“A éviter!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 42 sur 79 hôtels à Agadir
“A éviter!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Personnel désagréable, wifi annoncé mais indisponible, nourriture exécrable tant au buffet qu'aux differents restaurants, fruits, légumes et eau aux distributeurs impropres à la consommation (tourista).
Piscine et chambres sales. All inclusive annoncé jusque minuit mais dans les faits à été purement annulé pendant 2 jours sur les 7 que nous avons payé.
Le meilleur hôtel pour vous dégoûter du Maroc!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

rien pour les petits de moins de quatre ans.ont ne fait que monter et descendre les escaliers.les repas se sont toujours les memes.pates,frites,poulet,poisson.un serveur agreable, sinon il faut payer pour avoir un sourire.pour les transats il faut se lever a 5h pour mettre sa serviette dessus pour le reserver.une semaine d'enfer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Pol-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J ai passer 1 semaine a l hotel agador du 15 au 22 juin avec ma fille de 2 an et demi je n y retrournerai plus jamais les repas sont vraiment pas bon poulet sec sec poisson pate frite tout les jours tout le monde est desagreable pas de bonjour pas de merci j avais reserver a l hotel pueblo tamlet j ai du changr dhotel car ma chambre ete pas encore faite a 14h30 le jour de mon arriver a 10h le matela avait des grosses tache de pipi et comme ma soeur et ma mere avait reserver a l hotel agador j ai dormi ds leur chambre toute la semaine les dessert il y a que 2 ou 3 sorte de gateau pas de glace pour les enfants rien si on ve une glace une crepe ou une gauffre il faut all se la payer alor pour ma petite de 2 ans et demi il y a rien pour elle meme pas un bac a sable pas un petit tobogan bref les excursion de la semaine ete nul il y a rien a voir a part la vallée verte et la mosquée bref je vs conseil vraiment pas d y aller

Astuce pour la chambre : N y aller jamais
Séjour du juin 2014 - voyage en famille
courrières
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Par rapport à il y a 5 ans ça a bien changé. La nourriture est toujours la même au cours du séjour donc à force on se lasse, toujours les mêmes légumes, les desserts idem et des oranges à gogo par contre pour un pays qui cultive les pastèques et les melons on en a eu que 2 fois. Il n'y a jamais de glaces. Ils ne varient pas assez . Les piscines superbes mais pour trouver un transat aie ! Il n'y en a pas assez pour le nombre de personne et les gens se lèvent très tôt pour mettre leur serviette. Donc faut y aller au culot et ôter la serviette pour la place. Ils ont prévu des paniers pour mettre les serviettes si la personne n'est pas là au bout de 2 h. Les apéros au bar sont en petites quantités ou il faut payer le serveur pour avoir une bonne dose. J'ai été déçue qu'ils réclament sans cesse la pièce. Même les femmes de ménage réclament. Au réveil prenait votre douche car dès que vous partez déjeuner elles prennent les draps de bain et les remettent que l'après midi. les boutiques de l'hôtel on se fait arnaquer il faut marchander. Un conseil achetez au souk où allez dans les magasins Marjane c'est moins cher. Perso je n'y retournerais plus.

Astuce pour la chambre : surtout pas de chambres près du bar trop bruyant et à côté le local des femmes de ménage, elles sont...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ceux qui donnent 4-5, je ne sais pas ce qu'il ont connu avant, mais ça fait peur.
En toute objectivité, l'infrastructure est très correcte, c'est grand (trop grand), ce qui le rend ingérable.
Points très décevant:
- La nourriture: dans les restos à thème c'est mangeable mais sans plus, par contre au resto buffet, ce n'est même pas digne d'une cantine scolaire.
- Le service et le personnel: service très médiocre et personnel désagréable. Ils arrivent à être serviable et poli avec les gens qui donnent des pourboire. Je suis désolé, mais c'est leur boulot, le service est inclus ! Et il ne me serait jamais venu a l'esprit de donner un quelconque pourboire pour un service aussi médiocre de base.
- Femmes de chambres: la propreté générale de l'hotel laisse à désirer, dans les chambre à part le lit qui est fait, je ne sais pas ce qu elles font... Les draps n'ont pas été changée une seule fois sur 8 jours, ça arrive qu'il manque l'une ou l'autre serviette de bain. Niveau nettoyage sauf si c est vrmt sale, elles ne nettoient pas.

Je vais régulièrement en vacances, pas seulement dans des 4-5*, c'est le pire 3* que j'ai connu. Chance pour moi c'était un last minute à 339€, mais si j'avais déboursé le prix plein comme certains, j'en aurais été malade !

Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

nous sommes arrivès a 22h ,on nous a installès dans une"chambre" horrible!!!!!!en sous sol!!!!pas de clartèe,vue sur de grandes herbes,bouches d ègout a la porte ,très mauvaises odeurs,chambre dèlabrèe,a la rèception trop de clents par rapport aux chambres!!!!!!le lendemain a force de harcèlement changement de chambre,trop de points nègatifs!!!!allons ècrire au siège social!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus jamais

Astuce pour la chambre : a l ètage,vers la piscine ,pas au 1er
nordiste
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

de retour , 8 jours d'un séjour au carribean. grand complexe hotelier avec 2 hotels à chaque extrémité , hotel propre et jardins magnifiques bien entretenus.
logement simple mais confortable ,( matelas neuf ), dans des riads , au calme prés de la réception
bat. 28 au dernier étage avec vue lointaine sur la mer.
le plus , la possibilité de réserver pour le soir , les restaurants typiques (marocain, steak house,
poisson , chinois et japonais ) qui ne nous ont pas décus.
à réserver à 9 H car il y a peu de places proposées.
le restau principal, est immense , commun au 2 hotels mais avec des salles qui ne sont jamais bondées.
la nourriture pourrait etre améliorée (ce dont se plaignent beaucoup de clients ) qui ont connu
cet hotel auparavant. (poulet, dinde, poisson et agneau seulement avec le couscous)
cet hotel pourrait ainsi gagner une étoile , le "all in" est restreint quant à la quantité et la diversité.
plusieurs piscines, trés grande et d'autres plus intimes. la plage est à 5 mn à pied en sortant
de l'hotel, route à traverser , avec service de boissons à la plage.
le TOP sur agadir , son immense promenade de plusieurs kilomètres, piétonne.
la gentillesse des habitants.
compte tenu du faible prix payé en last minute , séjour agréable

Astuce pour la chambre : chambres prés de la réception trés calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean Village Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Village Agador

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Agadir
N°21 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Village Agador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Caribbean Village Agadir
Carribean Village Agador
Agadir Caribbean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Caribbean Village Agador Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Village Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.