Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HORRIBLE” 1 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |  
Services
N° 40 sur 80 hôtels à Agadir
Paris, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Si vous rêvez de vacances en famille, à la cool, n'y allez surtout pas.
Une véritable usine abritant 2000 clients à l'affût d'une table ou un transat libre....
Le pire: La restauration. La guerre commence dès le matin. Quelque soit l'heure, trouver une table libre est une véritable mission. Optez pour débarrasser une table sale, et dressez-la vous même. Vous gagnerez un temps fou....
Ne vous attendez pas à vous régaler, car vous serez vite déçus. Même buffet dégueulasse tous les jours.
Quant à l'hygiène, il faudra compter sans.....
On vous aura prévenu

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 422 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    256
    487
    329
    176
    174
Consultez les avis pour
522
467
66
4
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
fumay, france
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

séjour du 10 au 24 août 2013, nourriture infecte, conditions d’hébergement précaire, hygiène sommaire, amabilité des services plus que désagréable, politesse inexistante à moins que vous ne mettiez un billet sur la table. Tout tourne autour de l'argent, si vous voulez un séjour normal. La direction de l'hôtel est inexistante, à chaque complainte, on vous dit que le personnel concerné est absent. Directeur absent lors du séjour en pleine période estivale. Manque de fraîcheur dans les boissons, attention à l'eau souvent chaude des distributeurs, la galère pour avoir des glaçons. Obligé de prendre des médicaments pour maux de ventre. Obligé de prendre des repas en extérieur d'où frais supplémentaires pour se garantir des repas normaux. J'ai du mal à comprendre que des gens aiment ce complexe. Tout est payant pour un séjour all inclusive, c'est sympa.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Farébersviller, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Alors je n'y retournerais plus, comme l'avis d'avant , nourriture pas de gout , piscine flou sale, il faut donne la pieces au responsable si non vous n'avais pas de transac alors jai du mettre mais serviette a meme au sol, 1 bouteille d'eau pour 4 personnes pour 24h , 2 serviettes de bain pour 2 personnes, pour un all exclusif rien a manger pour les enfants de midi a 19h si a part des frite et des saussice au fromage idéale pour manger sa a 15h, 16h, bref si je continnu a écrire tous les irrégularités de l'hotel je serais encore plus de 2h sur lordi et je n'exagère pas ,, hotel que je déconseille !!!!!!!!!
les point positive cette les femmes de menages et les personnes qui n'étoit les jardins , souriant , chaleureux, et la ville que j'ai bien aimer , voila ma petite histoire

Astuce pour la chambre : chambres du cote sud plus calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puy-de-Dome, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné à l'Agador en famille du 18 au 25 août en all inclusive.
Nous sommes arrivés le dimanche soir et nous avons été conduits à la chambre 1037 ... A EVITER ABSOLUMENT ! la chambre donnait sur des murs. Le bruit des ventilations et de la discothèque nous a empêché de dormir. La propreté était douteuse et la pomme de douche cassée ! Dès notre arrivée nous avons demandé une autre chambre que nous n'avons pu avoir que le lendemain car l'hôtel était complet.
La nouvelle chambre donnait sur les jardins et était très correcte. .. OUF !!
Pour les points positifs :
- notre sympathique femme de ménage
- l'animation et les animateurs sympas...
- des petits "commerçants" présents sur le site très sympathiques ...
- le site est agréable (verdure, jardins, architecture et aménagements..)
- la plage privée (proximité, tranquilité, bar...)
- proximité du centre ville, de la plage et du port
Pour les points négatifs :
- LA RESTAURATION ! le restaurant l'OASIS ne mérite pas le nom de restaurant .. c'est une cantine ! Les serveurs ne sont pas très accueillants Heureusement que les cuisiniers sont sympathiques ! Les boissons sont souvent chaudes ...et les plats proposés répétitifs et assez insipides !
Bref nous avons fini par diner à l'extérieur !!!
- dommage qu'au Maroc on nous serve du TANG au petit déjeuner et que le thé à la menthe ne soit pas servi à toute heure !

Nous retournerons au Maroc mais pas à l'AGADOR en all inclusive !
La prestation hôtelière correspond bien à un 3 étoiles mais c'est dommage que la restauration ne suive pas !

Astuce pour la chambre : Evitez absolument la 1037 !!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

JAI SEJOURNE DU 15/08 AU 18/08 2013 HEURESEMENT QUE 3 JOUR ,nourriture dégelasse , ca na rien avoir avec la cuisine marocaine, pour avoir une table c'est la galère , piscine salle ,transat il faut se bagarrer pour en avoir un, trop de monde les un sur les autres même certain serveurs disent que ces un hôtel minable a éviter en plus il n'y a pas de clim.
Pour avoir de l'eau fraiche il faut attendre jusqu'à 19h00 et c'est seulement si vous avez de la chance.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yutz, France
2 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai passé 12jours et 11nuits top dans ce complexe ! oui complexe mais pas compliqué du tout !!
Rien à redire, j'y étais en solo et on ne se sent pas "seule" longtemps !!
Tout est à proximité et le plus c'est un hôtel SPA, de quoi se faire chouchouter tous les jours .. massage, manicure, pédicure, coiffeur.. tout est fait pour que nous sous sentiez à l'aise !! LE personnel (dans tous les secteurs) est à l'écoute et fort sympathique.
Une mention spécial au personnel du bar !
Merci à vous tous d'avoir fait de ce 1er séjour à l'Agador une réussite.
C'était mon 3ème séjour à Agadir et encore une fois : Agadir rien à dire !!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel du 3 au 17 août.
Malgré une nourriture répétitive au buffet, il y a 6 bons restaurants à thème pour vous contenter.
Même si de nombreuses personnes se plaignent, les chambres étaient propres.
L'animation était au top, quelque soit votre age, les animateurs sont là pour vous faire danser, vous faire faire du sport et pour rigoler avec vous. Un grand merci à eux !
Nous avons passé de très bonnes vacances, nous y retournerons sûrement.

-Martine, Coralie et Emeline

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Caribbean Village Agador ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Caribbean Village Agador

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°8 des complexes hôteliers à Agadir
N°21 des hôtels Spa à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
Nombre de chambres: 378
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Village Agador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Carribean Village Agador
Caribbean Village Agadir
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Agadir Caribbean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Caribbean Village Agador Agadir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Village Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.