“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 38 sur 80 hôtels à Agadir
france
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

voici un club hotel qui à un très bon rapport qualité prix, nous nous sommes rendus sur le site en famille un couple et 3 enfants, le site propose vraiment c qu'il faut et c pour toute la famille.
il y a un club pour la garde des enfants, plusieurs piscines, les repas sont plus que copieux,un super thé à la menthe, et surtout une très bonne animation, et une musique agadir au top,
nous rentrons avec beaucoup de nostalgie, le maroc reste à mon avis une des plus belle destinbation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

J ai déjà fait de nombreux club et la je peux dire que c est un bon rapport qualité prix. Effectivement c est la première fois que nous mettons si peu cher pour un club il faut donc être réaliste, on ne peux pas avoir des prestations de VIP en payant le tarif "discount".
Alors pour tout ceux qui n arrêtent pas de râler enlevez les oursins que vous avez dans les poches et vous serrez servi comme des princes au club med par exemple ...
La seul chose que je n ai pas trouvé cool à l agador c est que pour moi par rapport au autre club all in on doit mettre un peu trop la main au porte monnaie ( coffre dans la chambre payant, frigo payant, pour la goûter des enfants à par le thé menthe et les gâteaux secs tout le reste est payant ... Etc) sur mes autres destinations en all in à l intérieur du club je ne devais jamais rien payer.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Je n avais lu aucune critique et j aurais du! La chambre: il a fallu batailler pour avoir la chambre familiale reservee, finalement obtenue. La chambre est la moins pire des choses, a peu pres propre, menage fait a la va vite tous les jours, mais ok. Le pire? Le service! Deplorable! Personnel incompetent, desagreable, menteur! L hygiene est tout simplement pourrie, on nous sert a boire dans des gobelets laves a la javel dans des seaux et rinces a l eau! La bouffe est mediocre, je pense qu on mange bien mieux a la cantine scolaire, pas de renouvellement, midi et soir buffets identiques....a fuir absolument, les toilettes publiques du village, tout simplement immondes et non entretenus! Une honte!
J avais reserve ici pour des vacances en club en famille, on nous y vantait sur le catalogue nouvelles frontieres un club familial agreable pour les familles avec enfants et ados, plein d activites.... tout le contraire! Messieurs dames ees tours operators, allez passer deux jours sur place et vous changerez votre discours!
Derniere chose, un night club est annonce dans la brochure. En fait de night club du village, celui ci est situe a l exterieur de l hotel, juste en prolongement de celui ci mais a lexterieur quand meme. Il est ouvert aux exterieurs du club, etde fait je decommande aux familles et recommande aux parents la plus grande prudence. En effet, peu de touristes du village le frequente,eszentiellement les marocains le frequentent, et quels marocains! Prostituees feminines et gigolos masculins piur femes europeennes en recherche.... ainsi que revendeurs de drogue qui n hesitent pas a vous la proposer directement..... attention donc si malgre toutes les critiques vous partez a l agador! Derniere chose, l agador, le carribean village et le pueblo tamlet sont les trois hotels composant le meme village, les critique valent pour les trois.
En resume, a eviter absolument, et si toutefois vous tentez l aventure, prenez vos anti vomitifs er diarhee, vu l hygiene, c est preferable et recommande, et prudence en boite et sur la plage!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
vieux-condé
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous s'y sommes allé en juin 2012, quand j'ai lu tou les avis négatifs au sujet de cet hotel j'ai eu peur et bien j'ai eu raison d'avoir peur...la chambre ça peu allé pas vu de cafards a bien regardé partou comme j'avais lu que certaines des chambres en été infestées parcontre pas de climatisation le matin on avait mal partou tellement on avais mal dormi à cause de la chaleur .. on a bien vu une espéce de gros criquet mort dans les escaliers qui donne sur les chambres penses pas que c'était un cafard mé j'en sui pa sur et la nuit on n'en a vu qui se baladaient mais pas dans l'hotel même ..n'en a pas vu de vivants pendant la journée..sinon à part ça la restauration on mange mieux a la cantine c'est tout le temps le même, on mange les restes le lendemain rien ne se perds lol..c'est vraiment pas terrible, les boissons heureusement qu'il y avait du coca parce que le tang a le gout des boissons premier prix qu'on achéte en grande surface, pas de vrai coktail: du tang avec un peu d'alcool voila vou avez un coktail le seul qui existe la ba,sinon vou avez aussi la compagnie des oiseaux dan le resto qui von se servir dans le bac a pates, les autres resto a reservé ça peu allé,les piscines la principal celle tou pré du bar de piscine on y é pas allé on a mis notre serviette a 7h (parceke sinon pas de place) et kan on s'est allongé ça pué tro comme c'est celle pré du bar c'est la plus sal du coup on a casi passé nos 10 jours a la piscine coté agador la plus calm la plu propre, la plage est sale des golbelets des mégot de cigarette partout la plage privé c'est un tou peti carré de sable, le bar de plage est une tente, la plupart des gens sont souriants mé leur sourire n'est jms gratui tous des hypocrites j'avais l'impression d'être un billet de banque en maillot de bain ,on a fé d excursion avec omar l'agador c'est sa plage c'est un peu la mafia la bas que vous prenez n'importe quel peti jeune qui vends des excursions le patron c'est omar, un arnaqueur comme bien d'autres la bas, on a été témoins d une scéne il y avé un peti vendeur qui vendé des statuette il vendé bien et omar ki a sont parasol juste a coté de la plage privé s'en é aperçu il s'est avancé et a di le prix a la place du peti vendeur il se prené une comission quil a réclamé juste aprés lé ventes et le peti vendeur ne sé pa laissé faire omar l'a dc fé fuir de la plage pour vou dire..je m'attendé a une mer plu chaude j'y é été qu'une fois car beaucoup de vent sur la plage et en plus de la brume pendant casi tou les jours! a aussi, je m 'été inscrite sur leur site facebook en tant ke fan pour discuté de mé futur vacances il y avé ke des avis positifs, bcp d'habitués, kan je sui rentré de mon séjour et ke je leur ai dit ce ke je pensé de leur hotel il m'ont viré du groupe ..il sélectionne donc les personnes et garde ke les avis positifs donc ne vous y fié pas, plus jamais je n'iré au maroc ça m'a vraiment dégouté du pays on en avait marre et on été tous bien content de rentrer en france quand on parlé avec les autres touristes de l'hotel se n'été ke des conversations négatives on se raconté nos malheurs....et le soir pas de réel animation spectacle vraiment nul ça vo vrémen pas le coup mém si c'est un hotel pas cher! j'hésité avec le tikita dunas et j'ai préféré dépensé un peu moin et alé a l'agador je n'oré jamé du...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

savez vous de quoi la personne est décédée je part la bas dans 3 semaines et ça ne me rassures pas
cet hôtel est si horrible que ça?
y a t'il un centre de hammam?
quel température fait il débit septembre ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jeumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je suis allée à l'agador en décembre 2011 (période de Noël) ainsi que fin mai 2012. (mais cela fait 11 ans que j'y vais.

L'hôtel est une vieille structure mais qui se rénove d'année en année; Il est propre (malgré ce que certains disent!!) les piscines (3 dont une principale) sont nettoyées tous les jours ainsi que les jardins.

En ce qui concerne les chambres (rénovées pour certaines), elles ne sont pas luxueuses mais c'est correct et c'est nettoyé tous les jours .

Certes les toilettes communes notamment au niveau de la terrasse oasis peuvent parfois être moins propres mais quand on voit l'hygiène et le manque de respect de certains touristes pour le travail du personnel (qui nettoie toutes les heures!) on peut le comprendre!!

Les cuisines sont d'une propreté impeccable et les restaurants aussi. Au niveau de la cuisine, il y a un peu moins de choix qu'avant mais c'est très correct (chez nous nous n'avons pas le choix!). Le seul bémol, ce sont les cuillères en plastique pour le dessert et une vaisselle vieillissante mais PROPRE!
De plus, je conseille fortement le médina (resto marocain auquel on accède par une réservation (gratuit)) qui est un incontournable si l'on aime la cuisine traditionnelle marocaine.

En ce qui concerne le personnel (réception, restaurant, cuisine, chambre), je n'ai jamais vu un personnel aussi gentil! Et même ceux à qui on ne donne pas de pourboire! Ils sont tous très gentils et Un simple "bonjour", "s'il vous plaît", "merci" suffit pour que leur gentillesse (déjà importante) soit encore plus grande! Combien de fois ai-je vu des touristes leur parler comme à des chiens... Respectez les, ils vous respecterons.

Au niveau de l'animation, je n'ai jamais vu une équipe aussi top. Ils se donnent à fond pour vous faire plaisir et sont très disponibles! Ils ont toujours une énergie et un sourire qui forcent le respect avec le peu de repos qu'ils ont!
De plus, le soir, les spectacles proposés sont variés pour qu'il y en ait pour tous les goûts (cabaret, humour, revue de music-hall, danses, disneys);
il y a également des soirées où les clients sont acteurs de l'animation avec des soirées karaoké et des soirées miss et misters (oui je sais ça ne plaît pas à tout le monde mais il en faut pour tous les goûts).
tous les soirs, après le spectacle, il y a soirée dansante avec tous les animateurs jusque 00h15 environ)
Et la journée, de nombreuses activités sont proposées (de 9h jusque 13h, de 15h à 18h30.et les animateurs sont de retour à 20h)
Le miniclub est également l'un des meilleurs que j'aie pu voir.

Aussi, chaque vendredi, c'est journée marocaine, les animateurs sont en costumes locaux et les danses et musiques sont également traditionnelles pour une partie de la soirée dansante. Un souk avec des commerçants extérieurs est organisé au sein de l'hôtel et le soir, une troupe d'artistes (extérieurs à l'hôtel) vient (acrobates, musiciens, charmeurs de serpents...)

Au niveau des bars, différentes sortes d'alcools sont proposées et pas mal de softs (sodas, jus de fruits) certes ce ne sont pas des jus de fruits frais et certaines boissons sont servies dans des gobelets (jus de fruits) mais n'oublions pas que c'est un hôtel 3 étoiles marocain. Le personnel est très serviable et fait tout pour que l'attente soit la plus petite possible.
Tous les bars sont all-inclusive sauf un (celui qui ouvre après minuit).
Aussi, au niveau de l'oasis, il y a un mini snack ouvert de 22h30 à minuit pour ceux qui ont envie de grignoter ou pour les gens qui arrivent tard ou qui reprennent l'avion).

Les prestations payantes sont la salle de fitness, le spa, les ballades en chameau dans l'hôtel et les cours de cuisine marocaine.

Il y a des commerces dans l'hôtel qui sont intéressants à voir et il y a des affaires à faire chez certains. De plus, ils sont très gentils même si vous n'achetez rien.

En ce qui concerne la situation de l'hôtel, c'est idéal pour se promener car il est en ville (beaucoup de commerces, restos, et à 10 minutes à pied de la plage.)
Il faut prendre un taxi (peu cher si on marchande bien) si on veut aller au souk ou à la marina.

En résumé, un très bon rapport qualité prix vu que c'est un all-inclusive. (pour les prix, voir les prix neckermann car ils varient selon les périodes) De plus, l'accueil est très très chaleureux. Je ne changerai d'hôtel pour rien au monde même s'il n'est pas très luxueux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ittre, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Séjour d'un mois (novembre 2011).
La nourriture: médiocre et peu variée, la vaisselle abimée et des cuillères en platiques pour la soupe !!!
Animation: toujours la même chose, peu d'entrain des animateurs.
Chambre: sale, les couvertures pûes et pleins de taches!!!
Très solliciter pour un batchisch.
Il y a 4 ans, j'avais passé un excellent séjour, (2008), mais cela, c'est du passé, tout a fortement changé, mais hélas en négatif. Conclusion négative sur toute la ligne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Caribbean Village Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Village Agador

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Agadir
N°21 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Village Agador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Carribean Village Agador
Caribbean Village Agadir
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Agadir Caribbean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Caribbean Village Agador Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Village Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.