“Retour de 2 semaines : séjour bien apprécié au Carribean V.” 4 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°41 sur 80 hôtels à Agadir
St-Quentin-en-Yvelines, France
“Retour de 2 semaines : séjour bien apprécié au Carribean V.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Une bonne surprise que le Carribean Village ! Nous y avons passé 2 semaines fort agréables.

La situation est excellente, puisqu'on atteint à pied, rapidement, le centre-ville, la plage (de l'hôtel), la marina. L'hôtel est assez grand mais on retrouve la plupart des gens autour de la grande piscine (+3 autres petites piscines). Les jardins sont beaux et très bien entretenus (allées bordées d'hibiscus, de bougainvillées et beaucoup de figuiers, d'orangers, ...) Les bâtiments sont propres et bien entretenus aussi.
Notre chambre (2820) dans le bâtiment jouxtant le hall était spacieuse (pour 2 adultes et 2 ados), confortable et très propre (merci Amina). Literie impeccable. Prévoyez votre sèche-cheveux par contre !
Côté restaurant : c'est une bonne surprise car en 2 semaines, nous n'avons pas eu l'impression de manger toujours la même chose. Grande diversité et beaucoup de choix dans les crudités, salades différentes chaque jour, terrines. Tout est très frais. A chaque repas sont proposés de la volaille + du poisson + du bœuf ou du porc + d'autres plats ; grand choix aussi de légumes qui changent aussi chaque jour + frites + pâtes + riz, .... Petit déjeuner copieux. Deux critiques pour moi : le jus de fruits, sorte de Tang infect et les desserts pas terribles (mais de bons fruits chaque jour, oranges, pastèque, prunes, pommes, pêches, ... par contre pas calibrées comme en France).
Les maîtres d'hôtel sont accueillants et arrangeants pour vous dresser une table rapidement (sans contrepartie financière !) malgré l'énorme turn over des clients. La possibilité de dîner dans les 6 restaurants de spécialité (marocain, chinois, japonais, poisson, pizzeria, steak house) gratuitement chaque semaine est sympa aussi. Nous avons particulièrement apprécié le marocain et le resto de poissons.

La dizaine d'animateurs propose des activités sportives et d'animation à partir de 10h, dans une ambiance conviviale. Certains matériels de sport (raquettes, putters par ex) sont plutôt en mauvais état, apportez les vôtres. Les terrains et équipements sont très bien. Merci à Adil, champion de la bonne humeur et de l'entrain ! A noter, un amphithéâtre de qualité pour les spectacles du soir.

Je m'interroge sur les critiques que j'ai pu lire dans d'autres commentaires ; les gens que nous avons rencontré étaient satisfaits comme nous de la cuisine et de l'hôtel. On rencontre beaucoup de belges, des français, des russes et quelques allemands. Notre bilan est un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

On touche là le problème des formules en all inclusive.... L'hôtel est sympa et les équipements, même si ils commencent à dater, permettent à une famille avec enfants de pratiquer diverses activités ( Piscines superbes, courts de tennis en Tb très corrects) malheureusement les profits des propriétaires se font sur la nourriture et les boissons. La qualité de ce que l'on sert est plutôt médiocre, voir mauvaise, mais en quantité énorme! on ne peut pas passer deux semaines sans finir par sortir pour déjeuner à l'extérieur où les restaurant de la page et de la médina servent de la véritable cuisine marocaine. Au carribean village agador on sert le matin du Tang en guise de jus d'orange.... au Maroc (sic!)
Bref le restaurant (L'Oasis) est TOTALEMENT à proscrire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
grezieu la varenne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ce n'est pas un club, mais un village.
Et quand on dit "tout inclus", tout est réellement inclus ! A chaque repas, de la cuisine locale proposée, ce qui est plutôt rare. Partir à l'étranger pour manger des frites et des pâtes, pas mon truc ! On peut même manger dans différents restaurants, en tout inclus !
Le personnel est agréable, les chambres sont propres : tout est prévu pour que les vacanciers ne se soucient de rien !
La plage est rapidement accessible.
4 piscines pour se baigner.
Un excellent rapport qualité / prix : bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
billy berclau
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

très beau village, je ne peux pas dire le contraire mais si vs étes maniaque n'y allez surtout pas! le restaurent manque de propreté, les tables ne sont jamais débarrassées en temps et en heure, pourtant il y a du personnel, mais ils se tournent les pousses. Si quelqu'un renverse quoi que ce soit, on ne nettoie pas, on met un petit panneau "attention ça glisse", lamentable! je retournerai au Maroc, mais pas ds cet hotel, de toute façon si le personnel n'est pas pris en main d'ici 5 ans il fermera comme tant d'autre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
jumet belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

jai etait du 8juillet au 13juillet 2013 aprés un voyage long arriver a 21H la chambre propre mais bas de game le verre de bien venu je l'attend toujours!!! arriver au resto pour un manger un bout a 22h alors il faut chercher aprés une table plus au moins propre mais pas de couvert pendant la semaine falait courrir a la chasse au couvert et surtout pas avoir peur de chopper un microbe mon dieu!! la nourriture cé une honte!! meme si nous avons payer un prix maudique de 580euro pour 5 jours !! je suis désoler de dire que le cuisinier et plus que nul les serveurs pas un bonjour de toute la journée !! sauf le surveillant de la piscine abdalah qui ma prevenu pour la cuisine pas foutu de faire cuire 2merguez!! la femme de chambre hayate est une femme trés gentille parlant du soleil faut courrir aprés 2jours sur 5 et alors les exposants qui vous arcelle sont cesse pour acheter des articles chinois quel honte rien de traditionnel !! jai payer all ' exclusive pardon!! il falait pleurer pour avoir un café correct dans la journée parcontre les allemands et les anglais bon accueil pour eux meme les oranges etaient pourri le petit déjeunée trés médiocre faut avoir faim dans cette hotel!! je le déconseille vivement et je pourrais continuer encore lontemps a écrire!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

C'était notre troisième séjour, 10 jours et 2 fois 3 mois, endroit idéal pour passer l'hiver au soleil.
Le personnel est souriant et disponible, la nourriture variée vu les nombreux buffets froids et chauds, buffet du petit déjeuner tout aussi varié. Il y a aussi les restos à thème, sans supplément.
Certains touristes sont très difficiles, sales et ne respectent rien.
Mais il ne faut pas oublier que c'est un hôtel 3 étoiles plus, on ne peut exiger les références d'un 5 étoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Je rentre d'Agadir et j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Merci à Mohammed, toujours debout très tôt pour installer les fauteuils à la piscine, souriant, et toujours un petit mot gentil. Merci à Hayat pour le service chambre impeccable. Tous les animateurs et les serveurs de l'hôtel étaient tous super sympas .Les premiers jours le temps était brumeux le matin, le soir il fait froid, mais autrement un temps superbe et chaud.
Quelques petites remarques : pas toujours de pain frais le matin, plage loin de l'hôtel, pas de climatisation et pas de sèche cheveux dans les chambres.
J'ai hâte d'y retourner tellement je m'y sentais bien. Première visite au Maroc et non la dernière.
Pays très accueillant. Rapport qualité prix je recommande cet hôtel.
Comme dit la chanson du club : Agadir oufella !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caribbean Village Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Village Agador

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Agadir
N°18 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Village Agador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Caribbean Village Agadir
Carribean Village Agador
Agadir Caribbean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Caribbean Village Agador Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Village Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.