“Agréable endroit à découvrir...” 5 5 étoiles

Quartier Industriel, Hay Hassani, Bloc 19 no 3, Agadir 80000, Maroc
+(212)678 742 227
Classé n° 3 sur 5 Shopping à Agadir
France
“Agréable endroit à découvrir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai découvert cette adorable petite boutique il y a plus d'un an et j'ai été satisfaite. Certes j'ai eu un tout petit peu de mal à trouver la galerie qui était pourtant bien situé devant un joli jardin.
Dans cette ambiance si chaleureuse, j'avais trouvé mon petit bonheur... On s'y sent à l'aise et c'était très agréable de discuter avec la gérante. Elle connait si bien la région d'Agadir que forcément je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander quels étaient les magnifiques endroit à découvrir absolument à Agadir. Bref... En été, je retourne me faire une " Echappée Belle".

Visité en juin 2013

“A la rencontre de gens formidables”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une journée très agréable en compagnie d'Isabelle qui nous a fait rencontré de belles personnes, des lieux insolites et magiques.
Merci
Guillaume

Visité en mai 2014
Marrakech, Maroc
“tres beau magasin; pieces rares; accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

un petit magasin; un peu caché; ambiance feutrée ; accueil tout en retenue; objets rares et déroutants; a decouvrir....

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Echappee Belle Etape Berbere ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez L'Echappee Belle Etape Berbere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Echappee Belle Etape Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.