“3* n'oubliez pas!” 3 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 38 sur 80 hôtels à Agadir
Ottignies, Brabant, Belgium
“3* n'oubliez pas!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'hotel est très grand, la chambre très correcte.(attention aux étages et donc escaliers!!) La literie un peu trop ferme... Propreté générale correcte dans l'ensemble du domaine. Le personnel n'est pas très avenant, mais pas non plus désagréable. L'équipe d'animation n'est pas fort "équipe".. Manque de dynamisme et de sympathie spontanée! Le miniclub n'en a que le nom... Juste une garderie... Le restaurant est grand. Les repas sont bien au petit déjeuner, moyen à midi et le soir. Il faut penser aux différents restaurants thème pour varier un peu!! (les salades sont bonnes! mais les desserts beaucoup moins!) Le choix de boissons est un peu restreint. Les piscines sont bien et adaptées aux enfants (2/4). Le spa est fort bien!! La population est majoritairement anglophone et francophone. Pour un 3* c'est tout à fait correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bergues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

je connais cet hotel depuis 15 ans ,et je peux dire qu il est en chute libre.qui le dirige? la direction est inexistante...chacun fait ce qu il veut,les tables du restaurant ne sont plus débarrassées,jamais nettoyées,vaisselle sale ,nourriture parfois avariée,service à la tète du client ,certains serveurs sont arrogants et se permettent des réflexions déplacées,communs très sales,boissons alcoolisées à gogo mais rationnement de l eau ! NON ,LE BAS PRIX NE JUSTIFIE EN RIEN UN TEL LAISSER-ALLER ! sur place vous ne trouverez aucun interlocuteur,on fait semblant de vous écouter,mais rien ne change,au contraire !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chateauroux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

hotel bien situé...parc magnifique trés bien entretenu..chambre trés correcte et fonctionnelle..beaucoup de chaines télés....trés propre partout.....bémol service restauration à la tète du client pourboire conseillé...repas répétitifs mais trés copieux...l'équipe d'animation vous ignore si vous ne participez pas aux jeux...attention 900 clients donc évitez de venir tout seul.hotel intéressant si vous payez un prix correct.compagnie easy jet trés bien

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
melun
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai passé 15 jours sympathique relaxant et reposant a un prix plus que raisonnable le soleil était au rendez vous les restaurants du soir sont sympaonpeut manger différemment sans sortir du club surtout la médina qui est au top et qui change du buffet qui et pas mal mais assez repetitif au bout de 15 jours les points négatifs sont lhotek aurait besoint juste d'un oetit rafraîchissement attention ce n'est pas une poubelle non plus et les chambres cotes passage pieton brillante a cause du chien qui aboy tout le temp lanque juste deux petites choses dans les chambres la clim et un mini bar pour pouvoir lettre les bouteilles au frais sinon les chambres sont agréables et propre je recommande cette hotel et j ai dz bon souvenir

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sable-sur-Sarthe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Point NEGATIFS :
Cet hôtel est bien situé car si on est prêt à faire 15 minutes de marche, il y a beaucoup de choses à voir et à visiter ! Mais concernant l'hôtel, on a trouvé que le service est vraiment très moyen et le personnel donne vraiment l'impression d'attendre toujours un billet. Si on veut être bien servi dans le resto principal, rien de tel qu'un petit billet glissé au cuisinier !...
Les chambres sont plutôt moyennes. Selon la situation de la chambre d'ans l'hôtel, on entendra soit la musique à fond, soit les chiens errants qui aboient toute la nuit...
La chambre est bien tenue en générale, mais attention, car les 2 derniers jours, les lits n'ont pas été refaits et les serviettes n'ont pas été changées (la femme de chambre nous a fait comprendre qu'avec un billet, ca changerait tout !...)
Points POSITIFS :
Par contre, les animations sont vraiment pas, l'équipe d'animation est sympa, le club pour enfant est très bien et les activités dans l'hôtel sont nombreuses. Quelqu'un qui veut rester toute une semaine dans le complexe peut le faire sans problème !
ATTENTION : en fonction de l'heure du départ de l'avion, il est possible de n'avoir accès à aucun service le dernier jour... Arrivés le samedi à 12h à l'hôtel, notre avion repartait à 20h25 le samedi d'après et le samedi du départ, à 12h, nous ne pouvions plus ni manger ni boire...
Je pense que cet hôtel vaut bien le prix qu'on y met. On ne peut pas attendre plus de services pour le prix.

Astuce pour la chambre : attention aux chambres qui donnent sur la rue piétonne (on y entend les chiens aboyer tout la nuit...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

C’est la quatrième fois que nous allons à l’Agador et si le dernier avis que j’ai donné est toujours valable pour les généralités, il y a quand mêmes une très grande dégradation au niveau du service en général.

NOUS AIMONS ENCORE :
Les superbes jardins très bien entretenus, la chambre fonctionnelle et nettoyée tout les jours, l’efficacité des femmes de ménage, et les repas qui pour un trois étoiles sont de bonnes qualités (et il n’y a pas de cafards comme certains le disent), les piscines chauffées et les boissons de pas trop mauvaises qualités.
Cependant il ne faut pas oublier que nous sommes dans un trois étoiles et pas très cher en plus donc mon avis et les notes que je donne sont en conséquences (si il s’agissait d’un 5 étoiles je serai plus exigeant). Toutefois je pense que 550€ pour 1 semaine ou 750€ par personne pour 2 semaines sont les sommes maxi qu’il ne faut pas dépasser pour cet hôtel, il ne vaut pas plus tant que le service sera de cet acabit.

CE QUE NOUS N’AIMONS PAS :
Les oreillers sont trop dur et l’éclairage des chambres insuffisant. Mais surtout la paresse généralisée du personnel et en plus désagréable, la grande dégradation des services. A l’arrivée l’accueil peu accueillant, dans le lobby-bar les serveurs éteignent la lumière et se cachent je soupçonne que si c’est par économie c’est pour leur énergie à eux, et pour faire croire que le bar est fermé (ce que nous avons cru les 2 premiers jours), de plus la zone fumeur est près du bar et la zone non fumeur au fond de la salle ce qui oblige les non fumeurs à traverser toute la zone fumeur et de faire la queue dans la fumée de cigarettes quelle incohérence !! Il y a également les verres qui sont sales et les alcools sont allongés à ce bar.
Au restaurant le sport national des serveurs est de ne pas débarrasser totalement une table ou d’y installer 2 verres pleins (ou autre chose) pour faire croire qu’elles sont occupées et encore d’autres astuces pour décourager les clients à s’installer et les faires choisir une autre salle, la palme à ce petit jeux c’est la salle du fond, de toutes manières les salles ne sont en général pas occupées de plus d’un tiers de clients et toutes les tables sont encombrées et les serveurs disparus. Problème récurent également c’est de trouver, tasses, assiettes, verres, couvert, etc.…
Au bar de la piscine certains serveurs vous feront faire 2 fois la queue ¼ heure car ils ne vous donneront pas une boisson sans alcool en plus de votre boisson alcoolisée. Quelques uns sauvent un peu le service avec un sourire et de l’efficacité.
Alors si vous avez des pourboires à donner faites comme moi ne mettez pas dans le tronc mais discrètement dans la main de celui qui fait son travail.

CE QUE NOUS AVONS DETESTE :
C’est l’animation, j’ai connu à l’Agador dans les années 2000 avec une excellente animation, maintenant de toutes les animations que j’ai vu je crois que je n’ai jamais vu aussi minable. J’ai compté jusqu’a une quinzaine d’animateurs amorphes à moitié endormis qui ne pensent qu’a jouer entre eux boire, bouffer, les mecs draguent sans cesses les clientes(jeunes), et les animatrices sont déjà fatiguées à 11h00 du matin, les animations sont inadaptées a la clientèle, 80% d’ainés et ils vous passent de la techno-industrielle je pense dans le but de ne garder que les jeunes (à draguer) et éliminer les couples et les plus vieux, les spectacles sont bâclés (ils baillent sur scène), et se retrouvent en soirée que des piliers de bar et une poignée de jeunes (surtout des filles qui attendent les animateurs). Enfin je pense que 4 animateurs motivés ferait mieux que cette bande de bras cassés ou alors pas d’animation serait encore préférable à ça, le responsable des animateurs est totalement incompétent.

ALORS Y A T’IL UN PILOTE A L’AGADOR, il manque des chefs pour surveiller ce petit monde, je ne suis pas un bourreau de travail, loin de là même, mais là, ce service détestable sera la raison qui me fera hésiter de revenir dans cet hôtel, et choisir un autre hôtel, dommage.

Astuce pour la chambre : vous pourrez demander à changer de chambre dans la plupart des cas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Du 21/12 au 5/1..Cuisine infecte,le poulet aux milles sauces,merguez,boulettes..Un "Réfectoire" aux sièges de fer,comportant plusieurs salles de plus en plus éloignées du buffet. Des escaliers interminables partout. 10 minutes de file pour avoir un verre de plastique au bar ou officie un seul barman. Des centaines d'escaliers partout pour accéder au resto, piscines ou les transats sont toujours réservés. A part les chambres trés bien entretenues,vraiment un endroit à éviter.Avons résolu le problème en allant manger au resto El Toro entrée de la plage ou pour 500 Dinars, vous faites un bon repas à 2.Des "Boutiques" dans l'hotel aux prix 5 /6 fois ceux d'agadir au personnel harcelant. Agadir, c'est top, j'y reviendrai, mais plus jamais cet hotel. Repas Noel, nouvel an en dessous de toutde plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean Village Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Village Agador

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Agadir
N°21 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Village Agador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Carribean Village Agador
Caribbean Village Agadir
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Agadir Caribbean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Caribbean Village Agador Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Village Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.