“catastrophique niveau cuisine et personnel” 2 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 38 sur 80 hôtels à Agadir
jumet belgique
“catastrophique niveau cuisine et personnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

jai etait du 8juillet au 13juillet 2013 aprés un voyage long arriver a 21H la chambre propre mais bas de game le verre de bien venu je l'attend toujours!!! arriver au resto pour un manger un bout a 22h alors il faut chercher aprés une table plus au moins propre mais pas de couvert pendant la semaine falait courrir a la chasse au couvert et surtout pas avoir peur de chopper un microbe mon dieu!! la nourriture cé une honte!! meme si nous avons payer un prix maudique de 580euro pour 5 jours !! je suis désoler de dire que le cuisinier et plus que nul les serveurs pas un bonjour de toute la journée !! sauf le surveillant de la piscine abdalah qui ma prevenu pour la cuisine pas foutu de faire cuire 2merguez!! la femme de chambre hayate est une femme trés gentille parlant du soleil faut courrir aprés 2jours sur 5 et alors les exposants qui vous arcelle sont cesse pour acheter des articles chinois quel honte rien de traditionnel !! jai payer all ' exclusive pardon!! il falait pleurer pour avoir un café correct dans la journée parcontre les allemands et les anglais bon accueil pour eux meme les oranges etaient pourri le petit déjeunée trés médiocre faut avoir faim dans cette hotel!! je le déconseille vivement et je pourrais continuer encore lontemps a écrire!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

C'était notre troisième séjour, 10 jours et 2 fois 3 mois, endroit idéal pour passer l'hiver au soleil.
Le personnel est souriant et disponible, la nourriture variée vu les nombreux buffets froids et chauds, buffet du petit déjeuner tout aussi varié. Il y a aussi les restos à thème, sans supplément.
Certains touristes sont très difficiles, sales et ne respectent rien.
Mais il ne faut pas oublier que c'est un hôtel 3 étoiles plus, on ne peut exiger les références d'un 5 étoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Je rentre d'Agadir et j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Merci à Mohammed, toujours debout très tôt pour installer les fauteuils à la piscine, souriant, et toujours un petit mot gentil. Merci à Hayat pour le service chambre impeccable. Tous les animateurs et les serveurs de l'hôtel étaient tous super sympas .Les premiers jours le temps était brumeux le matin, le soir il fait froid, mais autrement un temps superbe et chaud.
Quelques petites remarques : pas toujours de pain frais le matin, plage loin de l'hôtel, pas de climatisation et pas de sèche cheveux dans les chambres.
J'ai hâte d'y retourner tellement je m'y sentais bien. Première visite au Maroc et non la dernière.
Pays très accueillant. Rapport qualité prix je recommande cet hôtel.
Comme dit la chanson du club : Agadir oufella !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Ce séjour m'a été offert par mon fils pour la fête des méres ( trés beau cadeau ) nous sommes restés 10jrs , super ravie a tout point de vue ! restauration rien a dire beaucoup de choix , c'est trés varié , et des nouveautés chaque jour , on s'est vraiment bien régalés , le personnel trés aimable , que ce soit au restaurant , ou les femmes de ménages toujours a notre écoute , de trés belles picines , et une plage trés propre ,
les chambres auraient besoin d'un petit rajeunissement , mais c'est tout !!
on y a rencontré des personnes qui viennent depuis des années et sont toujours aussi satisfaites
les animateurs trés sympa , bref on est trés contents rapport qualité prix ( exellent )
véronique

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes parties une semaine en all inclusive pour un voyage mère-fille, en chambre double. Les chambres sont simples mais propres, avec un balcon. Les animations sont nombreuses et les animateurs et animatrices supers ! Les piscines sont agréables, la plage privée aussi. La nourriture est bonne et variée. Sans compter tous les restaurants à thème (surtout le marocain). Hôtel à recommander à 100% ! Nous n'attendons qu'une chose : y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Offranville France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

nous sommes allés à cet hotel 1 semaine en tout compris, les animations sont bonnes, les piscines en nombre sont agréables. les chambres sont simples, mais fonctionnelles. nous avons aimé. il y a souvent eu de la brume, mais le climat était agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Belle terrasse avec notre chambre ( Obtenue avec petit supplément) . Le style " médina" est assez agréable. Plage un peu éloignée mais pas désagréable.
Le problème est la restauration et l'organisation.
Buffet triste, peu varié. Se mettre à table n'est pas un plaisir! Il faut galèrer pour trouver une assiette, un verre etc.
Queue interminable pour boire un coup aux bars piscines. Il manque toujours quelque chose, verres, glaçons etc.
Les restaurants à thème sont acceptables.
Pas envie de retourner dans cet hôtel

Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Caribbean Village Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Village Agador

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Agadir
N°21 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Village Agador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Carribean Village Agador
Caribbean Village Agadir
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Agadir Caribbean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Caribbean Village Agador Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Village Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.