“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 39 sur 80 hôtels à Agadir
Liège, Belgique
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

du 20 septembre au 27 septembre

les points positifs:

l'animation...
les petits marchands de l'hotel

les points négatifs:

piscine froide, ... nettoyée chaque jour, mais il y avait une fois du caca dans la piscine, le monsieur est venu nettoyé cela d'une manière plus que douteuse. il n'aurait rien fait c'était égale.

wc extérieur (piscine, restaurant) -> plus que dégoutant, à vomir. BEURK rien d'autre à dire.

Bar: à la tête du client, celui qui paye quoi...

chambre: j'ai du faire mon lit toute seule une fois, inadmissible. serviette de chambre changé quand elle en avait.... chambre sombre, sans vie, lit dur, oreiller dur.

restaurants: oasis beurk... et chaque jour la mm chose, le déjeuner pain pas frais beurk. heureusement qu'il y a les restaurants à themes mais.... apres le repas on vous demande de l'argent, inadmissible.

très déçues, heureusement qu'il y avait un beau soleil chaque jour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes parties à 2 amies en last minute au Carribean village agador une semaine et franchement j'ai trouvé cela super !
Je ne comprends pas certaines critiques...

* Chambres: propres, draps changés chaque jour, femmes d'ouvrages très sympathiques, lits confortables. Par contre on était sur un côté du village ou on entendais un chien hurler toutes les nuits mais on aurai pu demander pour changer, ils l'auraient fait sans soucis. Aussi manque de prises d'électricité (2 prises pour une chambre triple) et prévoir son sèche cheveux.

* Piscines: Nettoyées tous les jours matin, transat très confortable malgré que déjà assez vieux pour certains. Malgré que hotel complet, on a toujours eu 2 transats en se levant à 8-9 h du matin après le déjeuner. Même plustard, avec les 5 piscines de l'hotel toujours moyen de s'en trouver un.

* Nourriture: Seul mauvais point du séjour... Nous n'avons pas vraiment bien mangé. Plats assez répétitifs, pas beaucoup de spécialités marocaines sauf dans le restaurant à thème ''la médina". Nous avons trouvés les plats assez fades. Assez gras aussi. Décue que les glaces ne soient pas comprises dans la formule "all-in". Tables pas souvent débarassées donc on le fesait nous même mais si vous avez bien le temps il suffi de demander une table à un comis et ils vous la prépare le temps que vous allez vous servir.

* Plage: Il y a un bar avec boissons gratuites sur la plage privée de l'hotel. Possibilité de faire du kanoe et planches de surf gratuitement. Toujours des matelats disponibles mais pas toujours de transat la par contre.

* Personnel: se débrouille TRES BIEN en français! Sauf femmes d'ouvrages un peu moins... A la réception, retaurant, animation, ... pas de soucis à se niveau . Quelques serveurs un peu moins sympa mais super dans l'ensemble!

* Animateurs / animations: Vraiement le point fort! Tous les animateurs sont vraiment top! Ils créent des spectacle, sont toujours la pour proposer des activité. Viennent nous chercher pour danser la soirée, danses du club super, aqua gym, step, volley ball, ping pong, mini golf, ... Un jeu de midi chaque jour + un dans l'après midi (blind test, karaokés, concours de danses, mister agador, ... Ils font vraiement tout ce qu'il peuvent que le temps soit hyper beau ou moche pour faire vivre le village.

Même si quelques petits soucis de nourriture, excellent rapport qualité prix, j'y retournerai volontier !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

difficile de donné un avis bon ou mauvais car un serveur le piscinier ou l accueil peuvent un moment vous rendre votre sejour agreable et a une minute apres l autre vous essaye de soutirer de l argent contre un autre service,le mot roi dans cet hotel bakshish pour quoi que ce soit ils faut s armer de patience une tasse a café une assiette un transat.mais .je vous cites les exemples les plus repandues mon bracelet et cassé je demande de le changer a l acceuil on me demande 10euro alors qu il n est pas perdu mais abimé je vais voir le conseillé de mon agence il m accompagne et la a l acueil im me dit de repasser pour me le changé gratuit je repasse un autre me recoit et me demande 5euro je le dit ok je vais voir mon agent de voyage et la il me le change sans rien deboursé et l agent me dit qu ils n ont pas le droit de demandé sauf et sauf si je l aurai perdu.
ensuite les restaurants: je rentre je vois des clients se faire servir des fruit des plats que ce meme restaurant ne sert pas je me dit bakshish et passé par la. meme la piscine le piscinier reserve des transat avec des vielle serviette a ceux qui lui on reservé la veille avec super bakshish.le comble le service au bar un serveur pour les boisson no alcool et 3serveur pour l alcool et cet hotel et un hotel famillial alors imaginé vous les enfant faire la queue pour un coca un fanta en gobelet j ai cronometré pour un coca 7minute et c et au bar principal bien sur si je donnné un bakshish j etais servi avant les autres enfait je denonce tout ca pour qu agador change e politic sinon cet hotel il est super pour un trois etoile..pour cet hotel faut en plus de votre creme a bronzer budget bakshish avoir une patience a toute epreuve que ce soit pour une tasse a café une boisson un transat voila et mon commentaire est celui de beaucoup de personne que j ai rencontrer dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre loin tres loin du bar de la piscine plutot demandé les chambre dnas le hall de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

ne connaissant pas le maroc,nous voulions voir. si j'avais su,sans doute le pire hotel du pays.Service déplorable,restaurant dégoutant,cuisine incipide,manque d'hygiène . le personnel na que faire de vous sauf si vous aller dans vos poches.jamais vu 1 petit déjeuner aussi peut garnis meme le pain du matin pas frais et si il reste des petit pain au chocolat et des croissants ne vous inquiéter pas vous les aurais demain matin.meme l'huile qui sert a cuire les beignets part dans la friteuse rien ne se perd.si vous avez besoin de tasse pour le café venais avec les votres de la maison(y en a jamais ou pas assez).le buffet du midi je trouve pas les mots pfffff.le buffet du soir,encore moins,1 conseille n y allez pas trop tard sinon il y a plus rien déja qu il n y a pas grand chose.bar extérieur alors la n'oublier sourtout pas les piéces si vous voulez etre servis sans attendre 15 min ,les serveurs ont leur tetes ,les précieux donnateurs sont évidement privilégiers.l'animation:1oh30 court d'arabe,17h30 quiz sur deviner qui chante et le soir 1 seul cd de musique 1 compilation apres 12 jours de vacance je l'ai bien dans la tete.j'ai surement oublier plein de choses encore,mais bon je vais pas vous dégouter.pour ma part je vais surtout essayer d'oublier trés vite cet vacances n oublier pas monnaie ,imodium,et motilium

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous sommes parti a ce club a 12 personnes pendant le mois d'aout 2013 bilan: plus jamais!!!!
Pas de climatisation nulpart dans l'hotel il fait chaud partout les chambres climatiser son reservés aux clients qui "payent" voila ce que l'on ma dit! Quand vous voulez manger dans les restaurants armez vous d'un mouchoir pour eponger le front car c'est dur sans clim au maroc!!
La nourriture que dire!! Repetitive, frites servi avec du noir dessus, les soirée special annoncé dans le livre qui est dans la chambre au restaurant le cloitre n'on jamais eu lieû toujours la meme nourriture tous les jours! Heuresement il ya des magasins dans le club on peut y acheter des biscuits salé et sucré pour les enfants qui avaient faim apres avoir jouer dans les piscines. Car oui en plein apres midi il yavait des crêpes, gauffres, glace (une boule dans un gobelet) mais PAYANT!!!
Le mini club pour les enfants ou il ya une piscine est bien, seul probleme un planning y est afficher mais rien n'est respecté!
A l'exterieur de l'hotel on trouve heuresement d'excellent restaurants car l'agador donne une tres mauvaise image du maroc avec la nourriture qui nous propose!! Malheuresement ce club ne proposai pas la demi pension car c'est un choix a faire vu l'argent que nous avons depenser pour se restaurer!!
Le club en lui meme est tres bien le personnel aussi rien a dire! C'est domage
Pti clein d'oeil a Mohamed representant Thomascook tres serviable et sympa et pour qui le pauvre a rempli plusieurs dossier de reclamation et encaisser de nombreuse remarque desagrable vu le monbre de personnes insatifaite!
Voila je pense que je retournerai a Agadir un jour mais plus jamais dans ce club!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Quelle déception ce séjour!Et pourtant, je ne suis pas hyper exigeante.
Grand manque d'hygiène dans le restaurant "l'oasis", peu de variation des buffets, peu de gouts aux aliments, et maux de ventre et nausées toute la semaine...(c'est la première fois que ca arrive, alors que j'ai déjà voyagé dans d'autres pays orientaux..)
Impossible de manger à l'extérieur. Manque de vaisselle régulièrement.
Les bouteilles d'eau ne peuvent être retirées à la réception qu'à partir de 19h et sont limitées.
Pas toujours de l'eau chaude pour la douche. Les chambres sont faites chaque jour, mais la propreté reste approximative, les linges de chambres ne sont plus en état.
Par contre, le restaurant "fisherman" et la "médina" sont beaucoup plus charmant et soignés. La nourriture y est meilleure.
Et dans tout ca, une météo qui n'a pas été clémente: deux après-midi de soleil, un jour de pluie!Pour le reste, du brouillard, de la brume et de l'humidité..
Il est vrai que sans soleil, tout ca est plus dur à vivre...mais quand même! Ce séjour restera un mauvais souvenir de vacances!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Safi, Safi, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

j'y étais en 2007 et 2008 puis le 28 Aout 2013 , j'ai remarqué un grand changement négatif concernant la gastronomie ( manque de variété du buffet , de gout au plat , hygiène du resto....)
mais apparemment il y avait une ambiance incroyable avec le magnifique team d'animation il y avais de nombreuse activité pendant la journée ( volley ball , beach volley , ping pong , foot , pétanque,jeu de midi a la piscine , water polo .......) et surtout les soirées a thème chaque jour. un hotel conseillé aux jeunes ados.

Astuce pour la chambre : les chambres d'agador sont beaucoup mieux que celles de tamlelt
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean Village Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Village Agador

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Agadir
N°22 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Village Agador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Caribbean Village Agadir
Carribean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Agadir Caribbean Village Agador
Caribbean Village Agador Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Village Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.