“Super !” 5 5 étoiles

116, Av des Far, Ville Nouvelle, Agadir 80001, Maroc
0528820312
Classé n° 49 sur 191 Restaurants à Agadir
Cuisines : Française
Description : Endroit privilégié des personnes à la recherche de repas sans gluten. le sarrasin étant notre ingrédient de base pour nos galettes, un repas saint et sans calorie est assuré.
La Rochelle, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je conseille vivement le 116 pour les salades à composer soi-même. Tres frais, léger et bons! Le rapport qualité prix est vraiment correct!! Le personnel est un peu maladroit et il leur est arrivé d'oublier des plats ou de se tromper. Mais ça reste pour moi un sans fautes ! Toutes les personnes que j'ai emmené là bas ont été conquises.

“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Une des meilleures adresses à agadir.. Depuis l'ouverture j'y vais pratiquement 5jr/7 ... bon rapport qualité/prix..
Un accueil très chaleureux et un service au top....

“les meilleurs salades d agadir et les crêpes les plus délicieuse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

top simplement top
une combinaison de produit frais et goûteux pour réaliser des salade sur mesure
un cadre agréable en plein centre de la ville
un services très rapide
un prix plus que resonable
bravo à tte l équipe

Taghazout, Maroc
“Une très bonne adresse à Agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un restaurant avec un menu très simple mais varié, avec des plats tous très bas en calories. Personnelement chaque foi que j y suis allé, j ai mangé que des salades. Elles ne peuvent qu etre bonne puisqu on les compose nous meme. Les serveurs sont attentifs et souriants. J y reviendrai!!

Les voyageurs ayant consulté Le 116, créperie et bar à salade ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le 116, créperie et bar à salade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 116, créperie et bar à salade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.