“bof” 3 5 étoiles
Avis sur Marhaba

Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Marhaba
3.5 sur 5 Hôtel   |   BP 346 Avenue Hassan II, Agadir, Maroc   |
N° 71 sur 80 hôtels à Agadir
Hayange, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

j ai séjournée 2semaine et demi, l’hôtel n est pas terrible les chambres sont vraiment sale l'hotel est assez ancien..le petit dej n est pas copieux. le personnel est très gentil et serviable ils sont très à l écoute.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel calme,bien situé,j'y ai passé un sejour agreable,seul defaut un peu vetuste,cela dit je le conseille sans probleme.Pour ceux qui critique allez au sofitel je pense que vous serez satisfaits(faut juste multiplier le prix par 10).
J'en suis à mon 10eme hotel à agadir,apres les omayades je le place en second.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

je liste les moins pluis les avantages:

le personnel ma derobé mon telephone portable aux abords de la piscine
à la reception le personnel faisait mine d'être embeté mais complices..
prostitué dans l'hotel la journée elles ne se cachent pas ,des hommes du coin viennent boires le soir dans le bar au fond cela fait très bistrot ;les femmes sont donc pas les bienvenus .

Des familles marocaines viennent pour profiter de la piscine moyennant une somme pour la journée ils viennent à envion 8 10 donc pas de chaises disponible pour les résidents de l'hotel pisicne peu nettoyé mais grande,parc arboré agréable,belle vue mer,hotel bien situé sa c'est le seul plus en face il y a l'oasis il était 10 fois mieux quand jy suis entré faire du change et voir la piscine.

chambre sale ,preservatif sous les lits ,petit dejeuner miserable croissant dur comme du béton armé,repas repetitifs et pas très bon on vous donne les reste de la veille parfois,le personnel attend toujours une pièce méfiance a vos affaires.si vous ne payez pas ils font la tete et claque la porte attention
globalement sale mais cela va avec le prix 349 euros la semaine en demi pension.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Emplacement parfait: calme et proche bord de mer et restaurants.
Service impécable.
Très belle piscine extérieure avec transat et matelas à disposition toute la journée + possibilité de déjeuner pas cher au bord de la piscine.
Balcon spacieux dans notre chambre. Inconvénient de deux lits simples au lieu d'un lit double pour nous.

Remarque: pour trouver de vrais restaurants marocains, à prix marocains (couscous et tagines énormes pour environ 6euros!) : se diriger vers l'intérieur de la ville, aux alentours de la mosquée et éviter le bord de mer.

Hotel récommandé!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
nickybutt
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Vraiment excellent, en vue du prix des chambres, accueil, emplacement et surtout l'histoire de cet hotel qui est l'un des plus anciens hotels de la ville après le seisme d'agadir (1960).Grande piscine, jeux, billards et kiosque où on peut tout trouver facilement (personne très aimable et serviable). Je recommande vivement cet hotel vous n'allez pas le regretter.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Villepinte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Mais où sont les étoiles???
Arrivée à l'hotel nous decouvrons qu'il s'agit d'un hotel 1 étoile.
effectivement le prix est tres bon, mais quand même il y'a des limites à respecter.
-Caffard énormes dans les chambres ( au 1er étage)
-le debit est tres faible (au 3 étage) c'est limite il n'y a casiment pas d'eau qui coule dans la douche.
-absence d'eau dans le robinet pedant quelques secondes, ensuite s'ecoule une eau orange.
-nettoyage des moquettes au ballet. (moquette tres tres sale)
-piscine suite à une tempête de sable eau verte et poisseuse, il à fallut 3 jours pour la nettoyer.
-l'ascensseur est un monte charge sans porte de securité
-nourriture repetitive (tout les matins aucun changement) le soir ce sont les restes du midi. je ne vous conseille pas le pain et les vienoiseries dure comme du beton.
-le service tres long même avec 1 seul table à servire.
Le patron est un escros.
-l'hotel est bien situé, mais vous entendez la musique de la plage jusqu'a 2/3 heures du mat, même en fermant les fenêtres qui en plus ne ferment pas et qui bougent au moindre vent.
-Nettoyage des hambres régulier. (heureusement)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba

Adresse: BP 346 Avenue Hassan II, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Navette aéroport
N°33 des hôtels Spa à Agadir
N°34 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marhaba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marhaba Agadir
Marhaba Agadir
Marhaba Hotel Agadir
Agadir Marhaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.