“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 38 sur 80 hôtels à Agadir
Belgique
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'hotel est collé a Pueblo Tamlelt donc l'endroit est vraiment très grand. Il y a de nombreuses piscines et beaucoups d'animations. Caribbean Village est beaucoup plus animé que le Pueblo Tamlet. Les restaurants (au nombre de deux) sont un peu décevants, ce n'est pas très variés, on mangeait tout le temps la même chose. Ce qui est bien c'est qu'on peut reserver a différents restaurants à thème (cela permettait de manger autre chose). Les chambres sont propres, jolies. Par contre, nous avons eu un soucis avec nos sanitaires, un plombier devait venir et il n'est jamais venu. Nous avons du faire avec ... pas génial ! Différentes exercusions sont organisées. Nous avons fait celle avec le chameau et le coucher de nuit. Je la referais sans hésitez (je ne vous en dévoile pas plus )
Il y a des animations du mation au soir. le soir, spectacle puis discothèque pour ceux qui voulait.
Pas assez de transats, on devait se cooucher a même le sol..

Astuce pour la chambre : Faites attention si vous voulez aller dans un souk en Taxi. Le taximen vous arnaque et vous emmène p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Limbourg, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Decue par neckerman qui nous a vraiment mal informer sur notre sejour a agadir et surtout sur l hotel agador ... que de deceptions des notre arrivés ... arrivé le 19 juillet 2014 notre sejour a ete un vrai fiasco ... a peine arrivé a l hotel dechargement de nos valises par nous memes la seule chose que le chauffeur ou guide a fait c est ouvrir le coffre apres c etait chacun la debrouille y compris un dame agée a qui on n a aidé a prendre ses valises sinon elle etait la comme une andouille a se débrouiller seule ...le guide ne nous a meme pas accompagné a la reception ...arrivé a la reception on nous a a peine acceuilli en nous expediant au resto en nous disant laisser vous bagages ici allez manger car le resto va fermer ... on ne nous a meme pas expliquer ou etait le resto donc encore la debrouille ... arrivé au resto on n a cru entré dans une cantine de colonie de vacances . File d une demi heure au buffet pas d assiettes de couverts ou de verres disponible et ce a chaque services pendant notre sejour de 15j . Il y avait autant de nourriture au sol que dans le buffet c etait ignoble il fesait vraiment sale , table pas débarrassées , le personnel pas tous tres frais sur eux , et ne parlons meme pas de la variétés des repas plus que mediocre , ni des boissons jamais fraiche ni aux differents restos , ni aux bars des piscines et encore moins au bar de la plage ... ils avaient meme du mal a nous mettre un glaçon da s le verre quand t on leur en demandait un ... la plus part des barman etait desagreable au point ou je me suis un jour permise de dire puis je avoir un coca avec le sourire svp et de me faire rétorqué je suis pas payer pour sourire ... toutes les boissons servie au compte goutte pas plus de 2 verres par personnes a la fois meme si on n etaient 4 a table ....donc obliger d allez a 2 a chaque fois .. pour ce qui est du logement nous avons changer 3x de chambre sur notre sejour ... 1 ere chambre a notre demande car la chambre etait limite insalubre pas de garde robes ou meubles de rangement pour notre linge , la plomberie rouillés , le plafond de la douche s ecaillait au point que si on n avait pris un douche la il nous serait tombé sur la tete .. 2eme chambre au bout d une semaine la plomberie a lacher donc fuite d eau et ensuite plus d eau du tous ... rechangement de chambre ... 3eme demenegement pour nous ... pour ce qui est du materiel de piscine , transat parasol etc... si vous arrivé a en avoir car des 5 h 30 du matin les 2000 clients de l hotel se bataillaient pour etre les 1 er a la piscine et avoir un transat ... et quand vous y arriviez le transat et le matelas etait pas tj tres propre ou en etat ... ( complement délabrés ) idem a la plage ... concernant la propreté general de l hotel je n oses meme pas en parler pffff jamais vu un hotel aussi sale pour ne pas etre grossiere ... en 15 jours je pense que la chambre a ete nettoyer a l eau max 2 x et je passe les details sur la propreté des wc commun ... jamias plus je ne retournerais a cette hotel ni meme au maroc je pense ... j ai ete en tunisie en egypte en turquie je n ai jamais vu cela de ma vie ... concernant le all in annoncer par neckerman nous n avons rien eu ... snack payant ... jus d orange glace gauffres crepes .... boissons limités ... enfin y a tellement de choses negatives dans cet hotel que notre sejour tant attendu a ete plus que pitoyable ... je ne conseillerais personnes a le tester ... je vais en faire par sur le site neckerman l arnaque fut trop enorme ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le complexe très familial avec des piscines géniales à profusion présente un rapport qualité prix intéressant. C'est propre avec des restaurants à thèmes (poissons, viandes et surtout marocain à privilégier)
Deux bémols : le mini club est peu engageant et la nourriture pas terrible...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Qualité/prix excellent!rien à dire on y mange très bien.tout est frais et beaucoup de variétés de légumes et viandes.je vous conseille les courgettes,trop bonnes!
L'accueil c'est vrai un peu froid par la suite plus sympa!sans donner une pièce!juste avec le sourire!un peu de reconnaissance pour leur service et ils sourient à leur tour.Belles piscines mais c'est vrai difficile de se faire une place,plage pareil mais nous on allait ailleurs!
Chambre très propre,on était au 5eme belle vue sur la mer et grande terrasse,draps changés tous les jours,juste les serviettes souvent oubliées!
le petit apéro au bar sympa,avec de la musique pour tous les goûts!bref un séjour agréable qui nous a donné envie d'y retourner!

Astuce pour la chambre : tout en haut moins de bruit!mais escaliers quand ascenseur ne fonctionne pas
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

hotel très bien
chambre propre
manger excellent beaucoup de variété
celui qui dit que se n'est pas bon ses parce qu'il n'a rien chez lui ,difficile
tout était parfait bon spectacle et annimateur très souriant

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Très déçu par cet hôtel, étions au 4 étage sans arrêt panne d'ascenseur, manque de serviettes de toilette dans les chambres . Restaurant banal, aucune variété alimentaire pas de fruits du pays, pas de spécialités marocaines, restaurants à thèmes mais très peu de places. Les marchands des boutiques dans l hôtel sont toujours en train de nous arreter pour nous vendre leurs produits.
Personnel très peu aimable. De très belles piscines mais des 6 heures le matin les transats sont déjà réservés avec les draps de bain donc pas d'accès à la piscine. Oublie de nous réveiller le matin pour prendre l avion. Si vous avez la possibilité de choisir un autre établissement n'hésitez pas

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Personnel désagréable, wifi annoncé mais indisponible, nourriture exécrable tant au buffet qu'aux differents restaurants, fruits, légumes et eau aux distributeurs impropres à la consommation (tourista).
Piscine et chambres sales. All inclusive annoncé jusque minuit mais dans les faits à été purement annulé pendant 2 jours sur les 7 que nous avons payé.
Le meilleur hôtel pour vous dégoûter du Maroc!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caribbean Village Agador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Village Agador

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Agadir
N°21 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Village Agador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Village Agador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agador Agadir
Complexe Agador El Pueblo Tamlelt
Carribean Village Agador
Caribbean Village Agadir
Caribbean Village Agador Hotel Agadir
Agadir Caribbean Village Agador
Hotel Caribbean Village Agador Agadir
Caribbean Village Agador Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Village Agador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.