“cauchemard à agadir...” 1 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 39 sur 80 hôtels à Agadir
pas de calais
“cauchemard à agadir...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Habitués du Maghreb, et faisant preuve d'une réelle tolérance , nous sommes très déçus par les infrastructures et les services proposés par ce "pseudo club". personnel de la réception vraiment désagréable, Les animations nul, souvent grotesques.
La formule tout inclus est décevant , repas servit comme dans une cantine avec peu de choix et qualité très médiocre, nous mangeons sur des sets en papiers, buvons dans des verres en plastiques dans une ambiance étouffante et mal odorante car pas de climatisation !sans parlé des bouteilles d'eau disponible que de 19h a 24h en dehors pas droit au bouteilles il faudra se contenté des fontaines relié je ne sais ou????
Les chambres : propreté inexistante (draps souillés, cafards, douches sales et calqué risées...). Sécurité nulle (prise arrachée, fils électriques apparents, fenêtres qui ne ferment pas...)
il y a u 1 dècès pas de secours c'est honteux
Hôtel à ne pas recommander car VACANCES GACHEES !!!!
Monsieur Thomas Cook, il serait souhaitable que vous testiez vos hôtels en incognito avant d'envoyer votre clientèle !!!!
Avis aux mamans qui partent avec une poussette, beaucoup d'escaliers et pas pratique du tout

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

florennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

voila la 2e fois que nous retournons a agador et franchement nous n navons pas eu a nous plaindre la chambre etait propre nettoyee tous les jours drap changes lit refaits douche a l italienne tres propre wc pareil les restos la nourriture etait tres variee tres bonne le service de tres bonne qualité serveurs tjs souriants les piscines rien a redire les animations sont bien nous y sommes alles du 22juin au 29juin et nous n avons pas ete deçu des amis nous accompagnait pour la 1e fois et on ete contents de leur séjour seul bemol il devrait y avoir la clim aussi bien ds les chambres que ds les restos mais bon ce n est qu un petit detail evidemment il y aura toujours des gens pour se plaindre mais cet hotel n est pas un cinq etoiles mais pour nous c est bien c est convivial et propre on s y sent bien nous avons meme rencontres des gens qui avait reserves 15jours et qui regrettaient de ne pas avoir pris une semaine de plus nous et nos amis on y retourneras c est sur!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Il y a deux ans nous sommes aller à Agador. Quand on est arrivé il fesait beau et chaud, mais nous pouvions pas en profité, nous étions fatigés. Le jour d'après il fesait très moche et froid (à cause de la brume), l'hotel avait deja perdue tous son charme. La plage est assée loin de l'hotel, la route qui y conduisait était dangereuse et sale! La plage est surpeuplé deja vers 10h!! On avions qu'une petite parcel de plage, vous imaginez la place!! Et la securité était nul!! Noyade, vol, agression, tout ça était frequent sur la plage. Elle était aussi trés sale et les mouettes y abondait, la moitié des parasol était cassée et ils nous plus du soleil (qui y avait rarement). L'hotel est un vraie labyreinte, on s'est perdue au moins une dizaine de fois, les plans était mal indiquer... Il y avait au moins 5 piscines je crois, deux étais fermé, il y avait baucoup de monde...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Herstal, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

nous sommes allez du 22 au 6juillet 2012,ont a vecu un enfer,la nourriture est deguellasse,les animateure sont nul,il ne soccupe pas des enfants,l'hotel est surpeuplè,les chambres sont degoutantes,les draps pas changer,la nouriture infame,jamai varier,higyene NUL,il fait degoutant partout,tout se laisse aller,et tout est delabrez,quand au halinclusive,ses faux il faut tout payer,rien entre les repas.il y a aussi des caphard,des rats,des grenouilles,et ont est envahit de mouettes qui excremente partout,il ny a pas la climatisation nul part ni meme dans les chambres,acceuil nul,le personel est desagreable,et agressif,les tables pour manger jamais nettoyer,ses degoutant.honteux horrible affreux,pour le prix que nous avons payer sa ne vaux meme pas un quart de la somme,ont a ètè malade tout le sejour,et sur nos 15jours dans ce soi disant hotel,il y a u 3dècès,pas de secour ses honteux horrible,ont est de retoure mais nous sommes tres decus et en etat de choc,en tout cas je le deconseille fortement a tout les point de vue.si vous y allez faite bien attention a vous,quand au toilettes degoutantes aussi.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas donner de conseille ont nous a changer 2fois de chambres durant notre sejour et cetai...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes aller a agadir en aout 2008 temp pas terrible brumeux !! Pas la bonne periode ! Hotel pas terible la nourriture pas top jai l habitude de voyager est pour la premiere fois tourista !! En sortant o bord de l hotel sale !! Les serveurs pas simpas pour avoir un transat c la guerre abuzer !!! Franchement jle deconseille

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
frameries
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Franchement nous ne sommes pas des gens difficile mais nous avons qd même été déçu de cet hotel...

* Nourriture vraiment pas terrible et pas variée (j'ai d’ailleurs été malade durant le séjour)
* Entre les repas rien a manger a part hamburger, pas de fruit, pas de glace rien!! ou bien alors il faut payer!! moi je n'appel pas ca all in!!!
* Animation moyenne, les animateurs ne se foule pas... tous les jours la même chose.
*Les draps ne sont pas changé aussi régulièrement qu'on le voudrait!!

Pour les points positif:
* l'hotel est bien situé
* la plage et la digue sont belle
* les piscines sont relativement bien.
* la chambre est propre

En gros nous avons passer un agréable séjour mais l'hôtel a bcp de chose à revoir.
Personnellement je ne le conseillerais pas. En tout cas si vous voulez bien manger n'allez pas la...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Pour la 3em fois nous revenons à l'Agador, nous avions un peu d'apréhension en voyant certains commentaires, mais nous n'avons trouvé ni bestioles et saleté ou autres et le service est toujours de bonne qualité avec des serveurs souriants (il n'est pas nécéssaire de donner des pourboires pour être servi, même si ceux ci sont bien sur appréciés) et agréables l'hotel est toujours aussi bien entretenu et ses jardins magnifiques, la chambre est a défaut d'être luxueuse trés fonctionnelle avec des toilettes indépendante de la salle de bain.Salle de bain avec une douche à l'italienne et une vasque.Deux lits et une literie ferme mais confortable un petit salon avec télé écran plat et une terrasse aménagée de chaises table et une chaise longue (ou pour les étages balcon), la chambre est trés propre et les draps changés plusieurs fois/semaine.
Les repas et les buffets sont variés avec 1 plat de poisson et viande de volaille et boeuf ou mouton ou porc cuisiné souvent de façons différentes, trés grand choix de légumes, pates, pomme de terre, frites, etc. Le matin rien ne manque (croissants, pains chocolats, beignets, baguette, yaourt, corn'flaks, légumes, charcuterie etc.) et le tout de bonne qualité.
Il y a 4 piscines dont une animée et les autres au calme pour se reposer, la plage est bien aménagée (avec bar soft drink) mais il faudra marcher et traverser une route et la magnifique digue d'Agadir pour y arriver.
Tout n'est pas parfait, c'est vrai que les alcools forts ne sont pas de grandes marques mais ont trouvera toujours quelques choses a boire qui nous plait,la bierre le vin et les soft drink sont bons.
L'équipe d'animation devrait aussi renouveler ses animations et surtout ( a notre avis) commencer la soirée spectacle plus tôt (22h00 voir 22h30) et un peu moins les baclers (manque a notre avis des filles pour faire de meilleurs shows).
La terrasse du pool bar manque de tables, de chaises et surtout de parasols il y est difficile de trouver de l'ombre et une place par moments.
L'hotel comporte de trés nombreuses marches et est à déconseiller aux personnes à mobilité réduite
Pour conclure, je retounerai encore à l'Agador et si il y a quelques lacunes cet hotel reste d'un exellent rapport qualité/prix , si vous ne recherchez pas le luxe mais un hotel convivial et famillial où ont se sent bien et où ont passe un bon moment tout simplement, l'Agador vous conviendra.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean Village Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Village Agador

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Agadir
N°22 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Village Agador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Caribbean Village Agadir
Carribean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Agadir Caribbean Village Agador
Caribbean Village Agador Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Village Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.