“HOTEL EN CHUTE LIBRE!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°40 sur 80 hôtels à Agadir
Bruxelles, Belgique
“HOTEL EN CHUTE LIBRE!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous venons de rentrer de notre 4ième séjour à l'agador et nous avons passer un séjour agréable en général.Les points négatifs pour nous sont la nourriture qui est vraiment pas variée du tout,tjs à la recherche d' assiettes et de verres pour pouvoir manger,l'animation de plus en plus nul, les spectacles en soirée sont prévues trop tard (22h)!! la moitié des enfants dorment déjà et sur nos 15 jours, que des spéctacles cabaret,travesti,karaoké et élection miss et mister agador donc rien pour les enfants!!
Mon fils qui a 16 ans s'est fait à plusieurs reprise "engueler" par les barmans car comme on lui refusait de lui donner un grand verre de soda,il en demandait deux petits( petits gobelets blanc en plastique) mais quand les russes,anglais et allemands demandait de l'alcool alors là on ne disait rien et ils leurs servaient pas un mais 3 à 4 GRANDS VERRES par personne!!!!!!
Le seul qui était correcte c'était MOULAY.(je ne sais plus ;).. DRISS! Voilà, dommage car très bien situé belle chambre mais la direction apparement ferme les yeux sur beaucoup de chose!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Est-ce que l'hôtel Club El Pueblo Tamlelt est propre ? Le personnel est-il serviable ? Les sanitaires sont nettoyés tous les jours ? La nourriture est-elle bonne ? Si vous avez des photos de l'hôtel en 2012 pouvez-vous me les montrer via votre profil ?

merci beaucoup de me répondre !

cordialement Franck

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
pas de calais
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Habitués du Maghreb, et faisant preuve d'une réelle tolérance , nous sommes très déçus par les infrastructures et les services proposés par ce "pseudo club". personnel de la réception vraiment désagréable, Les animations nul, souvent grotesques.
La formule tout inclus est décevant , repas servit comme dans une cantine avec peu de choix et qualité très médiocre, nous mangeons sur des sets en papiers, buvons dans des verres en plastiques dans une ambiance étouffante et mal odorante car pas de climatisation !sans parlé des bouteilles d'eau disponible que de 19h a 24h en dehors pas droit au bouteilles il faudra se contenté des fontaines relié je ne sais ou????
Les chambres : propreté inexistante (draps souillés, cafards, douches sales et calqué risées...). Sécurité nulle (prise arrachée, fils électriques apparents, fenêtres qui ne ferment pas...)
il y a u 1 dècès pas de secours c'est honteux
Hôtel à ne pas recommander car VACANCES GACHEES !!!!
Monsieur Thomas Cook, il serait souhaitable que vous testiez vos hôtels en incognito avant d'envoyer votre clientèle !!!!
Avis aux mamans qui partent avec une poussette, beaucoup d'escaliers et pas pratique du tout

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

florennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

voila la 2e fois que nous retournons a agador et franchement nous n navons pas eu a nous plaindre la chambre etait propre nettoyee tous les jours drap changes lit refaits douche a l italienne tres propre wc pareil les restos la nourriture etait tres variee tres bonne le service de tres bonne qualité serveurs tjs souriants les piscines rien a redire les animations sont bien nous y sommes alles du 22juin au 29juin et nous n avons pas ete deçu des amis nous accompagnait pour la 1e fois et on ete contents de leur séjour seul bemol il devrait y avoir la clim aussi bien ds les chambres que ds les restos mais bon ce n est qu un petit detail evidemment il y aura toujours des gens pour se plaindre mais cet hotel n est pas un cinq etoiles mais pour nous c est bien c est convivial et propre on s y sent bien nous avons meme rencontres des gens qui avait reserves 15jours et qui regrettaient de ne pas avoir pris une semaine de plus nous et nos amis on y retourneras c est sur!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Il y a deux ans nous sommes aller à Agador. Quand on est arrivé il fesait beau et chaud, mais nous pouvions pas en profité, nous étions fatigés. Le jour d'après il fesait très moche et froid (à cause de la brume), l'hotel avait deja perdue tous son charme. La plage est assée loin de l'hotel, la route qui y conduisait était dangereuse et sale! La plage est surpeuplé deja vers 10h!! On avions qu'une petite parcel de plage, vous imaginez la place!! Et la securité était nul!! Noyade, vol, agression, tout ça était frequent sur la plage. Elle était aussi trés sale et les mouettes y abondait, la moitié des parasol était cassée et ils nous plus du soleil (qui y avait rarement). L'hotel est un vraie labyreinte, on s'est perdue au moins une dizaine de fois, les plans était mal indiquer... Il y avait au moins 5 piscines je crois, deux étais fermé, il y avait baucoup de monde...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Herstal, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

nous sommes allez du 22 au 6juillet 2012,ont a vecu un enfer,la nourriture est deguellasse,les animateure sont nul,il ne soccupe pas des enfants,l'hotel est surpeuplè,les chambres sont degoutantes,les draps pas changer,la nouriture infame,jamai varier,higyene NUL,il fait degoutant partout,tout se laisse aller,et tout est delabrez,quand au halinclusive,ses faux il faut tout payer,rien entre les repas.il y a aussi des caphard,des rats,des grenouilles,et ont est envahit de mouettes qui excremente partout,il ny a pas la climatisation nul part ni meme dans les chambres,acceuil nul,le personel est desagreable,et agressif,les tables pour manger jamais nettoyer,ses degoutant.honteux horrible affreux,pour le prix que nous avons payer sa ne vaux meme pas un quart de la somme,ont a ètè malade tout le sejour,et sur nos 15jours dans ce soi disant hotel,il y a u 3dècès,pas de secour ses honteux horrible,ont est de retoure mais nous sommes tres decus et en etat de choc,en tout cas je le deconseille fortement a tout les point de vue.si vous y allez faite bien attention a vous,quand au toilettes degoutantes aussi.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas donner de conseille ont nous a changer 2fois de chambres durant notre sejour et cetai...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes aller a agadir en aout 2008 temp pas terrible brumeux !! Pas la bonne periode ! Hotel pas terible la nourriture pas top jai l habitude de voyager est pour la premiere fois tourista !! En sortant o bord de l hotel sale !! Les serveurs pas simpas pour avoir un transat c la guerre abuzer !!! Franchement jle deconseille

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean Village Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caribbean Village Agador

Adresse : Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Agadir
N°14 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Village Agador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Carribean Village Agador
Caribbean Village Agadir
Agadir Caribbean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Caribbean Village Agador Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Village Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.