“Limite!” 1 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°43 sur 80 hôtels à Agadir
Tournai, Belgique
“Limite!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Quelle déception ce séjour!Et pourtant, je ne suis pas hyper exigeante.
Grand manque d'hygiène dans le restaurant "l'oasis", peu de variation des buffets, peu de gouts aux aliments, et maux de ventre et nausées toute la semaine...(c'est la première fois que ca arrive, alors que j'ai déjà voyagé dans d'autres pays orientaux..)
Impossible de manger à l'extérieur. Manque de vaisselle régulièrement.
Les bouteilles d'eau ne peuvent être retirées à la réception qu'à partir de 19h et sont limitées.
Pas toujours de l'eau chaude pour la douche. Les chambres sont faites chaque jour, mais la propreté reste approximative, les linges de chambres ne sont plus en état.
Par contre, le restaurant "fisherman" et la "médina" sont beaucoup plus charmant et soignés. La nourriture y est meilleure.
Et dans tout ca, une météo qui n'a pas été clémente: deux après-midi de soleil, un jour de pluie!Pour le reste, du brouillard, de la brume et de l'humidité..
Il est vrai que sans soleil, tout ca est plus dur à vivre...mais quand même! Ce séjour restera un mauvais souvenir de vacances!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Safi, Safi, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

j'y étais en 2007 et 2008 puis le 28 Aout 2013 , j'ai remarqué un grand changement négatif concernant la gastronomie ( manque de variété du buffet , de gout au plat , hygiène du resto....)
mais apparemment il y avait une ambiance incroyable avec le magnifique team d'animation il y avais de nombreuse activité pendant la journée ( volley ball , beach volley , ping pong , foot , pétanque,jeu de midi a la piscine , water polo .......) et surtout les soirées a thème chaque jour. un hotel conseillé aux jeunes ados.

Astuce pour la chambre : les chambres d'agador sont beaucoup mieux que celles de tamlelt
Francescas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hormis le caractère approximatif de la nourriture, variété des produits et des menus plus qu'inexistante......personnel en salle en majeure partie souriant (surtout les personnes de l'entretien et les femmes de ménages).plusieurs bémols , l'accès aux piscines et aux transats révèle de la stratégie ( se lever à 5 h au matin pour disposer d'une place !!!!! )..... le club enfant est déconseillé car le programme n'est pas respecté et la surveillance est plus qu' alèatoire.... la notion de all in vous demandera tout de même de sortir de temps a autre si vous des enfants votre porte monnaie si vous voulez offrir une crêpe ou une glace à vos bambins..pour les familles nombreuses, privilègiez le paquet de chips pour vous éviter la ruine.. a part cela et je trouve cela dejà pas mal la ville est agréable et les repas en exteriieurs ssont vivement conseillés pour decouvrir la vrai cuisine marocaine.. et non celle de ces hotels ou je pense qu'en période estivale la cuisine n'est plus le poste qui doit les préocupper le plus.... le personnel de thomas cook ( mohamed) a été tres réactif et les excursions proposées sont à la hauteur.... sinon ne pense pas réitérer dans le même hôtel car dècu..... bon séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes .
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Si vous rêvez de vacances en famille, à la cool, n'y allez surtout pas.
Une véritable usine abritant 2000 clients à l'affût d'une table ou un transat libre....
Le pire: La restauration. La guerre commence dès le matin. Quelque soit l'heure, trouver une table libre est une véritable mission. Optez pour débarrasser une table sale, et dressez-la vous même. Vous gagnerez un temps fou....
Ne vous attendez pas à vous régaler, car vous serez vite déçus. Même buffet dégueulasse tous les jours.
Quant à l'hygiène, il faudra compter sans.....
On vous aura prévenu

fumay, france
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

séjour du 10 au 24 août 2013, nourriture infecte, conditions d’hébergement précaire, hygiène sommaire, amabilité des services plus que désagréable, politesse inexistante à moins que vous ne mettiez un billet sur la table. Tout tourne autour de l'argent, si vous voulez un séjour normal. La direction de l'hôtel est inexistante, à chaque complainte, on vous dit que le personnel concerné est absent. Directeur absent lors du séjour en pleine période estivale. Manque de fraîcheur dans les boissons, attention à l'eau souvent chaude des distributeurs, la galère pour avoir des glaçons. Obligé de prendre des médicaments pour maux de ventre. Obligé de prendre des repas en extérieur d'où frais supplémentaires pour se garantir des repas normaux. J'ai du mal à comprendre que des gens aiment ce complexe. Tout est payant pour un séjour all inclusive, c'est sympa.

Farébersviller, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Alors je n'y retournerais plus, comme l'avis d'avant , nourriture pas de gout , piscine flou sale, il faut donne la pieces au responsable si non vous n'avais pas de transac alors jai du mettre mais serviette a meme au sol, 1 bouteille d'eau pour 4 personnes pour 24h , 2 serviettes de bain pour 2 personnes, pour un all exclusif rien a manger pour les enfants de midi a 19h si a part des frite et des saussice au fromage idéale pour manger sa a 15h, 16h, bref si je continnu a écrire tous les irrégularités de l'hotel je serais encore plus de 2h sur lordi et je n'exagère pas ,, hotel que je déconseille !!!!!!!!!
les point positive cette les femmes de menages et les personnes qui n'étoit les jardins , souriant , chaleureux, et la ville que j'ai bien aimer , voila ma petite histoire

Astuce pour la chambre : chambres du cote sud plus calme
Puy-de-Dome, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné à l'Agador en famille du 18 au 25 août en all inclusive.
Nous sommes arrivés le dimanche soir et nous avons été conduits à la chambre 1037 ... A EVITER ABSOLUMENT ! la chambre donnait sur des murs. Le bruit des ventilations et de la discothèque nous a empêché de dormir. La propreté était douteuse et la pomme de douche cassée ! Dès notre arrivée nous avons demandé une autre chambre que nous n'avons pu avoir que le lendemain car l'hôtel était complet.
La nouvelle chambre donnait sur les jardins et était très correcte. .. OUF !!
Pour les points positifs :
- notre sympathique femme de ménage
- l'animation et les animateurs sympas...
- des petits "commerçants" présents sur le site très sympathiques ...
- le site est agréable (verdure, jardins, architecture et aménagements..)
- la plage privée (proximité, tranquilité, bar...)
- proximité du centre ville, de la plage et du port
Pour les points négatifs :
- LA RESTAURATION ! le restaurant l'OASIS ne mérite pas le nom de restaurant .. c'est une cantine ! Les serveurs ne sont pas très accueillants Heureusement que les cuisiniers sont sympathiques ! Les boissons sont souvent chaudes ...et les plats proposés répétitifs et assez insipides !
Bref nous avons fini par diner à l'extérieur !!!
- dommage qu'au Maroc on nous serve du TANG au petit déjeuner et que le thé à la menthe ne soit pas servi à toute heure !

Nous retournerons au Maroc mais pas à l'AGADOR en all inclusive !
La prestation hôtelière correspond bien à un 3 étoiles mais c'est dommage que la restauration ne suive pas !

Astuce pour la chambre : Evitez absolument la 1037 !!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean Village Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Village Agador

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Agadir
N°18 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Village Agador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Carribean Village Agador
Caribbean Village Agadir
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Agadir Caribbean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Caribbean Village Agador Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Village Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.