“Plus jamais” 1 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°43 sur 80 hôtels à Agadir
La Louviere, Belgique
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Du 21/12 au 5/1..Cuisine infecte,le poulet aux milles sauces,merguez,boulettes..Un "Réfectoire" aux sièges de fer,comportant plusieurs salles de plus en plus éloignées du buffet. Des escaliers interminables partout. 10 minutes de file pour avoir un verre de plastique au bar ou officie un seul barman. Des centaines d'escaliers partout pour accéder au resto, piscines ou les transats sont toujours réservés. A part les chambres trés bien entretenues,vraiment un endroit à éviter.Avons résolu le problème en allant manger au resto El Toro entrée de la plage ou pour 500 Dinars, vous faites un bon repas à 2.Des "Boutiques" dans l'hotel aux prix 5 /6 fois ceux d'agadir au personnel harcelant. Agadir, c'est top, j'y reviendrai, mais plus jamais cet hotel. Repas Noel, nouvel an en dessous de toutde plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
sommeleuze
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous sommes partis à l'agador ce 18/12 jusqu'au 01/1/2014 nous avons passés de merveilleuses fêtes de fin d' année vivement l'année prochaine,en espérant retrouver les mêmes personnes super agréable avec qui nous avons passé de merveilleuses vacances.Bravo à tout le personnel du pueblo et de l agador pour leur gentillesse,respect,serviabilité, ainsi que la nourriture plus que super par rapport au prix payé.

Séjour du décembre 2013
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Sejour de 7 nuits bien sympathique dans cet endroit . Soleil et farniente sont au rendez vous. Service simple et efficace . A conseilker pour familles avec enfants
belle experience mais je ne reviendrais pas

• Séjour du novembre 2013
Jeumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je suis repartie au Caribbean Village Agador en mai 2013.

Je ne suis toujours pas déçue! La propreté de l'hôtel est toujours irréprochable (sauf au niveau des toilettes près de la piscine oasis mais quand on voit l'hygiène et le non-respect des touristes, on comprend mieux!).

Il y a eu un petit plus pour la cuisine, je l'ai trouvée plus variée que mon précédent séjour. La qualité des plats est la même.

Les animations sont toujours sympas, pas mal d'animateurs ont changé mais les nouveaux sont tout aussi accueillants que les anciens.

Le personnel est toujours aussi aimable, quelque soit le domaine.

Que dire de plus? Que cet endroit est vraiment un cadre idéal pour se ressourcer tout en s'amusant. Certes ce n'est pas un 5 étoiles mais l'ambiance y est unique, je n'ai jamais retrouvé ça ailleurs (même si certains membres du personnel changent, les nouveaux ont la même mentalité, à croire que c'est un critère de sélection!)

Pour plus de précisions, vous pouvez voir les autres commentaires que j'ai pu écrire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous voyageons très souvent dans l'année et c'est la 1ère fois que nous séjournions au Carribean Agador.Nous sommes restés 15 jours et comptons bien y retourner.

L'architecture en riads est très plaisante et les 4 piscines agréables.Certes les chambres sont simples et pas toutes refaites mais l'essentiel y est.Pour notre part après une 1ère chambre en rez de jardin assez sombre nous avons demandé et obtenu une chambre ensoleillée au 1er.
La nourriture est certes celle des clubs mais il y a pas mal de plats différents donc on peut y trouver son bonheur, sauf pour le fromage et les fruits.Il y a 6 restaurants à thème nous avons donc manger différentes cuisines 6 jrs/7.

Les animateurs sont très agréables et pas trop insistants.

Le rapport qualité/prix est à prendre en compte.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ouest en en étage sont mieux ensoleillées, nous étions au dessus des commerçants e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Monnaie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

rentres hier d' Agadir ou nous etions au Carribean nous avons trouves notre sejour trop court, l' hotel nous a bien plu et la restauration ne nous a pas decue du tout avec un choix de plats ou meme les difficiles peuvent trouver leur bonheur.la chambre etait tres propre et les serviettes changees tous les jours si on le souhaitait.personnel tres agreable meme sans pourboirs sauf pour les personnes qui arrivent en pays conquit; nous retournerons volontiers dans cet hotel si nous retournons a Agadir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jeumont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je lis plusieurs messages vantant l'Hotel Agador. Je suis allé à l'Hotel Agador du 25 septembre au 02 octobre 2013. A l'intérieur de l'Hotel, vous êtes harcelé par les vendeurs. Il y a 8 magasins dans l'enceinte de l'hotel et 8 échopes. Vous pouvez refuser tant que vous le voulez, ils reviennent à la charge. Au bar, c'et vraiment à la tête du client, avec des affronts comme s'il en pleuvait ... sauf pour les femmes et jeunes filles. Dans le restaurant, c'est à la tête du client (qui donne la pièce) ; vous faites la file pour avoir une boisson et le serveur passe devant tout le monde pour servir à table (normalement c'est self service). Des tables sont réservées pour ceux qui ont donné le pourboire la veille. Pour les plats, 1 fois du couscous, 7 fois : poulet ou poisson. Au resto à la carte : arrivés à 18H30 et terminé à 19H15 ; nous sommes repassé terminer au resto principal. Le nettoyage des chambre : plus que douteux : nous avons rappelé la resonsable car des serviettes tachées de rouge à lèvres nous ont été "fournies". Faut arrêter de louanger ces hotels. D'accord c'est 3 étoiles, mais mon argent est vrai donc j'ai droit à un service normal. A 2H00 du matin, klaxons à la sortie du dancing près de l'hotel. Agadir (ville) n'est pas propre et pourtant nous sommes à 300 mètres du domaine royal. Nous sommes allé une fois, c'est bon !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caribbean Village Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Village Agador

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Agadir
N°18 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Village Agador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Carribean Village Agador
Caribbean Village Agadir
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Agadir Caribbean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Caribbean Village Agador Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Village Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.