“un peu décu” 2 5 étoiles
Avis sur Marhaba

Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Marhaba
3.5 sur 5 Hôtel   |   BP 346 Avenue Hassan II, Agadir, Maroc   |
N° 72 sur 80 hôtels à Agadir
paris
“un peu décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

hotel pas mal situé mais pas loin de l'insalubrité due a son anciénneté,service aimable mais en echange bien sur de pourboires imposés parfois par le personnel(inadmissible!!),nourriture passable mais parfois les restes sont redonné aux prochain clients le pain et lespatisseries sont garder longuement donc seches raci !imangeable
le menage est bien fait tout les matins , les prix sont evaluer en fonction de la tete du clients, c'est un hotel qui merite une bonne renovation et revision deson personnel

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

savigny sur orge
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Bonjour à tous

Nous revenons de notre séjour à Agadir, nous avons pris l'hôtel MARHABA, demi pension. Hôtel correct dans l'ensemble, bien situé , pas très loin de la mer, grande piscine mais pas chauffée mais côté restauration "tout est à revoir" :

PETIT DEJEUNER :
Pains au chocolat, croissants, pains au raisins, pains, crêpes pas frais même un peu rassis pour les viennoiseries.

DINNER :
Crudités ( souvent le restant du midi)
Légumes : pâtes: trop cuites , pomme de terre, lentille, choux-fleurs inmangeable, riz trop cuit et pas bon . 2 légumes par soir (certains legumes deviennent les crudités du repas suivant )

PLAT : 1 poisson + 1 viande
c'est pas compliqué tous les soirs le même poisson,sauf un soir le même poisson MAIS en nuggets (durs comme du béton).

Pour la viande : boulettes de viande que l''on retrouve le lendemain soir en brochettes.

SURTOUT ne pas prendre l'émincé de dinde et les merguez

( inmangeables), le poulet n' a que le NOM de poulet !

POUR LE DESSERT ILS NE SE COMPLIQUENT PAS LA VIE CLEMENTINES, MELON et Toujours les mêmes GATEAUX.

Voire même un soir des petits gateaux SECS.

Nous avons trouvé un petit resto en face de l'hotel le" LORENZO", pas cher et on y mange très bien par rapport à l'hôtel.

sinon vous avez des restos le long de la plage.

Voilà un petit aperçu de la restauration de cet hôtel.

Ah oui !! aussi il y a des personnes de l'exterieur qui viennent boire un verre ou un thé à la menthe au bar donc c'est ouvert à TOUT public.

Nous déconseillons cet hôtel à cause de la restauration et du manque d'animations.

Nous insistons sur les problemes de la restaurations du fait que cet hotel est classé " 3 étoiles " comme d'autres hotels des environs qui eux ont des prestations de qualités bien superieures

baboun

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Bête d'hotêl 3 étoiles avec une géante piscine, un billard, un espace jeux, un terrain de foot (moyen :p), bar et resto !! xD C'est trop dar là bas truc de ouf !!! Super rencontres en + <3<3

Séjour du août 2008 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Je séjourne depuis plusieurs années au Marhaba et cette année j'ai organisé 3 séjours pour des handicapés mentaux français (au total 6 semaines).
Ils ont vécu des semaines inoubliables grâce à l'accueil, la disponibilité, la gentillesse de tous : réception, restaurant, service des chambres, surveillant de la piscine et j'en oublie...
Ils ont été émerveillés par la grandeur des chambres et la vue sur la mer, la piscine et le parc, les horaires souples du petit déjeuner...et le spectacle "charmeur de serpents".
Bien sûr, les menus sont un peu monotones, le pain vraiment pas bon mais tout est cuisiné à partir de produits frais et les repas sont très équilibrés. On peut même demander du fromage à la place du dessert.
J'ai beaucoup "tourné" à Agadir et vraiment, à ce prix là, on ne peut trouver mieux.

• Séjour du juillet 2009
Crosne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Personnel très gentil, les chambres sont propres même si elles ont besoin d'un petit coup de jeune (salle de bain en particulier), aucune surprise, d'après les photos de différents sites et surtout de notre agence de voyage.
Lors de notre prochain séjour, aucun doute nous retournerons à l'hôtel Marhaba,

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Je séjourne a chaque fois que je vais au maroc dans cet hotel, il n'y a rien a dire au niveau de la propreté des chambres ! le ménage est fait tout les jours, serviettes changés tout les jours, les femmes de ménages tres sympathique!!! le personnel à la réception très accueillant, très gentils. Je le recommande fortement il n'y pas d'insectes ni de cafards, et il est très calme vous pouvez y dormir tranquillement. Le petit déj' est très correct puisque vous avez le choix. et le prix est tres raisonnable. Vous ne serez pas décue!!!!!!

• a aimé — La piscine et le jardin
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba

Adresse: BP 346 Avenue Hassan II, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Navette aéroport
N°33 des hôtels Spa à Agadir
N°34 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marhaba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marhaba Agadir
Marhaba Agadir
Marhaba Hotel Agadir
Agadir Marhaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.