“Pure Passion Plaisir des fins palets ” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 183 Restaurants à Agadir
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pure Passion Plaisir des fins palets ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Une nouvelle adresse gastronomique à retenir à Agadir! Je valide la carte, le service, l'accueil et l'écoute du personnel je valide également le cadre et l'emplacement. Pour déguster le poisson autrement qu'en friture ou en marinade ce restaurant a su satisfaire mes exigences du sea food mais pas que. Je recommande pour des repas de famille ou d'affaires.

Marrakech, Maroc
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons diner dans pure passion le 31/07/14, le cadre est splendide,la décoration très jolie, et notre table avait une très belle vue sur la marina.
Les plats sont succulents, j'ai pris un assortiment de poissons a la plancha , très bien présente et d'une fraîcheur irréprochable, le dessert est succulent.
Le service est assez moyen pour la qualité du cadre et de la cuisine, mais je comprends qu'il est très difficile de trouver du personnel de haut niveau, mais ça n'ôte rien au charme de la soirée
Nous y retournerons des que possible.
C'est un restaurant qui a beaucoup de charme je le recommande vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Asnieres-sur-Seine, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons testé ce nouveau restaurant sur la Marina d'Agadir, très joli restaurant, la carte propose un large choix de viandes et de poissons. J'ai pris une sole meunière servie avec des petits légumes croquants (très bon) puis des profiteroles dont la fraîcheur des choux était parfaite
Avant tout cela nous avions eu un amuse bouche
Le restaurant est très agréable et le service est parfait (professionnel mais pas guindé)
Bien entendu l'addition est un peu élevée pour le Maroc mais la qualité est vraiment présente
Belle adresse

normandy
“Un de nos meilleurs dîners à Agadir, si pas le meilleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Joli endroit, belle terrasse couverte avec vues sur le port de la marina, accueil professionnel et sympathique.
Nos choix se sont révélés pertinents, le poisson était cuit à la perfection avec de jolis accompagnements de légumes.
Excellent repas, nous y retournerons bien évidemment au plus vite !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Puteaux, France
“Impressionnée par le cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'imprevu?! Nous cherchions par hasard un restaurant où dîner...Nous voilà au restaurant conseillé par le concierge de notre hôtel. Tout neuf, il n'a que 2 mois. La nourriture est bonne mais le personnel n'est pas vraiment à la hauteur du cadre. Maladroit, pas encore assez d'expérience. La carte est variée. J'y retournerai certainement dans 1 an car ça vaut quand même le détour!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pure Passion Restaurant ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Pure Passion Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pure Passion Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.