“agréable vacance” 4 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°39 sur 80 hôtels à Agadir
Bruxelles, Belgique
“agréable vacance”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

recommandé par des amis j'ai passée une agréable semaine en ce mois de novembre c'est la 1 fois que j'allais a agadir ,j'ai eu une belle chambre dans un des batiment adjacent trés agréable et calme trés beau jardin et nourriture agréable et ce qui ma plus c'est les resto a théme 6 fois par semaine j'y retournerais une bonne surprise pour le prix que j'ai payé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

1 257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bully-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Je suis allée pour la 1ere fois à Agadir au Pueblo tamlelt qui l'un des 2 hotels du complexe Carribéan agador. Bonne situation de l'hotel qui est à 2mn de la mer avec plage privée et en centre ville.Les animateurs sont super, l'hotel est propre, les enfants se sont bien amusés. Tout était parfait hormis la nourriture qui n'est pas trés variée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'étais au Pueblo tamlelt qui est commun à l'Agador.Je suis ravie de mon séjour à Agadir. Je n'étais jamais allée dans cet hotel. Bonne animation, bonne situation de l'hotel prés de la plage et du centre ville .Tout était parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Juniville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Depuis mon dernier message, je suis retournée au Village Agador 2 fois, 15 jours en Août et 3 semaines en Octobre. J'ai eu la surprise de voir pour la 1ère fois le spectacle sur l'eau, MAGNIFIQUE !! Il faut dire qu'en Août, il a fait très chaud et le spectacle était surprenant. Quant à l'accueil, tout le monde est adorable et se montre toujours à disposition, cela mérite beaucoup de respect, un petit sourire, et plus encore... En Août, j'avais remarqué un petit "plus" au niveau de la nourriture ; en ce qui me concerne, j'ai eu la chance de n'être jamais tombée malade, et pourtant cela fait 15 séjours que je passe dans cet hôtel. Et je compte bien y retourner dès que possible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

c'est la cinquième fois que je choisi toujours cet hôtel ,par ce que je trouve que le personnel très bien ,la propreté ,le sourire de tout le monde d'animations .et que la situation de l'hôtel est a deux minutes de la plage et j'ai fais aussi tout les régions d'Agadir avec un véhicule de location chez l'agence JOHAMACARS vous pouvez s'adressez a cette agence avec des prix correct et des voitures neufs .
je retourne tous les années avec ma famille a cet hôtel a cause de monsieur Mansouri directeur commercial..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
tounai
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

je n'étais plus retourner dans cet hotel depuis 3 ans , malgré que les buffets ne sont plus aussi achalandés cela reste très correct . Quand à tous le reste , propreté , ambiance , gentillesse du personel tout est toujours aussi parfait . D'aillurs nous retournons l'année prochaine .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Horion-Hozémont, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

ambiance super ,chambre très bien ,seul gros probleme la nouriture ....0 sur 10 ......buffet vraiment pas terrible tout a le meme gout on a l impression que l on vs ressert la meme chose midi et soir ....mais le pire c que nous sommes aller a 5 et tout le monde a été malade crampe d estomac, diharrée ,tete qui tourne ......en parlant avec d autre personne de l hotel ns ns sommes rendu compte que + - 70 pourcent des personnes étaient malade ...........sans compter le personnel qui n est pas poli surtout au restaurant il faudrais leurs donner des pour boire t les j
, le tour des piscine n est pas vraiment propre

Astuce pour la chambre : éviter le r de chaussé vs ne pourrez pas laisser votre fenetre ouverte
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Vous connaissez Caribbean Village Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caribbean Village Agador

Adresse : Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°14 des hôtels Spa à Agadir
N°39 des complexes hôteliers à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Village Agador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Carribean Village Agador
Caribbean Village Agadir
Agadir Caribbean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Caribbean Village Agador Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Village Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.