“Excellent !” 5 5 étoiles

0528820312
Classé n° 60 sur 196 Restaurants à Agadir
Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Description : Endroit privilégié des personnes à la recherche de repas sans gluten. le sarrasin étant notre ingrédient de base pour nos galettes, un repas saint et sans calorie est assuré.
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Je connais cet endroit depuis des mois et je ne me lasse pas d'y aller. Très bon rapport qualité-prix. J'adore le concept bar à salade et c'est rare de trouver des salades aussi bonnes et avec un choix aussi grand. Les crêpes sont très bonnes. Je recommande vivement.

Visité en août 2014

Rabat, Maroc
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Petit restaurant. Salade à composer selon le choix. Une moyenne est assez consistante. Choix très varié pour les crêpes une crêpe au sarazin est recommandable. Restaurant propre et service correct

AGADIR
“ Salades sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour manger une salade c'est un endroit parfait, produit frais, varié, assez rapide ( pas toujours ) lieu propre ( ce qui n'est pas le cas partout) les crêpes sont correctes(-) ( on est très très loin de la Bretagne, mais bon c'est vrai 3000 km ). Prix très raisonnables, pas d'alcool .

Agadir, Maroc
“Très bien... mais avant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

C'était un adorable resto jusqu'à... leur transformation; Ils veulent trop copier sur l'europe!! Les salades ont augmentées de 20% (il y a un mois elles étaient à 25, elles sont passées à 30), il est désormais interdit de fumer même en terrasse (de toute façon l'intérieur a été réaménagé, et plus de place), et il manque souvent des ingrédients (champignons surtout) pour leurs salades. Qu'est-il arrivé aux serveurs? Bien moins sympathiques qu'il y a un mois. J'étais un client fidèle, et là je crois que je n'y retournerais pas.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rabat, Maroc
“joli petit endroit authentique ... sympa .. les crêpes humm”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour celles et ceux qui aime les crêpes .. allez y ...

très sympa .. conviviale .. au milieu d'Agadir ..

A+ DD

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le 116, créperie et bar à salade ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le 116, créperie et bar à salade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 116, créperie et bar à salade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.