“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Marhaba

Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Marhaba
3.5 sur 5 Hôtel   |   BP 346 Avenue Hassan II, Agadir, Maroc   |
N° 71 sur 80 hôtels à Agadir
Aix-en-Provence, France
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Emplacement parfait: calme et proche bord de mer et restaurants.
Service impécable.
Très belle piscine extérieure avec transat et matelas à disposition toute la journée + possibilité de déjeuner pas cher au bord de la piscine.
Balcon spacieux dans notre chambre. Inconvénient de deux lits simples au lieu d'un lit double pour nous.

Remarque: pour trouver de vrais restaurants marocains, à prix marocains (couscous et tagines énormes pour environ 6euros!) : se diriger vers l'intérieur de la ville, aux alentours de la mosquée et éviter le bord de mer.

Hotel récommandé!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

nickybutt
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Vraiment excellent, en vue du prix des chambres, accueil, emplacement et surtout l'histoire de cet hotel qui est l'un des plus anciens hotels de la ville après le seisme d'agadir (1960).Grande piscine, jeux, billards et kiosque où on peut tout trouver facilement (personne très aimable et serviable). Je recommande vivement cet hotel vous n'allez pas le regretter.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Villepinte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Mais où sont les étoiles???
Arrivée à l'hotel nous decouvrons qu'il s'agit d'un hotel 1 étoile.
effectivement le prix est tres bon, mais quand même il y'a des limites à respecter.
-Caffard énormes dans les chambres ( au 1er étage)
-le debit est tres faible (au 3 étage) c'est limite il n'y a casiment pas d'eau qui coule dans la douche.
-absence d'eau dans le robinet pedant quelques secondes, ensuite s'ecoule une eau orange.
-nettoyage des moquettes au ballet. (moquette tres tres sale)
-piscine suite à une tempête de sable eau verte et poisseuse, il à fallut 3 jours pour la nettoyer.
-l'ascensseur est un monte charge sans porte de securité
-nourriture repetitive (tout les matins aucun changement) le soir ce sont les restes du midi. je ne vous conseille pas le pain et les vienoiseries dure comme du beton.
-le service tres long même avec 1 seul table à servire.
Le patron est un escros.
-l'hotel est bien situé, mais vous entendez la musique de la plage jusqu'a 2/3 heures du mat, même en fermant les fenêtres qui en plus ne ferment pas et qui bougent au moindre vent.
-Nettoyage des hambres régulier. (heureusement)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

PROPRETE :
Chambre pas propre (poils partout, draps tâchés...)
Repas : pas varié du tout, pas frais, pas bon..
Piscine pas propre du tout, entretien 0..
Le camping reste supérieur à cet hôtel

SERVICE :
Mauvais service
Pourboirs obligés (donne pas le reste ..)

EMPLACEMENT :
Moyen

RAPPORT QUALITE PRIX :
Prix cher par rapport au service rendu

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

un accueil glacial d'un patron aux réflexions désobligeantes ,hôtel très bas de gamme chambre moyenne mauvaise literie beaucoup de bruit dans les couloirs j'ai étais très déçu par cet hotel,

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

hotel pas mal situé mais pas loin de l'insalubrité due a son anciénneté,service aimable mais en echange bien sur de pourboires imposés parfois par le personnel(inadmissible!!),nourriture passable mais parfois les restes sont redonné aux prochain clients le pain et lespatisseries sont garder longuement donc seches raci !imangeable
le menage est bien fait tout les matins , les prix sont evaluer en fonction de la tete du clients, c'est un hotel qui merite une bonne renovation et revision deson personnel

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
savigny sur orge
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Bonjour à tous

Nous revenons de notre séjour à Agadir, nous avons pris l'hôtel MARHABA, demi pension. Hôtel correct dans l'ensemble, bien situé , pas très loin de la mer, grande piscine mais pas chauffée mais côté restauration "tout est à revoir" :

PETIT DEJEUNER :
Pains au chocolat, croissants, pains au raisins, pains, crêpes pas frais même un peu rassis pour les viennoiseries.

DINNER :
Crudités ( souvent le restant du midi)
Légumes : pâtes: trop cuites , pomme de terre, lentille, choux-fleurs inmangeable, riz trop cuit et pas bon . 2 légumes par soir (certains legumes deviennent les crudités du repas suivant )

PLAT : 1 poisson + 1 viande
c'est pas compliqué tous les soirs le même poisson,sauf un soir le même poisson MAIS en nuggets (durs comme du béton).

Pour la viande : boulettes de viande que l''on retrouve le lendemain soir en brochettes.

SURTOUT ne pas prendre l'émincé de dinde et les merguez

( inmangeables), le poulet n' a que le NOM de poulet !

POUR LE DESSERT ILS NE SE COMPLIQUENT PAS LA VIE CLEMENTINES, MELON et Toujours les mêmes GATEAUX.

Voire même un soir des petits gateaux SECS.

Nous avons trouvé un petit resto en face de l'hotel le" LORENZO", pas cher et on y mange très bien par rapport à l'hôtel.

sinon vous avez des restos le long de la plage.

Voilà un petit aperçu de la restauration de cet hôtel.

Ah oui !! aussi il y a des personnes de l'exterieur qui viennent boire un verre ou un thé à la menthe au bar donc c'est ouvert à TOUT public.

Nous déconseillons cet hôtel à cause de la restauration et du manque d'animations.

Nous insistons sur les problemes de la restaurations du fait que cet hotel est classé " 3 étoiles " comme d'autres hotels des environs qui eux ont des prestations de qualités bien superieures

baboun

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba

Adresse: BP 346 Avenue Hassan II, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Navette aéroport
N°33 des hôtels Spa à Agadir
N°34 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marhaba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marhaba Agadir
Marhaba Agadir
Marhaba Hotel Agadir
Agadir Marhaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.