec votre famille dans le 4x4 et le chauffeur, Christelle (une expatriée) ou Alhim. Ils sont tous les deux très charmants, nous avons pu échanger avec eux sur la vie au Maroc, c'était très enrichissant. Nous avons visité autrement, loin des hordes de touristes, avons déjeuné dans de petites auberges pleines de charme. Certes les prix sont un peu plus élevés qu'auprès des autres agences mais vous ne le regretterez pas. Ils ont un site internet. N'hésitez pas à leur faire part de vos désirs.
Concernant Agadir, nous avons été très déçus par la météo, nous n'irons plus jamais à Agadir. Nous qui cherchions le soleil avons été très déçus ! La première semaine il y avait énormément de brume, nous n'avons vu que très peu le soleil. Il ne faisait franchement pas chaud, 22 - 23 ° maxi. Par contre dans les terres, il fait parfois 45°, de retour à Agadir, nous perdions plus de 20 ° !!! La seconde semaine était plus clémente, 31 ° maxi, la mer ne doit pas dépasser 20°, un peu frais pour la baignade ! Enfin, nous le savions avant de partir et avions choisi Agadir comme point de départ pour les excursions.
Passons maintenant à l'Agador, niveau repas c'est une catastrophe ! A se demander si le chef ne fait pas exprès de cuisiner aussi mal ! Certains plats sont franchement dégoutants. Le choix est très limité, je peux comprendre nous ne sommes que dans un 3 étoiles mais les plats proposés sont parfois très mal cuisinés. Au petit déj, il y a des crèpes, des viennoiseries je cherche encore le chocolat dans les petits pains. L'après-midi les crèpes, gaufres et glaces sont payantes, compter 1 € la crèpe, 1,5 € la glace deux boules. Il y a beaucoup d'attente. Les chambres sont propres, nettoyées et les femmes de ménage comme souvent d'ailleurs sont très souriantes. Je vais aborder un autre point noir de l'hôtel : le service. SI vous voulez avoir une table au resto, soit vous mettez la main au porte-monnaie ou alors vous débarrassez et dressez la table vous-même. C'est cette seconde option que nous avons choisie, il n'est pas question de donner un euro au personnel de service. Soit sympa, accueillant et après tu auras ! Je n'achète pas les sourires ou le service pour lequel je rappelle que j'ai déjà payé ! Au bar il y a une queue pas possible, il faut s'armer de patience une fois encore, ils sont désorganisés. Par contre au snack, le service est irréprochable, il y a un peu d'attente mais je veux bien l'accepter étant donné le monde. Le personnel du snack est très serviable, très bon accueil aussi au resto texmex. Il y a en effet 6 restos à la carte, gratuits sur réservation. Pas de souci pour la réservation. Nous avons mangé au resto marocain, italien et texmex. Franchement c'était très bon ce qui change de l'Oasis, le resto principal. Le personnel était dans l'ensemble souriant et efficace, avec un petit plus pour le TEX MEX.
Concernant les piscines, elles sont correctes en terme de nettoyage, il faudrait très certainement un petit rafraichissement. N'espérez pas avoir un transat, à moins que vous décidiez comme certains qui passent leur journée à lézarder de vous lever à 6 h !
A 7 h 30, avec un peu de chance vous en trouverez un mais moins bien placé, alors à 09 heures, vous pouvez remballer votre serviette jusque 17 h où les températures baissent sensiblement ! Il y a un service de serviettes mais pour le change, les serviettes sont rarement dispos, on vous répond qu'il y a 1400 clients dans l'hôtel alors vous comprenez ! Je comprends qu'ils n'ont qu'à acheter plus de serviettes et remplacer celles existantes car pleines de tâches indélébiles ou alors supprimer ce service qui finalement n'en est pas un !
L'accès à la plage, minuscule je précise les transats ne sont pas très espacés les uns des autres, n'est pas des plus agréable, il longe un hôtel en construction, enfin ce n'est pas la faute de l'hôtel. A Agadir, il y a de nombreux chantiers un peu partout dont certains sont à l'abandon.
J'espère que cet avis vous aura aidé à faire votre choix. En conclusion je dirai que l'Agador n'est pas formidable, tout dépend de ce que l'on recherche. Personnellement après avoir goûté au charme des hôtels il est clair que je ne fréquenterai plus ces usines à touristes proposées par les Tours Opérateurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean Village Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caribbean Village Agador

Adresse : Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Agadir
N°14 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Village Agador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Carribean Village Agador
Caribbean Village Agadir
Agadir Caribbean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Caribbean Village Agador Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Village Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.