“Excellent séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Marhaba

Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Marhaba
3.5 sur 5 Hôtel   |   BP 346 Avenue Hassan II, Agadir, Maroc   |
N° 72 sur 80 hôtels à Agadir
“Excellent séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil chaleureux, chambre et salle de bain impeccable, vue sur piscine et sur mer Et cela pour 516 drh/nuit/2personnes.j'ai raté une séance de massage,j'pense y revenir. Mdrrrrrrr
Vu les commentaires précédents je crois que je suis passé après la rénovation de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014

Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Tout démarrait plutôt mal, l'hôtel étant en rénovation, les couloirs empestaient la peinture et le plâtre,La chambre bien que spacieuse était vétuste surtout la salle de bain et elle ne disposait pas de climatisation..... Heureusement que les températures extérieures étaient clémentes. Néanmoins, le nettoyage était bien fait, la literie était bonne et la chambre offrait une bonne clarté.... Les petits déjeuners (avec pur jus d'orange) étaient très corrects mis à part la viennoiserie qui avait un gout de mastic.... La piscine et son parc étaient impeccablement entretenus et l'hôtel était situé à 5 minutes à pied de la plage et du centre ville. Et le tout pour 16 euros la nuit en cette période de juin. Gros coup de coeur pour cet hôtel.....

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cauneille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Prix négocié à 300dh (27€) chambre single avec petit déjeuner. Accueil correct sans plus, hall d'entrée chaleureux (vente tabac, journaux, glaces, confiseries...). Trois bars extérieur côté piscine, 1 intérieur bas du hall, 1 bar de nuit. Jardins et piscine entretien irréprochable...Côté chambre, belle espace avec très belle vue sur mer et esplanade atlantique - literie vétuste et surtout salle de bain et wc (pas à la hauteur de l'établissement) - TV très mauvaise réception .
A savoir au niveau 3°étage une quinzaine de chambres ont été rénovées...Le prix doit s'en ressentir!
Retenons la qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vidauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Vous pouvez y allez sans hésitez! La salle à manger est encore en travaux mais c'est sur la fin! Bel hôtel avec de très belles chambres, une belle piscine toute neuve!
A 5 min de la mer à pieds!
La chambre que nous avons occupée était au top: placard, spacieuse. Grande salle d'eau avec une très belle douche!
Un grand balcon donnant sur la piscine et sa plage!
Espace "bar" très agréable malgré un grand écran TV!
Petit déjeuner pas extraordinaire mais varié et bon!
Petit hic : très mauvaise connexion internet! Tout le monde se concentre dans le hall! Pas le top!
Parking privé à l'hôtel.
Chambre haut standing à 600dh (60€)

Astuce pour la chambre : Certaines chambres viennent d'être refaites dont celle occupée!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pleudihen-sur-Rance, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Cet hôtel très bien situé pèche par son confort qui est très moyens
Accueil très froid surtout avec les français ,sanitaires en mauvais état ,fuite bidet ,baignoire qui ne se vide pas .
Personnels de services très agréable ,au restaurant ou dans les étages.
Manque de cuisine traditionnelle

Astuce pour la chambre : choisir le 3eme étage qui semble en meilleur état car tout est en rénovation. Donc très bruyant
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Séjour très agréable dans un très bon hôtel. Expérience intéressante avec des chambres rénové l’hôtel devenue plus en plus de 5 étoile les services sont bien le personnel magnifique l'emplacement excellent j'ai adoré mon séjour la bas.
je vous invite à découvrir hotel marhaba car il est magnifique avec la piscine+ SPA + Bar + Restaurant ..................

Astuce pour la chambre : les chambres rénové du 3éme étage sont excellent.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions obligés d'écourter notre séjour dans cet hotel car très déçus...et ce depuis le premier jour de notre arrivée; chambre ne correspondant pas du tout aux photos postées pas l'établissement sur Intenet, restauration très médiocre, accès important de personnes non résidantes, la journée pour accéder à la piscine, le soir pour aller dans le bar de l'hôtel, accès jour et nuit de prostitués sans la moindre interdiction de l'établissement.

À déconseiller aux familles respectueuses !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba

Adresse: BP 346 Avenue Hassan II, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Navette aéroport
N°33 des hôtels Spa à Agadir
N°34 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marhaba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marhaba Agadir
Marhaba Agadir
Agadir Marhaba
Marhaba Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.