“Super rapport qualité prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 40 sur 80 hôtels à Agadir
Liège, Liege, Belgium
“Super rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes parties une semaine en all inclusive pour un voyage mère-fille, en chambre double. Les chambres sont simples mais propres, avec un balcon. Les animations sont nombreuses et les animateurs et animatrices supers ! Les piscines sont agréables, la plage privée aussi. La nourriture est bonne et variée. Sans compter tous les restaurants à thème (surtout le marocain). Hôtel à recommander à 100% ! Nous n'attendons qu'une chose : y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Offranville France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

nous sommes allés à cet hotel 1 semaine en tout compris, les animations sont bonnes, les piscines en nombre sont agréables. les chambres sont simples, mais fonctionnelles. nous avons aimé. il y a souvent eu de la brume, mais le climat était agréable.

2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Belle terrasse avec notre chambre ( Obtenue avec petit supplément) . Le style " médina" est assez agréable. Plage un peu éloignée mais pas désagréable.
Le problème est la restauration et l'organisation.
Buffet triste, peu varié. Se mettre à table n'est pas un plaisir! Il faut galèrer pour trouver une assiette, un verre etc.
Queue interminable pour boire un coup aux bars piscines. Il manque toujours quelque chose, verres, glaçons etc.
Les restaurants à thème sont acceptables.
Pas envie de retourner dans cet hôtel

Séjour du septembre 2012
DOUAI
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Il est agréable de déambuler dans les allées du village dont les jardins sont dépaysants Il y a toujours une piscine près de votre chambre (il y en a 4 !). Les transats dont disposés sur plusieurs niveaux autour des piscines annexes, ce qui permet plus d'intimité. La chambre est spacieuse pour 3, au calme malgré la discothèque proche, la literie correcte.
Le personnel intervient rapidement même en soirée quand les plombs sautent ! ou pour dépanner un problème de cadenas sur une valise ...
La nourriture est variée au petit déjeuner (crêpes, beignets, omelettes, fruits ...) mais standard aux autres repas, cependant les 5 restaurants à thème à réserver le soir, disposés un peu partout dans le village offrent un très beau cadre et un service de qualité.
Nous y sommes allées à 3 entre amies et si nous retournons à Agadir nous choisirons ce village hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Wonck
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Certes, on n'est pas dans un hôtel de luxe. Mais l'Agador a de nombreux atouts à faire valoir. La sympathie de son personnel et de ses animateurs, ses belles promenades, son cadre vraiment dépaysant. Le complexe compte de belles piscines, bien entretenues. Les bars ne manquent pas et les boissons non plus. Tout comme le choix en terme de repas. Plusieurs restaurants à thème permettent à chacun de trouver son bonheur. A recommander, vraiment!

Astuce pour la chambre : certaines chambres offrent une magnifique vue sur la piscine principale.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
le mont dore
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Excellentes vacances dans cet établissement. La chambre spacieuse avec vue sur une des magnifiques piscines très bien entretenues. Idem pour les repas servis en buffet, il y a du choix et au moins cinq autres restaurants. Rien à débourser, même pas les appéritifs, thés, coktails, etc. C'est très grand, personne ne se dérange. Pas trop de bruit le soir, alors qu'il y a des animations en extérieur. L'hôtel est bien placé pour accéder à la plage et à sa promenade.
Les chaises longues vous attendent dans l'hôtel et sur la plage gracieusement. Franchement RIEN A DIRE C'ETAIT PARFAIT.

LE CANNET DES MAURES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons été en famille 8 personnes passer 12 jours/11 nuits dans cet hotel et nous revenons enchantés, c'est très grand 5 piscines, de grands parcs avec tennis, mini golf etc le tout en parfait état de propreté. La restauration se fait soit au restaurant principal en buffet, soit pour le soir dans 6 restaurants a thème (on en a fait 4) vraiment nous y retournerons..
Nous avons rencontré une personne disant que l'on mangeait toujours la même chose au buffet mais il faut dire qu'a chaque repas il y a au minimum 15 plats de crudités différents, 3 ou 4 plats chauds et plusieurs sortes de gâteaux en dessert.
Pour résumer si vous allez à Agadir allez a Agador Carribéan

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean Village Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Village Agador

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Agadir
N°22 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Village Agador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Caribbean Village Agadir
Carribean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Agadir Caribbean Village Agador
Caribbean Village Agador Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Village Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.