“Bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 41 sur 80 hôtels à Agadir
geneve
“Bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Sejour de 7 nuits bien sympathique dans cet endroit . Soleil et farniente sont au rendez vous. Service simple et efficace . A conseilker pour familles avec enfants
belle experience mais je ne reviendrais pas

• Séjour du novembre 2013

Jeumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je suis repartie au Caribbean Village Agador en mai 2013.

Je ne suis toujours pas déçue! La propreté de l'hôtel est toujours irréprochable (sauf au niveau des toilettes près de la piscine oasis mais quand on voit l'hygiène et le non-respect des touristes, on comprend mieux!).

Il y a eu un petit plus pour la cuisine, je l'ai trouvée plus variée que mon précédent séjour. La qualité des plats est la même.

Les animations sont toujours sympas, pas mal d'animateurs ont changé mais les nouveaux sont tout aussi accueillants que les anciens.

Le personnel est toujours aussi aimable, quelque soit le domaine.

Que dire de plus? Que cet endroit est vraiment un cadre idéal pour se ressourcer tout en s'amusant. Certes ce n'est pas un 5 étoiles mais l'ambiance y est unique, je n'ai jamais retrouvé ça ailleurs (même si certains membres du personnel changent, les nouveaux ont la même mentalité, à croire que c'est un critère de sélection!)

Pour plus de précisions, vous pouvez voir les autres commentaires que j'ai pu écrire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous voyageons très souvent dans l'année et c'est la 1ère fois que nous séjournions au Carribean Agador.Nous sommes restés 15 jours et comptons bien y retourner.

L'architecture en riads est très plaisante et les 4 piscines agréables.Certes les chambres sont simples et pas toutes refaites mais l'essentiel y est.Pour notre part après une 1ère chambre en rez de jardin assez sombre nous avons demandé et obtenu une chambre ensoleillée au 1er.
La nourriture est certes celle des clubs mais il y a pas mal de plats différents donc on peut y trouver son bonheur, sauf pour le fromage et les fruits.Il y a 6 restaurants à thème nous avons donc manger différentes cuisines 6 jrs/7.

Les animateurs sont très agréables et pas trop insistants.

Le rapport qualité/prix est à prendre en compte.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ouest en en étage sont mieux ensoleillées, nous étions au dessus des commerçants e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Monnaie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

rentres hier d' Agadir ou nous etions au Carribean nous avons trouves notre sejour trop court, l' hotel nous a bien plu et la restauration ne nous a pas decue du tout avec un choix de plats ou meme les difficiles peuvent trouver leur bonheur.la chambre etait tres propre et les serviettes changees tous les jours si on le souhaitait.personnel tres agreable meme sans pourboirs sauf pour les personnes qui arrivent en pays conquit; nous retournerons volontiers dans cet hotel si nous retournons a Agadir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jeumont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je lis plusieurs messages vantant l'Hotel Agador. Je suis allé à l'Hotel Agador du 25 septembre au 02 octobre 2013. A l'intérieur de l'Hotel, vous êtes harcelé par les vendeurs. Il y a 8 magasins dans l'enceinte de l'hotel et 8 échopes. Vous pouvez refuser tant que vous le voulez, ils reviennent à la charge. Au bar, c'et vraiment à la tête du client, avec des affronts comme s'il en pleuvait ... sauf pour les femmes et jeunes filles. Dans le restaurant, c'est à la tête du client (qui donne la pièce) ; vous faites la file pour avoir une boisson et le serveur passe devant tout le monde pour servir à table (normalement c'est self service). Des tables sont réservées pour ceux qui ont donné le pourboire la veille. Pour les plats, 1 fois du couscous, 7 fois : poulet ou poisson. Au resto à la carte : arrivés à 18H30 et terminé à 19H15 ; nous sommes repassé terminer au resto principal. Le nettoyage des chambre : plus que douteux : nous avons rappelé la resonsable car des serviettes tachées de rouge à lèvres nous ont été "fournies". Faut arrêter de louanger ces hotels. D'accord c'est 3 étoiles, mais mon argent est vrai donc j'ai droit à un service normal. A 2H00 du matin, klaxons à la sortie du dancing près de l'hotel. Agadir (ville) n'est pas propre et pourtant nous sommes à 300 mètres du domaine royal. Nous sommes allé une fois, c'est bon !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel très agréable avec bar piscine très animé et boissons excellentes.

Nahid Eljazouly et Mouna sont des animatrices hors pair par leur compétences et leur gentillesse.

Le resto laisse à désirer, nourriture répètitive avec toutes les variations sur le thème du poulet mais petits déjeuners excellents. Pesonnel très éfficace et comme dans tout l'hôtel, très aimable comme la femme de ménage du groupe 2700! Une perle...Chambres magnifiques et calmes dans le groupe 2700.

Wi-Fi la plus part du temps trop faible ou inexistante.

J'y retournerai!

Thomas L. d' Anvers Belgique

Astuce pour la chambre : Favorisez les groupes 2000 à 2900 plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
neuve-chapelle
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je suis consciente que cet hôtel n'est qu'un trois étoiles au Maroc, seulement pour des vacances qui coûtent un mois de salaire pour deux je suis bien déçue sur des points assez importants pour des vacances au Maroc:
- A notre arrivée la chambre n'était pas faite, on nous mit d'office les bagages dans l'armoire et on nous a dit d'aller boire un verre en attendant.
- Les femmes de ménage font la chambre en plusieurs fois, remettent les draps en place au matin, notre chambre n'a pas été lavée une seule fois pendant les douze jours de notre séjour, tout comme les draps d'ailleurs, les serviettes "propres" sont déposées après 15h.
- Il faut réclamer du savon, du papier toilette.
- Si vous aimez les grasses matinées c'est rapé, les femmes de ménage font un boucan du tonnerre avant 8h du mat.
- En ce qui concerne la nourriture: absolument pas bonne, définitivement sans goût, fade, et toujours les mêmes plats sont proposés jours après jours
- Très peu de fruits frais, le choix est rapide: raisins, prunes ou clémentines locales
- Pas de jus de fruits frais le matin ni dans les différents bar à part si vous payez: plus d'un euros pour un simple jus d'oranges pressées
- Pour les boissons au bar; choix entre coca, seven up, fanta et boisson archi sucrée que seuls les anglais arrivent à boire. alcool de mauvaise qualité et bières immonde.
- Si pour vos vacances vous rêvez d'un bon cocktail passez votre chemin ils n'en font pas
- Passons au restaurant buffet, si vous souhaitez avoir une table propre, débarrassée et de la vaisselle, plusieurs choix s'offre à vous; venir dès l'ouverture, débarrassez et remettre le couvert vous même, ou donner un pourboire journalier aux "serveurs".
- et comble du ridicule si vous souhaitez de l'eau en bouteille dans votre chambre, vous devez vous rendre à la réception tous les jours uniquement après 19h pour avoir votre bouteille.

Astuce pour la chambre : les chambres coté hôtel tamelet sont plus calmes en ce qui concerne la musique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux