“A ne pas conseiller du touttttt!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 42 sur 79 hôtels à Agadir
Bruxelles, Belgique
“A ne pas conseiller du touttttt!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Personnel Impoli, incompétent, chambres sales, piscines TRES sales, manque de personnel, aucun sourire, insultes en marocain, vols, pas de sûreté, pas de variétés dans la nourriture, mensonges....et j'en passe encore et encore vraiment très très très mauvais.....d'ailleurs on en restera pas là!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

villeparisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

suite a mon sejour je trouve que c pas mal. sauf qu il y a pas la clim dans toute les chambres mais elle n est pas necessaire tout le temps mais quand il fait chaud il fait chaud et la ca manque quand meme et les ventilo il faut reclamer et sous caution !! dommage.
la restauration ca va mais au bout de 2 semaines ca me suffit !! le sourire des serveur et barman sont parfois voir meme souvent payant pour certains ( si vous donnez pas un billet ou une piece ben vous pouvez attendre !!!) mais certains sont souriants et agreable mais si peu quand meme !! chambre et sanitaire pour ma part : bien, propre, . dommage que la plage soit un peu loin du coup la flemme d y aller de plus grand route a traverser pour y aller ... animation et animateur et spectacle bien aussi : felicitations car ils se defoncent tout de meme !! donc en resume pas grand chose a dire de negatif sur cet hotel. certaines chambres on vu des petits habitants comme des blattes pas tres agreables certes .....si vous avez des questions je me ferai un plaisir d y repondre.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

voici un club hotel qui à un très bon rapport qualité prix, nous nous sommes rendus sur le site en famille un couple et 3 enfants, le site propose vraiment c qu'il faut et c pour toute la famille.
il y a un club pour la garde des enfants, plusieurs piscines, les repas sont plus que copieux,un super thé à la menthe, et surtout une très bonne animation, et une musique agadir au top,
nous rentrons avec beaucoup de nostalgie, le maroc reste à mon avis une des plus belle destinbation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

J ai déjà fait de nombreux club et la je peux dire que c est un bon rapport qualité prix. Effectivement c est la première fois que nous mettons si peu cher pour un club il faut donc être réaliste, on ne peux pas avoir des prestations de VIP en payant le tarif "discount".
Alors pour tout ceux qui n arrêtent pas de râler enlevez les oursins que vous avez dans les poches et vous serrez servi comme des princes au club med par exemple ...
La seul chose que je n ai pas trouvé cool à l agador c est que pour moi par rapport au autre club all in on doit mettre un peu trop la main au porte monnaie ( coffre dans la chambre payant, frigo payant, pour la goûter des enfants à par le thé menthe et les gâteaux secs tout le reste est payant ... Etc) sur mes autres destinations en all in à l intérieur du club je ne devais jamais rien payer.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Je n avais lu aucune critique et j aurais du! La chambre: il a fallu batailler pour avoir la chambre familiale reservee, finalement obtenue. La chambre est la moins pire des choses, a peu pres propre, menage fait a la va vite tous les jours, mais ok. Le pire? Le service! Deplorable! Personnel incompetent, desagreable, menteur! L hygiene est tout simplement pourrie, on nous sert a boire dans des gobelets laves a la javel dans des seaux et rinces a l eau! La bouffe est mediocre, je pense qu on mange bien mieux a la cantine scolaire, pas de renouvellement, midi et soir buffets identiques....a fuir absolument, les toilettes publiques du village, tout simplement immondes et non entretenus! Une honte!
J avais reserve ici pour des vacances en club en famille, on nous y vantait sur le catalogue nouvelles frontieres un club familial agreable pour les familles avec enfants et ados, plein d activites.... tout le contraire! Messieurs dames ees tours operators, allez passer deux jours sur place et vous changerez votre discours!
Derniere chose, un night club est annonce dans la brochure. En fait de night club du village, celui ci est situe a l exterieur de l hotel, juste en prolongement de celui ci mais a lexterieur quand meme. Il est ouvert aux exterieurs du club, etde fait je decommande aux familles et recommande aux parents la plus grande prudence. En effet, peu de touristes du village le frequente,eszentiellement les marocains le frequentent, et quels marocains! Prostituees feminines et gigolos masculins piur femes europeennes en recherche.... ainsi que revendeurs de drogue qui n hesitent pas a vous la proposer directement..... attention donc si malgre toutes les critiques vous partez a l agador! Derniere chose, l agador, le carribean village et le pueblo tamlet sont les trois hotels composant le meme village, les critique valent pour les trois.
En resume, a eviter absolument, et si toutefois vous tentez l aventure, prenez vos anti vomitifs er diarhee, vu l hygiene, c est preferable et recommande, et prudence en boite et sur la plage!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
vieux-condé
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous s'y sommes allé en juin 2012, quand j'ai lu tou les avis négatifs au sujet de cet hotel j'ai eu peur et bien j'ai eu raison d'avoir peur...la chambre ça peu allé pas vu de cafards a bien regardé partou comme j'avais lu que certaines des chambres en été infestées parcontre pas de climatisation le matin on avait mal partou tellement on avais mal dormi à cause de la chaleur .. on a bien vu une espéce de gros criquet mort dans les escaliers qui donne sur les chambres penses pas que c'était un cafard mé j'en sui pa sur et la nuit on n'en a vu qui se baladaient mais pas dans l'hotel même ..n'en a pas vu de vivants pendant la journée..sinon à part ça la restauration on mange mieux a la cantine c'est tout le temps le même, on mange les restes le lendemain rien ne se perds lol..c'est vraiment pas terrible, les boissons heureusement qu'il y avait du coca parce que le tang a le gout des boissons premier prix qu'on achéte en grande surface, pas de vrai coktail: du tang avec un peu d'alcool voila vou avez un coktail le seul qui existe la ba,sinon vou avez aussi la compagnie des oiseaux dan le resto qui von se servir dans le bac a pates, les autres resto a reservé ça peu allé,les piscines la principal celle tou pré du bar de piscine on y é pas allé on a mis notre serviette a 7h (parceke sinon pas de place) et kan on s'est allongé ça pué tro comme c'est celle pré du bar c'est la plus sal du coup on a casi passé nos 10 jours a la piscine coté agador la plus calm la plu propre, la plage est sale des golbelets des mégot de cigarette partout la plage privé c'est un tou peti carré de sable, le bar de plage est une tente, la plupart des gens sont souriants mé leur sourire n'est jms gratui tous des hypocrites j'avais l'impression d'être un billet de banque en maillot de bain ,on a fé d excursion avec omar l'agador c'est sa plage c'est un peu la mafia la bas que vous prenez n'importe quel peti jeune qui vends des excursions le patron c'est omar, un arnaqueur comme bien d'autres la bas, on a été témoins d une scéne il y avé un peti vendeur qui vendé des statuette il vendé bien et omar ki a sont parasol juste a coté de la plage privé s'en é aperçu il s'est avancé et a di le prix a la place du peti vendeur il se prené une comission quil a réclamé juste aprés lé ventes et le peti vendeur ne sé pa laissé faire omar l'a dc fé fuir de la plage pour vou dire..je m'attendé a une mer plu chaude j'y é été qu'une fois car beaucoup de vent sur la plage et en plus de la brume pendant casi tou les jours! a aussi, je m 'été inscrite sur leur site facebook en tant ke fan pour discuté de mé futur vacances il y avé ke des avis positifs, bcp d'habitués, kan je sui rentré de mon séjour et ke je leur ai dit ce ke je pensé de leur hotel il m'ont viré du groupe ..il sélectionne donc les personnes et garde ke les avis positifs donc ne vous y fié pas, plus jamais je n'iré au maroc ça m'a vraiment dégouté du pays on en avait marre et on été tous bien content de rentrer en france quand on parlé avec les autres touristes de l'hotel se n'été ke des conversations négatives on se raconté nos malheurs....et le soir pas de réel animation spectacle vraiment nul ça vo vrémen pas le coup mém si c'est un hotel pas cher! j'hésité avec le tikita dunas et j'ai préféré dépensé un peu moin et alé a l'agador je n'oré jamé du...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

savez vous de quoi la personne est décédée je part la bas dans 3 semaines et ça ne me rassures pas
cet hôtel est si horrible que ça?
y a t'il un centre de hammam?
quel température fait il débit septembre ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean Village Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Village Agador

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Agadir
N°21 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Village Agador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Caribbean Village Agadir
Carribean Village Agador
Agadir Caribbean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Caribbean Village Agador Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Village Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.