“peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 38 sur 80 hôtels à Agadir
frameries
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Franchement nous ne sommes pas des gens difficile mais nous avons qd même été déçu de cet hotel...

* Nourriture vraiment pas terrible et pas variée (j'ai d’ailleurs été malade durant le séjour)
* Entre les repas rien a manger a part hamburger, pas de fruit, pas de glace rien!! ou bien alors il faut payer!! moi je n'appel pas ca all in!!!
* Animation moyenne, les animateurs ne se foule pas... tous les jours la même chose.
*Les draps ne sont pas changé aussi régulièrement qu'on le voudrait!!

Pour les points positif:
* l'hotel est bien situé
* la plage et la digue sont belle
* les piscines sont relativement bien.
* la chambre est propre

En gros nous avons passer un agréable séjour mais l'hôtel a bcp de chose à revoir.
Personnellement je ne le conseillerais pas. En tout cas si vous voulez bien manger n'allez pas la...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Pour la 3em fois nous revenons à l'Agador, nous avions un peu d'apréhension en voyant certains commentaires, mais nous n'avons trouvé ni bestioles et saleté ou autres et le service est toujours de bonne qualité avec des serveurs souriants (il n'est pas nécéssaire de donner des pourboires pour être servi, même si ceux ci sont bien sur appréciés) et agréables l'hotel est toujours aussi bien entretenu et ses jardins magnifiques, la chambre est a défaut d'être luxueuse trés fonctionnelle avec des toilettes indépendante de la salle de bain.Salle de bain avec une douche à l'italienne et une vasque.Deux lits et une literie ferme mais confortable un petit salon avec télé écran plat et une terrasse aménagée de chaises table et une chaise longue (ou pour les étages balcon), la chambre est trés propre et les draps changés plusieurs fois/semaine.
Les repas et les buffets sont variés avec 1 plat de poisson et viande de volaille et boeuf ou mouton ou porc cuisiné souvent de façons différentes, trés grand choix de légumes, pates, pomme de terre, frites, etc. Le matin rien ne manque (croissants, pains chocolats, beignets, baguette, yaourt, corn'flaks, légumes, charcuterie etc.) et le tout de bonne qualité.
Il y a 4 piscines dont une animée et les autres au calme pour se reposer, la plage est bien aménagée (avec bar soft drink) mais il faudra marcher et traverser une route et la magnifique digue d'Agadir pour y arriver.
Tout n'est pas parfait, c'est vrai que les alcools forts ne sont pas de grandes marques mais ont trouvera toujours quelques choses a boire qui nous plait,la bierre le vin et les soft drink sont bons.
L'équipe d'animation devrait aussi renouveler ses animations et surtout ( a notre avis) commencer la soirée spectacle plus tôt (22h00 voir 22h30) et un peu moins les baclers (manque a notre avis des filles pour faire de meilleurs shows).
La terrasse du pool bar manque de tables, de chaises et surtout de parasols il y est difficile de trouver de l'ombre et une place par moments.
L'hotel comporte de trés nombreuses marches et est à déconseiller aux personnes à mobilité réduite
Pour conclure, je retounerai encore à l'Agador et si il y a quelques lacunes cet hotel reste d'un exellent rapport qualité/prix , si vous ne recherchez pas le luxe mais un hotel convivial et famillial où ont se sent bien et où ont passe un bon moment tout simplement, l'Agador vous conviendra.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Jambes, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

J'ai détesté mon séjour dans cet hotel. Bouffe dégue et pas variée. Accueil médiocre.
Les animateurs pour enfants se cachaient pour ne pas faire leur boulot. Mon mari s'est blessé, personne à l'infirmerie.
Aucune animation pour enfant était prévue.
En plus, il a plu 5 jours sur 7.
Franchement minable. Je déconseille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
chevry cossigny
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Séjour de 4 jours mi-mai 2012. Nous étions un groupe de 12 femmes donc nous bénéficions toujours d'un accueil et service agréable !!! l'hotel est vaste, Les chambres sont réparties dans de multiples blocs à 3 niveaux reliés par des allées arborées, fleuries et bien entretenues. Effectivement pas mal d'escaliers pour se rendre d'un point à un autre et dans les blocs chambres !! 2 Piscines "au calme" et 1 piscine + bassin enfants à l'espace animé . Il y en a donc pour tous les gouts. Les chambres et sanitaires étaient propres, ménage quotidien. Lits faits et serviettes changées. les chambres sont très basiques (niveau déco), salle de bain petite mais wc séparé ! très bonne literie. Un petit rafraichissement serait le bienvenue mais nous avons eu le confort souhaité surtout pour 4 jours ! Par contre, ni frigo ni seche cheveux dans les chambres comme annoncé sur le site !
diverses petites boutiques au sein de l'hotel et certains soirs petits "marchés de babioles" vers l'espace central. Je rejoins Alex895 et confirme qu'il n'y a rien à redire sur le animations et les animateurs. Les repas sont tout à fait corrects (un peu répétitif comme dans tous les hotels de cette gamme) seul bémol : les tables sont quasiment toutes fixes ! obligées de se répartir sur 3 tables .....un peu dommage de ne pas pouvoir partager nos repas toutes ensembles !
Niveau situation, comptez 5 minutes pour descendre à la plage et 10 bonnes minutes à pieds pour rejoindre les bars et restaurant de la place djaoure. Discothèque juste à coté de l'hotel. En résumé, pour notre 3ème séjour à Agadir o chaque fois dans un hotel différent, nous avons passé de bonnes petites vacances dans cet hotel qui est tout à fait correct niveau rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Séjour du 18/04 au 02/05 2012

Si vous êtes des parents avec des enfants qui sont en poussette ou que vous soyez une personne à moblité réduite, oubliez vite le choix de cet hôtel car que ce soit à la réception principale ou à la sortie qui mène vers la plage, il n'y a que des escaliers ... aberrant !!!!

Bien maintenant parlons du " all in " qui n'en n'est pas vraiment un car une fois le restaurant fermé il n'y a plus moyen de grignotter quelque chose ( sauf de 13 à 16h au snack) ou il faut débourser quelques dirhams pour un crêpe ou une gaufre.

La nourriture du resto principal n'est pas mauvaise mais sans plus, c'est très répétitif, nous avons testé un des restos à thème (la medina) qui est dans la même lignée.
Des différents bars préférez celui de la réception principale car celui de la piscine oasis n'est pas top, attente un peu longue, boissons pas toujours fraîches et personnel pas toujours sympas.

Enfin un dernier point: la propreté... les chambres on y passe tous les jours mais combien de temps et pour quel résultat, le resto oasis n'est pas toujours clean et ce qui nous a particulièrement choqué c'est l'état des chaises pour bébés !!! pas en super bon état et sales, nous les frottions nous même avec des lingettes.

Bref un nouveau voyage au Maroc surement, Agadir probablement l'Agador plus jamais

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liege
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Je suis allée le 11 avril à l'hotel Agador. (2012). Le deuxième jour, je pleurais pour revenir du haut de mes 24ans, je n'ai jamais vu si horrible. Les chambres dégoutantes, des draps pas changés, salles. Une odeur dégoutante dans la chambre suite à la douche.
La chambre n'a jamais ete lavé à l'eau sur notre voyage d'une semaine.

Nourriture..: Qualité prix? Bien-sûr que NON. Je suis allée en Tunisie pour moins cher, en all inc, rien à dire sur la nourriture. Ici, à Agador, elle n'a pas de gout, déguelasse, toujours la même chose.

Les animations sont vulgaires, stupides sans aucun sens.

A ne jamais y remettre les pieds. Je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuue.

Service : Nul.. vous demandez un sandwich à13h vous l'avez à 18h00.

Vraiment Hotel à enlevé deux étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Avant tout, il faut relativiser; l'hôtel Agador est un 3 étoiles et pas un 5; donc, il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit la perfection mais cela vaut vraiment le coup pour le prix.
Le site est très grand et est combiné avec le Pueblo Tamlet; il y a 4 piscines communes et ce qui est bien, c'est qu'à 9h30, il y a encore plein de transats libres (nous sommes allés du 13 au 20 avril).La plage est à 500 mètres mais nous ne sommes pas allés car il y avait pas mal de vent.Le personnel est très gentil et ne vous poursuit jamais pour avoir un pourboire (ce qui ne doit pas vous empêcher d'en donner un à la fin).Les animateurs sont jeunes et très chouettes.
Les chambres sont simples, propres, avec tv et clim (chaud et froid) et apparemment sont mieux qu'au Tamlet.
Seul problème, la cuisine: peu de variété: buffet crudités toujours pareil,une seule viande(très souvent du poulet) et un seul poisson (souvent au four et presque toujours le même) le midi et le soir, dessert pareil (petit gâteaux), fruits: des oranges tous les jours et rien d'autre; le vin rouge n'est pas terrible.Bref, après une semaine, c'est toujours la même chose. Les restaurants au choix: on en a fait 2:le marocain est très bon et vaut le coup, l'asiatique s'appelle l'Orient express et devrait s'appeler uniquement "l'express": nous y sommes entrés à 20h40 et sommes sortis à 21h20 : soupe nulle, 2 nems durs et fins, poulet avec sauce sans goût et 3 lichees; personnel pas très souriant.
Le dernier jour, on doit quitter la chambre pour 12 h et on vous prend votre bracelet all inn; si vous dites que le 1er jour vous êtes arrivés après 16h, on vous donne un ticket pour continuer le all inn jusqu'à votre départ si vous partez l'après-midi; sinon, il est marqué ds le prospectus de l'hôtel que c'est payant après-midi, mais vous discutez un peu et tt se passera bien.
Nous sommes allés aux souks: taxi rouge pour 20 dirhams (2 euros) par trajet; cela vaut le coup et vous n'êtes pas trop poursuivis.
Hôtesse de Jetair (Tanja) super gentille; nous n'avons pas fait d'excursions car ns connaissions Marrakech et Essaouira (2 villes superbes); elle ne vous met pas la pression et est prête à vous aider pour n'importe quoi.
En résumé, très bon séjour, reposant; on a oublié tous les problèmes de la vie pendant une semaine et c'est cela le principal. Cotation 7,5/10 (cela aurait été mieux si la cuisine avait été un peu plus variée)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean Village Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Village Agador

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Agadir
N°21 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Village Agador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Carribean Village Agador
Caribbean Village Agadir
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Agadir Caribbean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Caribbean Village Agador Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Village Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.