“Magnifiques vacances style Club Med low cost.” 5 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 38 sur 80 hôtels à Agadir
Anvers, Belgique
“Magnifiques vacances style Club Med low cost.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel très agréable avec bar piscine très animé et boissons excellentes.

Nahid Eljazouly et Mouna sont des animatrices hors pair par leur compétences et leur gentillesse.

Le resto laisse à désirer, nourriture répètitive avec toutes les variations sur le thème du poulet mais petits déjeuners excellents. Pesonnel très éfficace et comme dans tout l'hôtel, très aimable comme la femme de ménage du groupe 2700! Une perle...Chambres magnifiques et calmes dans le groupe 2700.

Wi-Fi la plus part du temps trop faible ou inexistante.

J'y retournerai!

Thomas L. d' Anvers Belgique

Astuce pour la chambre : Favorisez les groupes 2000 à 2900 plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

neuve-chapelle
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je suis consciente que cet hôtel n'est qu'un trois étoiles au Maroc, seulement pour des vacances qui coûtent un mois de salaire pour deux je suis bien déçue sur des points assez importants pour des vacances au Maroc:
- A notre arrivée la chambre n'était pas faite, on nous mit d'office les bagages dans l'armoire et on nous a dit d'aller boire un verre en attendant.
- Les femmes de ménage font la chambre en plusieurs fois, remettent les draps en place au matin, notre chambre n'a pas été lavée une seule fois pendant les douze jours de notre séjour, tout comme les draps d'ailleurs, les serviettes "propres" sont déposées après 15h.
- Il faut réclamer du savon, du papier toilette.
- Si vous aimez les grasses matinées c'est rapé, les femmes de ménage font un boucan du tonnerre avant 8h du mat.
- En ce qui concerne la nourriture: absolument pas bonne, définitivement sans goût, fade, et toujours les mêmes plats sont proposés jours après jours
- Très peu de fruits frais, le choix est rapide: raisins, prunes ou clémentines locales
- Pas de jus de fruits frais le matin ni dans les différents bar à part si vous payez: plus d'un euros pour un simple jus d'oranges pressées
- Pour les boissons au bar; choix entre coca, seven up, fanta et boisson archi sucrée que seuls les anglais arrivent à boire. alcool de mauvaise qualité et bières immonde.
- Si pour vos vacances vous rêvez d'un bon cocktail passez votre chemin ils n'en font pas
- Passons au restaurant buffet, si vous souhaitez avoir une table propre, débarrassée et de la vaisselle, plusieurs choix s'offre à vous; venir dès l'ouverture, débarrassez et remettre le couvert vous même, ou donner un pourboire journalier aux "serveurs".
- et comble du ridicule si vous souhaitez de l'eau en bouteille dans votre chambre, vous devez vous rendre à la réception tous les jours uniquement après 19h pour avoir votre bouteille.

Astuce pour la chambre : les chambres coté hôtel tamelet sont plus calmes en ce qui concerne la musique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Somain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous revenons d'un séjour dans cet hôtel en septembre. Par rapport au prix peu élevé que nous avons déboursé, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'hébergement de ce "complexe" et des services proposés : chambre très bien aménagée et nettoyée quotidiennement, restaurant principal qui propose une multitude de plats chaque jour, 6 restaurants à la carte le soir, personnel très agréable et souriant, toujours disponible, même sans pourboire, parties commune nettoyée même tout au long de la journée... Les animations diurnes et nocturnes sont encadrées par une équipe dynamique et souriante, la plage n'est qu'à quelques pas... Tout est à disposition, l'infrastructure de l'hôtel est magnifique. Nous avons été enchantés par ce séjour, et recommandons cet hôtel à tous, amis, famille, couple, des plus jeunes au moins jeunes.

Astuce pour la chambre : les chambres près de la réception peuvent subir le bruit de la musique de la boîte de nuit juste à c...
Tournai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

A fuir!nourriture fade ou mauvaise,aucune variété,pain et petits croissants tout secs,pas assez de vaisselle,ébréchée,couverts en plastique,sets de table en papier,restaurants à thème pas bons et même infect pour le japonnais.A une des piscines bar fermé à 16h,reste juste une fontaine d'eau du robinet avec des gobelets jetables.En soirée,le bar propose des softs,du vin de table infâme,de la bière,2 ou 3 apéros le tout tiède!
Si on veut un cocktail,on a le choix entre une soft ou du tang avec une larme d'alcool.
Il n'y a pas de clim ni dans les chambres ni dans les restaurants.Le "restaurant" oasis ressemble à une grande cantine,chaude,bruyante,les serveurs ne sont pas aimables.Dans les restaurants à thème on mange au lance pierre:1 heure pour potage entrée plat dessert!
Par contre notre chambre était propre,notre femme de chambre très gentille.
Le personnel autre que celui des restos est agréable et poli.La plage n'est pas à 300 m comme annoncé mais bien 500,deux rues à traverser,transats et parasols en fer,tout rouillés.Là aussi le bar c'est soft ou eau,tièdes!
Bref très déçue de mes vacances,n'y allez pas!

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

je connaissais déjà le tamlelt ( el pueblo ) et j avais beaucoup aimé. Cet année,je suis allée dans l autre hôtel et je ne suis pas déçu. La seule chose que j ai a dire comme avis,n oublier pas que cet hôtel n'est qu un 2 étoiles en France,ne vous attendez pas a un hôtel très luxueux au prix que vous payer.Mais cela n'empeche en rien que vous avez le confort,de belles chambres,la proximité de le plage,du centre ville,du souk,le sourire,l'amabilité etc .....Je ne suis pas TRÈS exigeante comme certaines personnes qui croivent que l on leurs doit tout !!!!!Si vous avez besoin de conseils n'hesitez pas je reponds a tous. bonne vacance

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui ne detestent pas les escaliers,prenez les etages les plus haut
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

du 20 septembre au 27 septembre

les points positifs:

l'animation...
les petits marchands de l'hotel

les points négatifs:

piscine froide, ... nettoyée chaque jour, mais il y avait une fois du caca dans la piscine, le monsieur est venu nettoyé cela d'une manière plus que douteuse. il n'aurait rien fait c'était égale.

wc extérieur (piscine, restaurant) -> plus que dégoutant, à vomir. BEURK rien d'autre à dire.

Bar: à la tête du client, celui qui paye quoi...

chambre: j'ai du faire mon lit toute seule une fois, inadmissible. serviette de chambre changé quand elle en avait.... chambre sombre, sans vie, lit dur, oreiller dur.

restaurants: oasis beurk... et chaque jour la mm chose, le déjeuner pain pas frais beurk. heureusement qu'il y a les restaurants à themes mais.... apres le repas on vous demande de l'argent, inadmissible.

très déçues, heureusement qu'il y avait un beau soleil chaque jour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes parties à 2 amies en last minute au Carribean village agador une semaine et franchement j'ai trouvé cela super !
Je ne comprends pas certaines critiques...

* Chambres: propres, draps changés chaque jour, femmes d'ouvrages très sympathiques, lits confortables. Par contre on était sur un côté du village ou on entendais un chien hurler toutes les nuits mais on aurai pu demander pour changer, ils l'auraient fait sans soucis. Aussi manque de prises d'électricité (2 prises pour une chambre triple) et prévoir son sèche cheveux.

* Piscines: Nettoyées tous les jours matin, transat très confortable malgré que déjà assez vieux pour certains. Malgré que hotel complet, on a toujours eu 2 transats en se levant à 8-9 h du matin après le déjeuner. Même plustard, avec les 5 piscines de l'hotel toujours moyen de s'en trouver un.

* Nourriture: Seul mauvais point du séjour... Nous n'avons pas vraiment bien mangé. Plats assez répétitifs, pas beaucoup de spécialités marocaines sauf dans le restaurant à thème ''la médina". Nous avons trouvés les plats assez fades. Assez gras aussi. Décue que les glaces ne soient pas comprises dans la formule "all-in". Tables pas souvent débarassées donc on le fesait nous même mais si vous avez bien le temps il suffi de demander une table à un comis et ils vous la prépare le temps que vous allez vous servir.

* Plage: Il y a un bar avec boissons gratuites sur la plage privée de l'hotel. Possibilité de faire du kanoe et planches de surf gratuitement. Toujours des matelats disponibles mais pas toujours de transat la par contre.

* Personnel: se débrouille TRES BIEN en français! Sauf femmes d'ouvrages un peu moins... A la réception, retaurant, animation, ... pas de soucis à se niveau . Quelques serveurs un peu moins sympa mais super dans l'ensemble!

* Animateurs / animations: Vraiement le point fort! Tous les animateurs sont vraiment top! Ils créent des spectacle, sont toujours la pour proposer des activité. Viennent nous chercher pour danser la soirée, danses du club super, aqua gym, step, volley ball, ping pong, mini golf, ... Un jeu de midi chaque jour + un dans l'après midi (blind test, karaokés, concours de danses, mister agador, ... Ils font vraiement tout ce qu'il peuvent que le temps soit hyper beau ou moche pour faire vivre le village.

Même si quelques petits soucis de nourriture, excellent rapport qualité prix, j'y retournerai volontier !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caribbean Village Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Village Agador

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Agadir
N°21 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Village Agador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Carribean Village Agador
Caribbean Village Agadir
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Agadir Caribbean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Caribbean Village Agador Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Village Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.