“Usine à touristes” 2 5 étoiles
Avis sur Caribbean Village Agador

Caribbean Village Agador a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Village Agador
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 41 sur 80 hôtels à Agadir
Montreuil, France
“Usine à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Près de 2000 personnes réunies dans des infrastructures insuffisantes : file d'attente pour boire, queue sans fin pour manger, attente pour une table propre, insuffisance de transats pour profiter de la plage ou des piscines.....
On avait choisi le Caribbean Village Agador (343 chambres) mais ce que ne disent pas les tours operateurs, c'est que toutes les infrastructures sont à partager avec l'hôtel El Pueblo Tamlet (363 chambres) et du coup c'est l'enfer! C'est dommage car le site est chouette mais le personnel n'est pas managé notamment au niveau du service de restauration. Les salles de restaurant sont immenses avec les boissons concentrées dans un seul endroits. On passe notre temps à partir remplir des gobelets ridiculement petits d'eau....!!!! Les serveurs se disputent pour ne pas nettoyer les tables.
Les animateurs sont très agréables.
En essayant de vivre en décalé, on est arrivé à se reposer mais ce n'est pas top.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Dange-Saint-Romain, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Sejour en famille en pleine période de ramadan qui doit être éprouvant pour le personnel car peu aimable.De plus, à cause de cet événement religieux, le service s'arrêtait chaque soir pendant 30 mon .incompréhensible pour les vacanciers.
A moins de vous lever a 5h30 pour réserver votre bain de soleil au moyen d'une serviette, n'espérez pas profiter de la piscine.

Astuce pour la chambre : L'hôtel par lui même n'est pas si bruyant mais on subit les animations des hôtels environnan...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Jeumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je suis retournée à la période de Noël à cet hôtel.

Je ne suis toujours pas déçue.

Le personnel est toujours aussi aimable malgré le stress dont ils sont victime pour la préparation des fêtes de fin d'année.

Les animations à cette période sont tout simplement fantastiques et les animateurs sont toujours aussi disponibles malgré leur état de fatigue (ils répètent le spectacle du nouvel an la nuit entre minuit, heure où ils finissent leur travail auprès des clients, et 3 heures du matin).

Le seul bémol que j'aurai est pour la cuisine et notamment le menu de Noël qui étais un peu moins bon que d'habitude mais restait correct.

La propreté est toujours un atout de cet hôtel, ce qui n'est pas négligeable.

Encore une fois, un hôtel que je recommande en raison de son excellent rapport qualité/prix)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'ai séjourné entre le 02.08.14 et le 09.08.14,l’hôtel est bien mais sans plus.
Peu de plats typique marocain au buffet par contre les viandes son variées tous les jours et excellentes.
aucunes pâtisseries marocaines au buffet a par le vendredi car soirée marocaine.sinon les serveurs font bien leur travail.plusieurs restaurants a thème inclus dans le forfait payer ça change un peu.
Concernant les piscines vous êtes gâté 6 au total mais se levé très tôt pour réserver.par contre pour aller a la plage il y a un bout de chemin et c'est souvent marée basse c'est dommage.
des vendeurs constamment sur notre dos a vouloir qu'on achète dans leur boutique mais c'est vrai que les employés en général attendent souvent un pourboire alors qu'ils sont la pour nous aidé heureusement qu'en France on n'ai pas comme ça sur le dos des touristes.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres bloc 33 circulation,klaxons car mariage trop bruyant la nuit impossible de dormi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

j ai été plusieurs fois dans cet hotel : 2 hotels en un si vous voulez.... tamlet et agador mais les activités, piscines, restos,..... sont exactement les memes. les chambres de l agador sont mieux situées.
il y a 7 restos différents qu on peut faire pendant le séjours et restos raisonnables (marocain excellent, italien ca va, tex mex, chinois, mexicain....)
il y a plusieurs piscines : animation, une relax et une autre
les activités sont tres bien et il y en a pour tout le monde.....
spectacles du soir : très chouette également
propreté dans les chambres : très bien
personnel : très bien
le resto buffet général ca va mais c est souvent la meme chose..... le matin c est vraiment excellent.....
tous les vendredis il y a quelques commercants qui viennent vendre leurs affaires (sac, bijoux,...)
discothèque en dehors de l hotel
à 30 min de l aéroport

Astuce pour la chambre : niveau qualité prix parfait n hésitez pas à aller prendre un petit dejeuner en ville pour 3€ vous a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'hotel est collé a Pueblo Tamlelt donc l'endroit est vraiment très grand. Il y a de nombreuses piscines et beaucoups d'animations. Caribbean Village est beaucoup plus animé que le Pueblo Tamlet. Les restaurants (au nombre de deux) sont un peu décevants, ce n'est pas très variés, on mangeait tout le temps la même chose. Ce qui est bien c'est qu'on peut reserver a différents restaurants à thème (cela permettait de manger autre chose). Les chambres sont propres, jolies. Par contre, nous avons eu un soucis avec nos sanitaires, un plombier devait venir et il n'est jamais venu. Nous avons du faire avec ... pas génial ! Différentes exercusions sont organisées. Nous avons fait celle avec le chameau et le coucher de nuit. Je la referais sans hésitez (je ne vous en dévoile pas plus )
Il y a des animations du mation au soir. le soir, spectacle puis discothèque pour ceux qui voulait.
Pas assez de transats, on devait se cooucher a même le sol..

Astuce pour la chambre : Faites attention si vous voulez aller dans un souk en Taxi. Le taximen vous arnaque et vous emmène p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Limbourg, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Decue par neckerman qui nous a vraiment mal informer sur notre sejour a agadir et surtout sur l hotel agador ... que de deceptions des notre arrivés ... arrivé le 19 juillet 2014 notre sejour a ete un vrai fiasco ... a peine arrivé a l hotel dechargement de nos valises par nous memes la seule chose que le chauffeur ou guide a fait c est ouvrir le coffre apres c etait chacun la debrouille y compris un dame agée a qui on n a aidé a prendre ses valises sinon elle etait la comme une andouille a se débrouiller seule ...le guide ne nous a meme pas accompagné a la reception ...arrivé a la reception on nous a a peine acceuilli en nous expediant au resto en nous disant laisser vous bagages ici allez manger car le resto va fermer ... on ne nous a meme pas expliquer ou etait le resto donc encore la debrouille ... arrivé au resto on n a cru entré dans une cantine de colonie de vacances . File d une demi heure au buffet pas d assiettes de couverts ou de verres disponible et ce a chaque services pendant notre sejour de 15j . Il y avait autant de nourriture au sol que dans le buffet c etait ignoble il fesait vraiment sale , table pas débarrassées , le personnel pas tous tres frais sur eux , et ne parlons meme pas de la variétés des repas plus que mediocre , ni des boissons jamais fraiche ni aux differents restos , ni aux bars des piscines et encore moins au bar de la plage ... ils avaient meme du mal a nous mettre un glaçon da s le verre quand t on leur en demandait un ... la plus part des barman etait desagreable au point ou je me suis un jour permise de dire puis je avoir un coca avec le sourire svp et de me faire rétorqué je suis pas payer pour sourire ... toutes les boissons servie au compte goutte pas plus de 2 verres par personnes a la fois meme si on n etaient 4 a table ....donc obliger d allez a 2 a chaque fois .. pour ce qui est du logement nous avons changer 3x de chambre sur notre sejour ... 1 ere chambre a notre demande car la chambre etait limite insalubre pas de garde robes ou meubles de rangement pour notre linge , la plomberie rouillés , le plafond de la douche s ecaillait au point que si on n avait pris un douche la il nous serait tombé sur la tete .. 2eme chambre au bout d une semaine la plomberie a lacher donc fuite d eau et ensuite plus d eau du tous ... rechangement de chambre ... 3eme demenegement pour nous ... pour ce qui est du materiel de piscine , transat parasol etc... si vous arrivé a en avoir car des 5 h 30 du matin les 2000 clients de l hotel se bataillaient pour etre les 1 er a la piscine et avoir un transat ... et quand vous y arriviez le transat et le matelas etait pas tj tres propre ou en etat ... ( complement délabrés ) idem a la plage ... concernant la propreté general de l hotel je n oses meme pas en parler pffff jamais vu un hotel aussi sale pour ne pas etre grossiere ... en 15 jours je pense que la chambre a ete nettoyer a l eau max 2 x et je passe les details sur la propreté des wc commun ... jamias plus je ne retournerais a cette hotel ni meme au maroc je pense ... j ai ete en tunisie en egypte en turquie je n ai jamais vu cela de ma vie ... concernant le all in annoncer par neckerman nous n avons rien eu ... snack payant ... jus d orange glace gauffres crepes .... boissons limités ... enfin y a tellement de choses negatives dans cet hotel que notre sejour tant attendu a ete plus que pitoyable ... je ne conseillerais personnes a le tester ... je vais en faire par sur le site neckerman l arnaque fut trop enorme ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux